[ESSM] saison 2010/2011 Effectif 2011/2012 bouclé

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
K-JAMES
Rookie

Re: [ESSM] saison 2010/2011 ESSM/CCRB ce soir 20h

Message par K-JAMES »

C'est génial pour vous mais je dois avouer que je suis un peu triste j'espérais en secret que ses tractations avec le Lmb aboutiraient. Même si il est clair qu'avec ce qu'il lui on fait il ne méritait vraiment pas un joueur comme lui [-X en tout cas la très très bonne affaire de la saison c'est vous qui l'a faite au final car vous le récupérez juste après sa blessure donc vous damez le pion a pas mal d'équipe je pense dont Lille. Je ferai quelques déplacements dans votre chaudron pour voir ce joueur que j'adore et profiter de cette ambiance unique et chaleureuse.Va t il jouer ce soir?? J'ai cru comprendre que non? Quelqu'un peut il me confirmer. Bonne saison a vous.Même si je sais qu'avec Nkembe elle ne pourra qu'être bonne.
jebadech
Sophomore

Message par jebadech »

les pronostics d'anthony christophe,sur la 3ème journée de prob, le meneur de dijon en exclusivité sur basketmag:
http://basketmag.canalblog.com/archives ... 38324.html
jebadech the journaliste
lefuret
All Star

Message par lefuret »

55 a 29 à la mi temps c'est tout bon ça !!!!!
lefuret
All Star

Message par lefuret »

mes informateurs sur place me disent qu'il y a une grosse adresse!!A suivre
LLMM
Rookie

Message par LLMM »

Enfin Le Portel a montré son vrai visage, le match a duré 7 mn et soudain CAMPBELL.
Match énorme de la nouvelle arme fatale du chaudron. Toute l'équipe monte en régime, vivement le prochain match.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

Campbell a fait peter le champagne :mrgreen:

fallait pas etre a damrémont pour le suspense , de -2 on passe a +18 je vous laisse faire le calcul :D

oui c'est bien un 20/0 , ensuite ca gère trankillou , je vois pas ce qui a dire de plus sur le match, hormis une énorme def, et CAMPBELL :D :D :D :D
poulet62
Rookie

Message par poulet62 »

match énorme de "easy" également, qui a chambrer bien comme il faut mister Antic :mrgreen:

a noter également les 2 premiers points de christopher copin =D>
chaiko
All Star

Message par chaiko »

poulet62 a écrit :match énorme de "easy" également, qui a chambrer bien comme il faut mister Antic :mrgreen:

a noter également les 2 premiers points de christopher copin =D>

18PTS pour "easy" SY meilleur marqueur de l'ESSM ce soir, je vient de regarder les stats de Marcus, et je préfére aller me coucher :mrgreen: :mrgreen:

c'est une pieuvre le mec :shock: :shock:
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Mais est ce qu'il y avait une (vraie) équipe en face hier soir ? :roll: #-o
chaiko
All Star

Message par chaiko »

RoPéCroZ a écrit :Mais est ce qu'il y avait une (vraie) équipe en face hier soir ? :roll: #-o
oui il y avait une vrai équipe jusqu'au moment ou on a hausser le ton, et la le CCRB a exploser, car le danger est venu des 4 coins du parquet, ce qui était d'ailleurs le but rechercher dans le recrutement fait par l'équipe dirigeante =D>

Mais j'ai comme la vague impression que ca te fait léger chier de nous voir avec un tel effectif et d'avoir fait les PO l'an dernier :roll: :roll:

en meme temps l'ESSM et SV sont monter en meme temps en PROB, et on pourrait penser que vous avez un cran de retard, mais au vue de tes post sur nous, j'ai l'impression que tu as une dents envers les portelois :roll: :roll:
mastefra62480
Rookie

Message par mastefra62480 »

RoPéCroZ a écrit :Mais est ce qu'il y avait une (vraie) équipe en face hier soir ? :roll: #-o
c'est vrai qu'avec 114 d'éval collective à 9 joueurs l'ESSM n'a pas dû faire un bon Match pour mériter sa victoire :roll: #-o
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Oups Ce que je voulais dire c'est que CR semble avoir fait un mauvais match (le moins qu'on puisse dire quand on lit la réaction du coach). J'en appelais à vos commentaires sur le match.
Je ne doute pas que l'ESSM a fait un gros match qui peut en douter ? Maintenant faire un gros match contre une équipe qui défend ou une équipe qui défend pas par exemple c'est pas la même chose.

Je n'ai absolument rien contre Le Portel qui compte un certain Leburgue dans ses rangs par exemple ou Choquet que j'aime bien.
Vous avez les PO ? Ben tant mieux vous les vouliez, vous les méritiez BRAVO ! Une équipe qui gagne ne me fait jamais chier... sauf si c'est... non je dec :mrgreen:
AM qui perd oui ça me fait chier, Le Portel qui gagne non ... à part pour les pronos mais je suis plus à ça prêt :( :D

En revanche oui je trouve étrange votre changement de stratégie de prendre des joueurs aux grosses stats et j'en reste dubitatif.
Mais je reste admiratif de tout le reste notamment du public ! =D> =D>

Sincèrement bonne saison et belles prochaines et nombreuses victoires !
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

RoPéCroZ a écrit : En revanche oui je trouve étrange votre changement de stratégie de prendre des joueurs aux grosses stats et j'en reste dubitatif.
En quoi c'est étrange, je ne comprend pas, je ne vois pas ce qu'il y' a de bizarre...
On s'installe progressivement depuis quelques saisons en pro B et il est normal que l'ambition grandisse d'année en année et que les objectifs dès l'inter-saison soit clairement définis.
Pour arriver à mener à bien la mission, les dirigeants on bâti une équipe pour jouer les PO, il est donc normal d'avoir des joueurs qui sortent de belles évaluations en matchs.
Ce qui serait inquiétant ça serait le contraire...
Vince76
Sophomore

Message par Vince76 »

snoopy62 a écrit :
RoPéCroZ a écrit : En revanche oui je trouve étrange votre changement de stratégie de prendre des joueurs aux grosses stats et j'en reste dubitatif.
En quoi c'est étrange, je ne comprend pas, je ne vois pas ce qu'il y' a de bizarre...
On s'installe progressivement depuis quelques saisons en pro B et il est normal que l'ambition grandisse d'année en année et que les objectifs dès l'inter-saison soit clairement définis.
Pour arriver à mener à bien la mission, les dirigeants on bâti une équipe pour jouer les PO, il est donc normal d'avoir des joueurs qui sortent de belles évaluations en matchs.
Ce qui serait inquiétant ça serait le contraire...
c'est surtout recruter des joueurs à grosses stats et qui ont en outre un etat d'esprit irréprochable......ça c'est un recrutement très intelligent, car il ne suffit pas d'aligner des stats sur un terrain (vf Boulazac l'an passé), encore faut-il les faire cohabiter.....
Au Portel, on veut pas de clinquant, seulement des gagnants! Pas de super cracks, mais des gars qui ont la gnac!!!!
www.essm-leportel.fr site officiel de l'ESSM
lefuret
All Star

Message par lefuret »

http://www.lavoixdessports.com/Local/Bo ... ofil.shtml

Petites précisions concernant certaines infos de l'article
ce n'est pas le préparateur physique du LMBC qui s'est occupé de Frédéric NKEMBE :twisted: :twisted: mais l'ancien préparateur physique du LMBC pas de confusions s'il vous plait merci :D et merci de ne pas confondre!!!!!(même si le nouveau fait du bon boulot à Lille)
secundo Fred n'a pas fait que des footings en forêt mais a suivi un plan d'entrainement qui devait lui permettre de retrouver les parquets dans une quinzaine de jours avec du travail foncier et athlétique et effectivement sur des terrains souples qui ont permis d'éviter les fameuses tendinites de la reprise.Qu'il fasse du travail spé basket est donc tout à fait normal mais je tenais à apporter ces précisions.Son retour dans un club sétant effectué plus tôt que prévu dans la planification.
Rendons à césar :mrgreen: :mrgreen: ce qui lui appartient :mrgreen:
et bravo pour la victoire de vendredi
Verrouillé