[JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : CHAMPION
Modérateur : Modérateurs N1
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Leader en solo
Ctee première place ne change pas la donne, nous n'avons pas de match joker sur Denain.
Certes nous sommes mieux qu'après nos 2 premiers matchs mais rien n'est fait, il reste un challenge qui m'apparaissait fou en début de saison : 3 défaites maxi !
possible ?
Certes nous sommes mieux qu'après nos 2 premiers matchs mais rien n'est fait, il reste un challenge qui m'apparaissait fou en début de saison : 3 défaites maxi !
possible ?
-
big shot rob
- Sophomore
attention à liévin pour ce week end les amis bordelais et du médoc, c'est une équipe qui n'est pas à sa place.
un ami du 62
un ami du 62
-
jsa33
- Franchise Player
La motivation est toute trouvée : Lievin est l'une des 3 équipes nous ayant battus au match aller !big shot rob a écrit :attention à liévin pour ce week end les amis bordelais et du médoc, c'est une équipe qui n'est pas à sa place.
un ami du 62
Les discours à Bordeaux s'adaptent, ce n'est plus : Denain a fait çi, Denain a fait çà, c'est : Qui arrive derrière Denain ?
Enfin ne jouons pas les nouveaux riches, nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure
-
jsa33
- Franchise Player
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : De chez nous sont les meill
Nouvelle victoire et facile en plus.
Victoire construite dans un deuxième quart de feu 30-9
Défense hyper agressive et JEU RAPIDE enfin !
Liévin est certainement une meilleure équipe que ne l'indique son classement mais hier la force collective bordelaise était trop forte.
9 joueurs ont participé à cette fête, seul FELLAH victime d'une contracture a été laissé au repos.
FORD : a été préservé au maximum par le coach après un deuxième quart d'une intensité défensive rare.
DARRIGAND : exceptionnel dans l'intensité et la clairvoyance
DARDAINE : un ton légérement en dessous de ses derniers matchs, préservé.
DOUBAL : défense quasi parfaite et a pris les shoots à prendre.
DRISS :reviens dans le jeu mais on est loin du DRISS de début de saison mais si les autres prennent le relai ...
SY : pour moi de loin son meilleur match avec une utilisation en 3/4 qui lui convient à merveille et le jeu rapide il aime
CAILLE: il a changé d'attitude et çà commence à porter sévère, il redevient une rotation crédible.
DIAW : un peu en dedans dans ce match, pas assez vertical.
BADOU : on savait qu'il aimait le jeu rapide on a été servi, on savait que la défense ben c'était la défense à BADOU mais à part quelques absences il a suivi son mec tel DOUBAL tout arrive !
Liévin est certainement une meilleure équipe que ne l'indique son classement mais hier la force collective bordelaise était trop forte.
9 joueurs ont participé à cette fête, seul FELLAH victime d'une contracture a été laissé au repos.
FORD : a été préservé au maximum par le coach après un deuxième quart d'une intensité défensive rare.
DRISS :reviens dans le jeu mais on est loin du DRISS de début de saison mais si les autres prennent le relai ...
SY : pour moi de loin son meilleur match avec une utilisation en 3/4 qui lui convient à merveille et le jeu rapide il aime
CAILLE: il a changé d'attitude et çà commence à porter sévère, il redevient une rotation crédible.
BADOU : on savait qu'il aimait le jeu rapide on a été servi, on savait que la défense ben c'était la défense à BADOU mais à part quelques absences il a suivi son mec tel DOUBAL tout arrive !
-
Joe Gingg
- Sophomore
Quel plaisir immense ...jsa33 a écrit :Nouvelle victoire et facile en plus.
Bravo...
-
Joe Gingg
- Sophomore
Chut ne parlons de malheur....jsa33 a écrit :La motivation est toute trouvée : Lievin est l'une des 3 équipes nous ayant battus au match aller !big shot rob a écrit :attention à liévin pour ce week end les amis bordelais et du médoc, c'est une équipe qui n'est pas à sa place.
un ami du 62
Les discours à Bordeaux s'adaptent, ce n'est plus : Denain a fait çi, Denain a fait çà, c'est : Qui arrive derrière Denain ?
Enfin ne jouons pas les nouveaux riches, nous ne sommes pas à l'abri d'une blessure
PS: mention spéciale pour BADOU
-
bd33
- Sophomore
Bon match de notre équipe, après un premier 1/4 tps serré, le rouleau compresseur s'est mis en marche.
Le match était plié à la mi-tps-
Tous les joueurs sont à féliciter.
La semaine prochaine pas de gaffe à ROCHE, Denain ayant un déplacement difficile à CHALLANS, cette journée pourrait nous être profitable.
Si en plus DENAIN perd 1pt par pénalité comme il est dit sur leur forum, on devrait être + serein.
Le match était plié à la mi-tps-
Tous les joueurs sont à féliciter.
La semaine prochaine pas de gaffe à ROCHE, Denain ayant un déplacement difficile à CHALLANS, cette journée pourrait nous être profitable.
Si en plus DENAIN perd 1pt par pénalité comme il est dit sur leur forum, on devrait être + serein.
-
pitchoun33
- Rookie
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Petite grimpette ?
ça c'est fait ! Quelle défense, et superbe répartition des points. Rien à dire.
Denain perd en prolongation, ça va pas arranger le moral, surtout avant la réception d'Angers. Le perdant devra surement dire au revoir à la 1ère place.
Denain perd en prolongation, ça va pas arranger le moral, surtout avant la réception d'Angers. Le perdant devra surement dire au revoir à la 1ère place.
-
jsa33
- Franchise Player
difficile de donner un avis sur le Live mais on peut dire :
Défense de feu
rotation à 10 (une première)
Ford au repos (protégé ? bobo ? )
Roche trop faible ?
En tout cas les joueurs se sont donnés un joker
Et pour moi ce match risque de servir plutôt contre Angers que contre Denain
Pour être champion il faut en toute logique :
Un gros 5 de départ: on l'a
2 joueurs de rotation au nveau : on les a
en fait sur ce match on a 10 joueurs au niveau
Si Ahmed retrouve le niveau, sans être devin les autres équipes sont mortes
Challans sera un vrai match contre une équipe qui pour moi n'est pas à sa place et mériterait la seconde place.
Défense de feu
rotation à 10 (une première)
Ford au repos (protégé ? bobo ? )
Roche trop faible ?
En tout cas les joueurs se sont donnés un joker
Et pour moi ce match risque de servir plutôt contre Angers que contre Denain
Pour être champion il faut en toute logique :
Un gros 5 de départ: on l'a
en fait sur ce match on a 10 joueurs au niveau
Si Ahmed retrouve le niveau, sans être devin les autres équipes sont mortes
Challans sera un vrai match contre une équipe qui pour moi n'est pas à sa place et mériterait la seconde place.
-
pitchoun33
- Rookie
Sur le papier seulement alors. Ils sont à 10V-10D, ils ne peuvent en aucun cas mériter la 2ème place. Le match contre Challans sera parfait pour bien nous remettre dans le bain avant la déplacement à Angers.jsa33 a écrit : Challans sera un vrai match contre une équipe qui pour moi n'est pas à sa place et mériterait la seconde place.
Je te rejoins totalement sur le fait qu'on s'est gagné un joker pour le match contre Angers. Mais pour vraiment se mettre à l’abri, il va falloir gagner là bas et ils en sont bien capables ! Surtout, s'il y a 10 joueurs au niveau comme contre ROCHE.jsa33 a écrit : En tout cas les joueurs se sont donnés un joker![]()
![]()
Et pour moi ce match risque de servir plutôt contre Angers que contre Denain![]()
en fait sur ce match on a 10 joueurs au niveau![]()
A noter, le beau retour en forme de Sy. Sans oublier Caille qui grignote de plus en plus de temps de jeu
-
xanthocera29
- Rookie
Angers sera surement un adversaire plus coriace que Challans qui alterne bonnes et moins bonnes performances. Cependant Angers est pour l'instant à 3 victoires de bordeaux mais leur prochaine serie ne va pas etre simple car deplacement a denain, accueil de bordeaux puis deplacement a st quentin.
a vous d'en rpofiter pour les eliminer definitivement de la course au titre.
Denain semble faiblir egalement (deja 2 victoires de moins que vous)et n'a plus le parcours d'un prétendant au titre. Simple coup de mou ou hausse du niveau des autres equipes ??? surement les 2.
St quentin est a 5 victoires de bordeaux et postule plutot pour le top 5 meme si leur mois de fevrier semble abordable.
Brest semble etre l'equipe en forme du moment, son mois de mars sera aussi tres determinant avec denain, bordeaux et st quentin a suivre.
D'ici la les brestois pourraient bien faire le plein lors de leur 4 prochains matchs (cfbb, st chamond, souffel, get vosges).
Malheureusement pour les brestois les nombreux pepins de la premiere partie de saison les a relégués trop loin de bordeaux et ils ne seront pas champions a moins d'un incroyable retournement de situation.
dommage pour nous mais cela promet tout de meme un GROS match en mars a Brest.
quant à l'equipe surprise Sorgues, je ne sais pas trop quoi en penser. ils essaieront de topute façon de s'accrocher le plus longtemps possible au top 5.
enfin, je n'ai pas parlé des autres, car pour le titre ils sont maintenant trop loin (7 victoires d'ecart sur 15 matchs restants).
a vous d'en rpofiter pour les eliminer definitivement de la course au titre.
Denain semble faiblir egalement (deja 2 victoires de moins que vous)et n'a plus le parcours d'un prétendant au titre. Simple coup de mou ou hausse du niveau des autres equipes ??? surement les 2.
St quentin est a 5 victoires de bordeaux et postule plutot pour le top 5 meme si leur mois de fevrier semble abordable.
Brest semble etre l'equipe en forme du moment, son mois de mars sera aussi tres determinant avec denain, bordeaux et st quentin a suivre.
D'ici la les brestois pourraient bien faire le plein lors de leur 4 prochains matchs (cfbb, st chamond, souffel, get vosges).
Malheureusement pour les brestois les nombreux pepins de la premiere partie de saison les a relégués trop loin de bordeaux et ils ne seront pas champions a moins d'un incroyable retournement de situation.
dommage pour nous mais cela promet tout de meme un GROS match en mars a Brest.
quant à l'equipe surprise Sorgues, je ne sais pas trop quoi en penser. ils essaieront de topute façon de s'accrocher le plus longtemps possible au top 5.
enfin, je n'ai pas parlé des autres, car pour le titre ils sont maintenant trop loin (7 victoires d'ecart sur 15 matchs restants).
-
jsa33
- Franchise Player
En fait pour Challans, je voulais juste noter leur manque de chance sur le début de saison qui les a complètement plombés.
Angers est dangereux par moment quand son mastoc américain est en forme et ne rencontre pas d'opposition par contre Brest, que j'ai oublié, mérite mieux surtout depuis qu'ils ont renforcé et modifié leur mène qui sur le match à Dauguet était le gros point faible ((cf post du match)
Alors patience mais les JSA ont sacrément bien négocié cette reprise, merci Denain
Angers est dangereux par moment quand son mastoc américain est en forme et ne rencontre pas d'opposition par contre Brest, que j'ai oublié, mérite mieux surtout depuis qu'ils ont renforcé et modifié leur mène qui sur le match à Dauguet était le gros point faible ((cf post du match)
Alors patience mais les JSA ont sacrément bien négocié cette reprise, merci Denain
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Re: [JSA BORDEAUX BASKET] 2011 : Ahmed apportera les oranges
@ JSA: Angers, Brest, Denain, entre autres et terme de qualité basket, c'est à mon avis au dessus de Challans. Donc Challans 2e... Mouais...

-
jsa33
- Franchise Player
T'as raison mais je voulais juste souligner que ponctuellement et sur des play offs ils ne seront pas loin itou pour Blois d'ailleurs qui occupe une position incompréhensible .Dark Sidious a écrit :@ JSA: Angers, Brest, Denain, entre autres et terme de qualité basket, c'est à mon avis au dessus de Challans. Donc Challans 2e... Mouais...
-
xanthocera29
- Rookie
Mon TOP5 pour la fin de saison est le suivant :
Bordeaux
Angers
Brest
Denain
St quentin
Bordeaux
Angers