si la Russie nous est superieur champion d'europe en titrebraziou2 a écrit :vous devriez créer un Handfinfo si vous etes si fan que ça de Hand
je confirme que c'est un petit sport mondial et ça le restera
les français ont la meilleure équipe et de loin , hier si le match avait eu lieu en France , ça faisait + 10 minimum
pourquoi gagnent -ils?
-parce que c'est un sport avec peu de concurrence : dans ce mondial , les 11 premiers classés sont européens , la Corée fait 12
JAMAIS un pays hors europe n'a fait un podium aux JO ou CDM chez les mecs , c'est dire...
- les règles sont archaiques : chrono qui tourne , refus de jeu à l'appréciation des arbitres , aucune cohérence dans les marchés et fautes , une cata...
- il y a un mondial tous les 2 ans et pas 4 comme au Foot ou Basket
la génération Platini auraut surement été 1 fois CDM avec un mondial tous les 2 ans ( en 84 par ex) celle de Zizou + d'une fois...
on est nul en Basket? pas du tout
on est très près du haut niveau , il manque un chouia ( v Euro 2003 , 2005 et meme 2007 )
l'Italie et la France vont jouer une qualif à L'Euro pourtant se sont 2 grands pays de Basket
l'Italie était médaille d'argent en 2004 aux JO , a des joueurs NBA , a 3 clubs en Top 16 d'Euroligue...
si on les passe cet été , on peut très bien faire un podium à l'Euro , sur le papier à part l'Espagne , personne nous est supérieur
[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
vive-bressuirais
- Franchise Player
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
vive-bressuirais
- Franchise Player
oui mais ils étaient préoccupé a cause de la guerretimick a écrit :braziou2 a écrit :tu confonds gagner et avoir le niveau mondial , c'est à dire participer sans etre rudicule et avoir une chance de passer le 1er tour , , je me demande pourquoi je discute avec un inculte comme toi
les 40 qui ont le niveau en Basket :
USA , Canada , Porto Rico , Venezuela , Panama , Brésil , Argentine , Chine , Australie , NZ ( euh oui demi finaliste d'un mondial il n'y a pas si longtemps)
Angola , sénégal , nigéria , Russie , slovénie , Pologne , Lituanie , grèce , Turquie , Macédoine , serbie , Croatie , Montenegro , Tchéquie , Ukraine , Angleterre , Allemagne , France , Italie , Portugal , Israel , Qatar ( euh oui) , Espagne , Belgique , Suède , Mexique , Iran , Liban , Finlande , Estonie
j'en oublie surement , certains africains et asiatiques notamment
maintenant cites moi en 30 qui tiennent la route en Hand...lol
CQFD
![]()
![]()
franchement des types comme toi heureusement qu'il y en a qu'un
une quarantaine de pays qui ont le niveau en basket![]()
donc pour toi etre competitif en basket c'est quand une equipe comme le liban bat la france ?
le souci c'est que sur ce match la, tout le monde battait les bleus meme les iles cook![]()
voyons le parcours des libanais :
Liban 74 73 France
Liban 72 107 Argentine
Liban 72 95 Nigeria
Serbie-et-Monténégro 104 57 Liban
effectivement le liban a le niveau, pour gonfler les stats des joueurs de banc d'en face (sauf pour les bleus )
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
je rajouterai même, dans la même veine, demandez à un basketteurs de faire 5 bonds au max en moins de 30 secondes, je ne pense pas qu'il y en ait qui saute encore aussi haut... au volley, c'est quelque chose qui se fait...Dark Sidious a écrit :Au niveau du travail musculaire, les sollicitations, en terme d'effort, sont différentes entre le volley et le basket. Peu de courses au volley, de plus de 2 ou 3 mêtres. Beaucoup plus d'explosivité qu'au basket sur petit périmètre.
tout comme demander à un volleyeur d'avoir le volume physique d'un basketteur, simplement pas les mêmes aptitudes...
comme assimiler le service du tennis et l'attaque du volleyeur... même principe...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
mouarf...braziou2 a écrit : les meilleurs joueurs de l'EDF de Volley touche à 3m60-70
Howard touche à 4m et pas mal d'autres dans l'histoire du Basket comme
ganvorka qui tape à plus de 370 fait 195...
howard fait 215...
j'avoue, avec 20cm sur le corps et une paire aussi dans les bras, ben ouais, le corps est proportionné... ca fait une grosse différence...
ah ben nan en fait...
surtout que howard ne touche pas à 4m...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
Logan1973
- Franchise Player
braziou, tu me gonfle avec cet exemple alors je vais te le mettre en majuscules pour que tu comprennes:
SI L'ITALIE ET LA FRANCE SONT OBLIGEES DE PASSER PAR LES REPECHAGES POUR ALLER A L'EURO C'EST PARCE QUE LEURS MEILLEURS JOUEURS N'ETAIENT PAS LA, PAS PARCE QUE LEURS ADVERSAIRES LEUR ETAIENT SUPERIEURS
SI L'ITALIE ET LA FRANCE SONT OBLIGEES DE PASSER PAR LES REPECHAGES POUR ALLER A L'EURO C'EST PARCE QUE LEURS MEILLEURS JOUEURS N'ETAIENT PAS LA, PAS PARCE QUE LEURS ADVERSAIRES LEUR ETAIENT SUPERIEURS
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Pourquoi les meilleurs n'étaient pas là ???? épidémie de grippe ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Logan1973
- Franchise Player
-
braziou2
- Sophomore
ouais et alors ? est ce que je t'ai dit qu'il avait 1m20 de détente séche, apprends à lire , et oui il touche à 4mTumunzahar a écrit :mouarf...braziou2 a écrit : les meilleurs joueurs de l'EDF de Volley touche à 3m60-70
howard fait 215...
j'avoue, avec 20cm sur le corps et une paire aussi dans les bras, ben ouais, le corps est proportionné... ca fait une grosse différence...
ah ben nan en fait...
Spudd Webb il avait pas 1m30 bouffon que tu es?
Jordan , Wilkins , Carter , Docteur J , tu crois qu'ils ont moins de détente que ton Granvorka?
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
-
Cross man
- All Star
- Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
merci braz, mercibraziou2 a écrit :ouais et alors ? est ce que je t'ai dit qu'il avait 1m20 de détente séche, apprends à lire , et oui il touche à 4mTumunzahar a écrit :mouarf..."braziou2" a écrit : les meilleurs joueurs de l'EDF de Volley touche à 3m60-70
howard fait 215...
ah ben nan en fait...
Jordan , Wilkins , Carter , Docteur J , tu crois qu'ils ont moins de détente que ton Granvorka?
donc d'apres ton raisonnement, howard peterait tout au volley...
dans ce cas, pourquoi Gamova est loin d'etre la meilleure joueuse du monde?
yé né complen pas...
mais tu vas m'eclairer je suis sur vu que tu connais si bien le sujet...
faut dire, je suis sur que tu as joué au volley, au moins autant que moi et à aussi haut niveau...
-
braziou2
- Sophomore
t'iras dire ça à tous ceux ici qui nous disent que c'était la faute du coach et qui pensent que Collet suffira pas ( je ne fais pas partie de ceux-là , j'ai jamais voulu d'un Messina ou autre étranger)Logan1973 a écrit :braziou, tu me gonfle avec cet exemple alors je vais te le mettre en majuscules pour que tu comprennes:
mon ex te gave parce que c'est la vérité , en Basket comme en Foot , il y a une concurrence TERRIBLE , pas comme au Hand
-
braziou2
- Sophomore
s'il avait fait du Volley adolescent sans aucun doute et c'est pas le seulTumunzahar a écrit :merci braz, mercibraziou2 a écrit :ouais et alors ? est ce que je t'ai dit qu'il avait 1m20 de détente séche, apprends à lire , et oui il touche à 4m"Tumunzahar" a écrit : mouarf...
howard fait 215...
ah ben nan en fait...
Jordan , Wilkins , Carter , Docteur J , tu crois qu'ils ont moins de détente que ton Granvorka?![]()
donc d'apres ton raisonnement, howard peterait tout au volley...
dans ce cas, pourquoi Gamova est loin d'etre la meilleure joueuse du monde?
yé né complen pas...
mais tu vas m'eclairer je suis sur vu que tu connais si bien le sujet...
faut dire, je suis sur que tu as joué au volley, au moins autant que moi et à aussi haut niveau...
quand est ce que vous comprendrez , vous amateurs de Basket , que la NBA et la NFL réunissent la plupart des grands talents physiques de ce monde
aux USA , les entraineurs d'Athlé , déplorent que les + gros talents vont vers ces sports , seuls les recalés rebasculent vers l'Athlé , le Volley etc...
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
mouahahahahaha, va dire ca au sport collectif qui est le plus pratiqué au monde, à savoir...
le volley
comme c'est étonnant
le volley
comme c'est étonnant
-
Plongeon
- Hall Of Famer