[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
françois67
Hall Of Famer

Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct

Message par françois67 »

oh putin qu'on la prend celle-là, qu'est-ce qu'on en a chié, dans la PO les coups de boutoirs des arbitres, de Keslj et Ivkovic, on a tenu, gélabale qui est un putin de clutch player, oh mama, bravo les gars =D> =D>
lope
All Star

Message par lope »

Il les avait déjà sortir aux as cette année Gelabale, il a confirmé. Pour une fois que l'anneau nous sourit...En tout cas je crois pas que grand monde y croyait quand la balle est arrivée chez Savanovic lol. Fatigue, pression, ou surpris d'être là a ce moment là... N'empêche que je démords pas que Teodosic meriterait de prendre quelque chose après ce qu'il a fait ce soir.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

WoW Quel match! Un super groupe! Gélabale qui fait du bien avec ses 2 shoots en OT, tout plein de sang froid!

Mais bon on aurait pu le perdre se match! Et au final, c'est une victoire qui fait énormément de bien! Une victoire méritée, je ne suis en aucun cas impartiale!

Allez les bleus!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Bravo à nos p'tits bleus qui nous sortent un match d'enfer =D> =D> =D>

Y'a toujours TP, mais c'est vrai qu'encore une fois, il ne force rien car autour, chaque joueur apporte sa pierre à l'édifice, chacun leur tour. Un bobo toujours aussi précieux, Mike MONSTRUEUX aux shoots, un duo Noah-Seraphin génial, Batum qui monte en puissance et même Kahudi a apporté.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Hobbit 3 Peat
Rookie

Message par Hobbit 3 Peat »

Mention à Charles Lombahé, super apport défensif sur les aides solides et présent offensivement !!!
Bravo de prouver l'intérêt de t'avoir sélectionné !!
cris
Rookie

Message par cris »

Merci les serbes
C pas le basket qu'on propose qui fait la différence.
Heureusement que dans cette équipe y a des mecs pour faire des choses simples
du style Batum pour des 1c1 d'école
Gélab pour des shoots
et Diaw pour de vraies fixations et de vrais post-up

On cherche des vrais meneurs des mecs qui quand ils ont laché la balle viennent pas la chercher de suite et pas des mecs qui vont tenter des trucs de fous face aux grands

Notre équipe joue pour mettre des gens en valeur et pas pour un maillot.

Coach faites une équipe avec des gens qui jouent pour un maillot , mais vraiment. Comme Noah, Diaw, Batum et deux ou trois autres
Et si on avait des commentateurs de basket et pas des mecs qui perdent l'objectivité et la qualité du commentaire quand on se fait bousculer.

J'espère qu'on ira au bout, mais certains devraient retomber sur terre sous peine d'anéantir le travail des autres
golo72
All Star

Message par golo72 »

Hobbit 3 Peat a écrit :Mention à Charles Lombahé, super apport défensif sur les aides solides et présent offensivement !!!
Bravo de prouver l'intérêt de t'avoir sélectionné !!

ouais bof avec tariq kirskay on serait champion du monde...(mode ironie off) :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

cris a écrit : Coach faites une équipe avec des gens qui jouent pour un maillot , mais vraiment. Comme Noah, Diaw, Batum et deux ou trois autres
Et d'après toi, qui ne mouillent pas le maillot ?
lope
All Star

Message par lope »

joleric a écrit :
cris a écrit : Coach faites une équipe avec des gens qui jouent pour un maillot , mais vraiment. Comme Noah, Diaw, Batum et deux ou trois autres
Cabale anti-Parker, comme toujours
Crookers
Sophomore

Message par Crookers »

Quelqu'un aurait un lien streaming pour la rediff' du match à 23h sur Sport +? SVP......................... [-o<
Merci!
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
Hobbit 3 Peat
Rookie

Message par Hobbit 3 Peat »

cris a écrit :Merci les serbes
Gélab pour des shoots

On cherche des vrais meneurs des mecs qui quand ils ont laché la balle viennent pas la chercher de suite et pas des mecs qui vont tenter des trucs de fous face aux grands

Coach faites une équipe avec des gens qui jouent pour un maillot , mais vraiment. Comme Noah, Diaw, Batum et deux ou trois autres
Et si on avait des commentateurs de basket et pas des mecs qui perdent l'objectivité et la qualité du commentaire quand on se fait bousculer.

J'espère qu'on ira au bout, mais certains devraient retomber sur terre sous peine d'anéantir le travail des autres
ne pas s'enflammer et rester les pieds sur terre d'accord....
après c'est du grand m'importe quoi...... un conseil ne regarde plus les matchs.....
Bonne journée.....
damien07
All Star

Message par damien07 »

pour ceux que ca interesse le match en integralité

http://www.basketeurope.com/videos/7913 ... tegralite/
rom03
Sophomore

Message par rom03 »

cris a écrit :Merci les serbes
Gélab pour des shoots

Je ne sais pas ce que tu y connais en basket, mais le basket proposé hier soir par les bleus était très bon..
Des variations, des pick and roll, des post up, des tirs après écran, une bonne relation 4-5 sur certaines séquences..
bref on a pas du voir le même match...

Tu cherches un vrai meneur?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: là t'es trop fort..rien que sur cette remarque ta mauvaise foi est dévoilée à 200%..parce que si avec Parker dans ton équipe tu cherches un vrai meneur, tu vas le chercher un moment mon gars.
Apparemment tu ne l'aimes pas, c'est le sens de tout ton post etla seule raison pour laquelle tu l'as écrit..pas la peine de sortir de l'ENA pour le comprendre..

Alors, libre à toi de ne pas l'aimer (encore que je me demande comment on peut ne pas aimer Parker et son jeu quand on aime le basket mais bon..), mais ne perd pas ton objectivité..
Tu accuses les commentateurs de perdre leur objectivité (c'est vrai pour Cozette) mais ça fait longtemps que tu sembles avoir perdu la tienne..

Bref, je te conseille amicalement dene plus regardzer les matchs des bleus, car si tu ne supportes pas de voir Parker marquer 25 points (sas forcer), tu risques se souffrir encore..
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

lope a écrit :
joleric a écrit :
Cabale anti-Parker, comme toujours
Oui, je l'avais compris mais j'aurais aimé qu'il explique ses arguments :wink:

On a bien sûr le droit de ne pas aimer un joueur mais de là à le dénigrer de façon totalement injuste, il y a une limite qu'il a osé franchir... [-X
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

Putain je viens de capter qu'on est la meilleure attaque du tournoi :shock:
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
Répondre