PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !
Modérateur : Modérateurs LFB
-
gaff
- All Star
Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place
Les deux en PNF Ile de France, il leur manquait quelques joueuses chacune
-
dadou number6
- All Star
Oui effectivement pour nous effectif changeant en fonction des dispos des filles sur le week end (entre le boulot, famille, etc...).
Moi je n'ai vu que le samedi car j'étais parti avec n3 le dimanche mais tournoi vraiment sympa avec de l'ambiance musicale, une bonne fanfare, de la bière offerte après les matchs, royale quoi !
Pour la soirée de samedi, nous avions demandé à jouer à 16h au lieu de 18h sinon je n'avais que 3filles donc un peu désolé car j'ai un paquet de fêtarde ladedans
Mais ce n'était pas possible pour nous.
Dernier match amical pour les filles dimanche à 17h45 après la nf3, contre la pnf de la source à Olivet (beauvoir).
PS : Infos concernant Montargis : Nouvelle recrue intérieure arrivée du sud mesurant 1m93 et ayant bourlingué un peu en nf2..
Elle fait donc parti des 3 intérieures absentes samedi soir.
Moi je n'ai vu que le samedi car j'étais parti avec n3 le dimanche mais tournoi vraiment sympa avec de l'ambiance musicale, une bonne fanfare, de la bière offerte après les matchs, royale quoi !
Pour la soirée de samedi, nous avions demandé à jouer à 16h au lieu de 18h sinon je n'avais que 3filles donc un peu désolé car j'ai un paquet de fêtarde ladedans
Dernier match amical pour les filles dimanche à 17h45 après la nf3, contre la pnf de la source à Olivet (beauvoir).
PS : Infos concernant Montargis : Nouvelle recrue intérieure arrivée du sud mesurant 1m93 et ayant bourlingué un peu en nf2..
i love this game !
-
nutz
- Hall Of Famer
dadou number6 a écrit :PS : Infos concernant Montargis : Nouvelle recrue intérieure arrivée du sud mesurant 1m93 et ayant bourlingué un peu en nf2..Elle fait donc parti des 3 intérieures absentes samedi soir.
Mais bon je vais partir aux infos pour en savoir plus.... enfin si c'est le cas, en effet c'est une bonne nouvelle
Tu as son prénom Dadou ? ça ira plus vite pour recouper les infos
-
dadou number6
- All Star
nutz a écrit :dadou number6 a écrit :PS : Infos concernant Montargis : Nouvelle recrue intérieure arrivée du sud mesurant 1m93 et ayant bourlingué un peu en nf2..Elle fait donc parti des 3 intérieures absentes samedi soir.
![]()
Soit je ne suis pas au courant, soit il y a erreur
, la fille que j'ai pu voir vendredi à l'entrainement ne fait pas 1m93 mais plutot 1m80 et à ma connaissance n'a jamais joué en NF2
![]()
Mais bon je vais partir aux infos pour en savoir plus.... enfin si c'est le cas, en effet c'est une bonne nouvelle![]()
Tu as son prénom Dadou ? ça ira plus vite pour recouper les infos
Non du tout je ne connais pas son nom désolé. C'est Yous qui m'a dit ça hier soir
i love this game !
-
nutz
- Hall Of Famer
Ok, soit il s'est foutu de ta gueuledadou number6 a écrit :Non du tout je ne connais pas son nom désolé. C'est Yous qui m'a dit ça hier soir
Je vous tiens au courant !
Coté sondage, les corpos sont largement devant avec 8 votes sur 15
Pour le concours des pronos, je vais encore attendre quelques jours
-
dadou number6
- All Star
nutz a écrit :Ok, soit il s'est foutu de ta gueuledadou number6 a écrit :Non du tout je ne connais pas son nom désolé. C'est Yous qui m'a dit ça hier soir![]()
soit il en sait plus que moi
![]()
![]()
Je vous tiens au courant !
Coté sondage, les corpos sont largement devant avec 8 votes sur 15derrière on trouve Saint Sulpice et Monts avec 2 votes
Pour le concours des pronos, je vais encore attendre quelques jours
Bah je ne pense pas car il avait l'air certain. J'ai même sans connaître le nom, essayé d'avoir le numéro mais il n'a pas voulu me le donner...
Il m'a dit qu'elle avait suivi son copain pour le taf et du coup, a débarqué sur Montar'.
i love this game !
-
nutz
- Hall Of Famer
Désolé Dadou, mais il s'est foutu de ta gueuledadou number6 a écrit :Bah je ne pense pas car il avait l'air certain. J'ai même sans connaître le nom, essayé d'avoir le numéro mais il n'a pas voulu me le donner...nutz a écrit :Ok, soit il s'est foutu de ta gueuledadou number6 a écrit :Non du tout je ne connais pas son nom désolé. C'est Yous qui m'a dit ça hier soir![]()
soit il en sait plus que moi
![]()
![]()
Je vous tiens au courant !![]()
Il m'a dit qu'elle avait suivi son copain pour le taf et du coup, a débarqué sur Montar'.
Malheureusement pas de recrue à Montargis d' 1m93 et qui a joué en NF2
A part Boigny et Olivet, personne n'a joué ce week end
-
gaff
- All Star
Tu oublies Montargis Nutz
Sinon avez vous des infos sur la compo du CEST et de Monts, on en sait peu sur ces deux équipes je trouve
Sinon avez vous des infos sur la compo du CEST et de Monts, on en sait peu sur ces deux équipes je trouve
-
nutz
- Hall Of Famer
En effet ce serait bien de savoir si Lucie Giraudon ou Bertille Pouvreau par exemple continuent à jouer cette annéegaff a écrit :Sinon avez vous des infos sur la compo du CEST et de Monts, on en sait peu sur ces deux équipes je trouve
zoum zoum tu fais la gueule ou quoi ?
-
coach#4
- All Star
ben c'est-à-dire qu'en fait, tout le monde ne parvient pas à gérer plusieurs topics à la fois, contrairement à toi!!!nutz a écrit :En effet ce serait bien de savoir si Lucie Giraudon ou Bertille Pouvreau par exemple continuent à jouer cette annéegaff a écrit :Sinon avez vous des infos sur la compo du CEST et de Monts, on en sait peu sur ces deux équipes je trouve![]()
zoum zoum tu fais la gueule ou quoi ?tu as abandonné le topic PNF pour celui de la NF3 ?
![]()
et un peu moi aussi, j'avoue...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
supporter 37
- Rookie
Pour l'info
Anguelova va jouer au CEST et Boutet a Monts. Voila!!! Bertille Pouvreau continue a Monts
Anguelova va jouer au CEST et Boutet a Monts. Voila!!! Bertille Pouvreau continue a Monts
-
Popeye7
- Sophomore
Pour jouer en prénat' ??? Car vu leur passé sur le terrain ça change de niveau ...supporter 37 a écrit :Pour l'info
-
dadou number6
- All Star
Effectivement Nutz tu avais vu juste ! Quelle raclure ! 
i love this game !
-
gaff
- All Star
Il n'y a pas une des deux premières qui va sur Rennes ou Reims ?supporter 37 a écrit :Pour l'info
-
nutz
- Hall Of Famer
Bienvenue à toi et merci pour les infossupporter 37 a écrit :Pour l'info
N'hésite pas à poster et à nous donner d'autres infos, commentaires.....
"Sacrée" recrue pour ces 2 clubs quand même