PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

gaff
All Star

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par gaff »

Les deux en PNF Ile de France, il leur manquait quelques joueuses chacune
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

Oui effectivement pour nous effectif changeant en fonction des dispos des filles sur le week end (entre le boulot, famille, etc...).

Moi je n'ai vu que le samedi car j'étais parti avec n3 le dimanche mais tournoi vraiment sympa avec de l'ambiance musicale, une bonne fanfare, de la bière offerte après les matchs, royale quoi !
Pour la soirée de samedi, nous avions demandé à jouer à 16h au lieu de 18h sinon je n'avais que 3filles donc un peu désolé car j'ai un paquet de fêtarde ladedans :mrgreen: Mais ce n'était pas possible pour nous.

Dernier match amical pour les filles dimanche à 17h45 après la nf3, contre la pnf de la source à Olivet (beauvoir).

PS : Infos concernant Montargis : Nouvelle recrue intérieure arrivée du sud mesurant 1m93 et ayant bourlingué un peu en nf2.. =D> Elle fait donc parti des 3 intérieures absentes samedi soir.
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :PS : Infos concernant Montargis : Nouvelle recrue intérieure arrivée du sud mesurant 1m93 et ayant bourlingué un peu en nf2.. =D> Elle fait donc parti des 3 intérieures absentes samedi soir.
:shock: :shock: Soit je ne suis pas au courant, soit il y a erreur [-X , la fille que j'ai pu voir vendredi à l'entrainement ne fait pas 1m93 mais plutot 1m80 et à ma connaissance n'a jamais joué en NF2 #-o

Mais bon je vais partir aux infos pour en savoir plus.... enfin si c'est le cas, en effet c'est une bonne nouvelle =D> :mrgreen:
Tu as son prénom Dadou ? ça ira plus vite pour recouper les infos :wink:
dadou number6
All Star

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :PS : Infos concernant Montargis : Nouvelle recrue intérieure arrivée du sud mesurant 1m93 et ayant bourlingué un peu en nf2.. =D> Elle fait donc parti des 3 intérieures absentes samedi soir.
:shock: :shock: Soit je ne suis pas au courant, soit il y a erreur [-X , la fille que j'ai pu voir vendredi à l'entrainement ne fait pas 1m93 mais plutot 1m80 et à ma connaissance n'a jamais joué en NF2 #-o

Mais bon je vais partir aux infos pour en savoir plus.... enfin si c'est le cas, en effet c'est une bonne nouvelle =D> :mrgreen:
Tu as son prénom Dadou ? ça ira plus vite pour recouper les infos :wink:

Non du tout je ne connais pas son nom désolé. C'est Yous qui m'a dit ça hier soir :wink:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :Non du tout je ne connais pas son nom désolé. C'est Yous qui m'a dit ça hier soir :wink:
Ok, soit il s'est foutu de ta gueule #-o :mrgreen: soit il en sait plus que moi :twisted: :mrgreen:

Je vous tiens au courant !

Coté sondage, les corpos sont largement devant avec 8 votes sur 15 =D> derrière on trouve Saint Sulpice et Monts avec 2 votes

Pour le concours des pronos, je vais encore attendre quelques jours :bounce:
dadou number6
All Star

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :Non du tout je ne connais pas son nom désolé. C'est Yous qui m'a dit ça hier soir :wink:
Ok, soit il s'est foutu de ta gueule #-o :mrgreen: soit il en sait plus que moi :twisted: :mrgreen:

Coté sondage, les corpos sont largement devant avec 8 votes sur 15 =D> derrière on trouve Saint Sulpice et Monts avec 2 votes

Pour le concours des pronos, je vais encore attendre quelques jours :bounce:

Bah je ne pense pas car il avait l'air certain. J'ai même sans connaître le nom, essayé d'avoir le numéro mais il n'a pas voulu me le donner... :mrgreen:
Il m'a dit qu'elle avait suivi son copain pour le taf et du coup, a débarqué sur Montar'.
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :
nutz a écrit :

Bah je ne pense pas car il avait l'air certain. J'ai même sans connaître le nom, essayé d'avoir le numéro mais il n'a pas voulu me le donner... :mrgreen:
Il m'a dit qu'elle avait suivi son copain pour le taf et du coup, a débarqué sur Montar'.
Désolé Dadou, mais il s'est foutu de ta gueule :mrgreen: :wink:

Malheureusement pas de recrue à Montargis d' 1m93 et qui a joué en NF2 :(

A part Boigny et Olivet, personne n'a joué ce week end :roll: Saint Pierre, vous avez bien fait des matchs amicaux quand même #-o
gaff
All Star

Message par gaff »

Tu oublies Montargis Nutz :mrgreen:

Sinon avez vous des infos sur la compo du CEST et de Monts, on en sait peu sur ces deux équipes je trouve
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Sinon avez vous des infos sur la compo du CEST et de Monts, on en sait peu sur ces deux équipes je trouve
En effet ce serait bien de savoir si Lucie Giraudon ou Bertille Pouvreau par exemple continuent à jouer cette année :roll:

zoum zoum tu fais la gueule ou quoi ? #-o tu as abandonné le topic PNF pour celui de la NF3 ? :cry: :mrgreen:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

nutz a écrit :
gaff a écrit :Sinon avez vous des infos sur la compo du CEST et de Monts, on en sait peu sur ces deux équipes je trouve
En effet ce serait bien de savoir si Lucie Giraudon ou Bertille Pouvreau par exemple continuent à jouer cette année :roll:

zoum zoum tu fais la gueule ou quoi ? #-o tu as abandonné le topic PNF pour celui de la NF3 ? :cry: :mrgreen:
ben c'est-à-dire qu'en fait, tout le monde ne parvient pas à gérer plusieurs topics à la fois, contrairement à toi!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et un peu moi aussi, j'avoue...
:wink: :wink: :wink:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
supporter 37
Rookie

Message par supporter 37 »

Pour l'info

Anguelova va jouer au CEST et Boutet a Monts. Voila!!! Bertille Pouvreau continue a Monts
Popeye7
Sophomore

Message par Popeye7 »

supporter 37 a écrit :Pour l'info

Anguelova va jouer au CEST et Boutet a Monts. Voila!!! Bertille Pouvreau continue a Monts
Pour jouer en prénat' ??? Car vu leur passé sur le terrain ça change de niveau ... :shock:
dadou number6
All Star

Effectivement Nutz tu avais vu juste ! Quelle raclure ! :mrgreen:
i love this game !
gaff
All Star

Message par gaff »

Il n'y a pas une des deux premières qui va sur Rennes ou Reims ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Bienvenue à toi et merci pour les infos

N'hésite pas à poster et à nous donner d'autres infos, commentaires..... =D>

"Sacrée" recrue pour ces 2 clubs quand même :roll:
Verrouillé