Thunder?jsa33 a écrit :Le salaire du nouveau est pris en charge par le Thunder ?
[VENDEE CHALLANS BASKET] 8 saisons de N1 sinon rien
Modérateur : Modérateurs N1
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] Les 2 à la suite

-
ben.com8
- Sophomore
t'es ouf ! il vient gratuitement ! le VCB remercie le Thunder qui lui a gentiment filé 20.000 US$ !!!!
un joueur comme ça, ça ne joue que pour le plaisir !!!

un joueur comme ça, ça ne joue que pour le plaisir !!!
-
jsa33
- Franchise Player
Il s'est fait passer pour un fan de base (qu'il est peut être ) pour tenter et réussir un tir du milieu du terrain pareil qu'en France sauf qu'aux States le pactole c'est 200.000 USD, à Bordeaux on gagnerait une montre d'une marque douteuse qui vaudrait 1317 €Dark Sidious a écrit :Thunder?jsa33 a écrit :Le salaire du nouveau est pris en charge par le Thunder ?
-
challandais
- Sophomore
Un 0 en moins, n'exagérons rienjsa33 a écrit :le pactole c'est 200.000 USD,
-
jsa33
- Franchise Player
Là je me suis laissé emporter , la prochaine fois que Challans nous bat en N1, je paye une bière au supporters challandais
-
justinien pibrac
- Rookie
hop hop jsa , reviens par la et paie ton godet de suite !! car bordeaux va monter et challans a rythme ou ça va ...
bon un nouveau joueur ..soit ..
mais ce qui me derange et je me repete c'est cette impression de gerer du court terme (et mal en plus !) que du travailler sur la durée ...
esperons que les challandais vont enfin ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont en train de devenir ...!!
a la fin de la foire vous verrez que les supporters challandais ne seront plus cap de citer tous les joueurs de cette saison et ça c'est pas signe de bonne santé !!!
santé jsa !!
bon un nouveau joueur ..soit ..
mais ce qui me derange et je me repete c'est cette impression de gerer du court terme (et mal en plus !) que du travailler sur la durée ...
esperons que les challandais vont enfin ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont en train de devenir ...!!
a la fin de la foire vous verrez que les supporters challandais ne seront plus cap de citer tous les joueurs de cette saison et ça c'est pas signe de bonne santé !!!
santé jsa !!
-
ngtuan
- Sophomore
Ca roule, j'arrive aussi !jsa33 a écrit :Là je me suis laissé emporter , la prochaine fois que Challans nous bat en N1, je paye une bière au supporters challandais
Toutes les photos de sports sont maintenant sur http://www.ngtuan.fr
-
scypop
- Rookie
http://www.larochesuryon.maville.com/sp ... 1_actu.Htm
article de ouest france sur les raisons de la venue de rob yanders
article de ouest france sur les raisons de la venue de rob yanders
-
ben.com8
- Sophomore
Allez hop !
comme à la belle époque on reprend les discussion sur l'équipe n1 du VCB sur basketinfo... cause fermeture du forum challandais pour une durée indéterminée...
Dommage !
Gardons ici les analyses constructives et pertinentes qui faisaient l’attrait de notre regretté forum...
comme à la belle époque on reprend les discussion sur l'équipe n1 du VCB sur basketinfo... cause fermeture du forum challandais pour une durée indéterminée...
Dommage !
Gardons ici les analyses constructives et pertinentes qui faisaient l’attrait de notre regretté forum...
-
scypop
- Rookie
ben le forum est fermé WHY ?? dommage je te rattrapais sur les pronos
, non treve de plaisenterie que se passe t-il ??
-
ben.com8
- Sophomore
et oui fermé... enfin Verrouillé ! On a toujours accès mais on ne peut plus poster quoi que ce soit. à voir le message de guigui qui donne les raisons dans la partie "championnat"
Les pronos devraient rester ouvert dans un autre topic (ce sera peut-être chaud pour ceux de ce week-end) mais non tu ne me rattraperas pas anyway !!!!!!
Les pronos devraient rester ouvert dans un autre topic (ce sera peut-être chaud pour ceux de ce week-end) mais non tu ne me rattraperas pas anyway !!!!!!
-
hibou 9
- Sophomore
Diplomatie ou dictature au sein du club challandais?
La fermeture temporaire du forum :
Ce que je viens de lire sur le site du VCB n’est pas la prose de Guigui car ce n’est pas son " langage" normal mais de quelqu’un qui a autorité dans le directoire du club !!!!!!!!
Pourtant il ne se disait que des vérités : Body, Plazza le recruteur » très expérimenté » à l’origine d’une saison désastreuse, les blessés …
Comme quoi toute vérité n’est pas bonne a "entendre" pour certains et se servir de Guigui pour passer leur message alors là messieurs c’est la fin de tout..

La fermeture temporaire du forum :
Ce que je viens de lire sur le site du VCB n’est pas la prose de Guigui car ce n’est pas son " langage" normal mais de quelqu’un qui a autorité dans le directoire du club !!!!!!!!
Pourtant il ne se disait que des vérités : Body, Plazza le recruteur » très expérimenté » à l’origine d’une saison désastreuse, les blessés …
Comme quoi toute vérité n’est pas bonne a "entendre" pour certains et se servir de Guigui pour passer leur message alors là messieurs c’est la fin de tout..
-
ben.com8
- Sophomore
euh c'est bien guigui qui a écrit le message d'annonce de fermeture... Par contre ce n'est pas lui qui l'a décidé bien sûr. Il n'a fait qu'exécuter les ordres.
C'est dommage mais ça ne doit pas nous empêcher de débattre entre nous et dans le respect de chacun. ce sera juste sur un autre forum, en l’occurrence celui de BI.
KEEP ON !!!!!
C'est dommage mais ça ne doit pas nous empêcher de débattre entre nous et dans le respect de chacun. ce sera juste sur un autre forum, en l’occurrence celui de BI.
KEEP ON !!!!!
-
face de bouc
- Rookie
Quelle honte, ces messieurs ne supportent pas les critiques. Vous n'avez plus le droit de vous exprimer alors n'allez plus leur donner votre argent en allant voir les matchs.
Cela confirme bien que nous avons affaire à des dirigeants incompétents, plus jamais je n'irais voir un match, de toutes façons vu le spectacle désolant, je serais mieux devant sport+. Et maintenant, malheureusement, je souhaite que la fin de saison soit mauvaise et que tous ces incompétents dégagent.
Le club est tombé bien bas : club de retraité, club de convalescence, club d'apprentis coach, club de censures....
Cela confirme bien que nous avons affaire à des dirigeants incompétents, plus jamais je n'irais voir un match, de toutes façons vu le spectacle désolant, je serais mieux devant sport+. Et maintenant, malheureusement, je souhaite que la fin de saison soit mauvaise et que tous ces incompétents dégagent.
Le club est tombé bien bas : club de retraité, club de convalescence, club d'apprentis coach, club de censures....
-
scypop
- Rookie
ouais scandaleux , je viens de laisser un message sur le site des pronos , je déclare forfait , car je ne desire pas gagner un pass vip pour me retouver avec ceux qui nous censurent , j'invite ceux qui le souhaitent a en faire autant