JO Pékin- Phases finales (M)

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Couquiz a écrit :
thanathz a écrit :
Couquiz a écrit :Mais quelle mauvaise foi de vous tous... Si ça avait été un ricain qui avait contré ainsi, personne n'aurait rien dit sur la faute. Sur le contre de Nocioni sur Bryant, il touche un peu la main de Kobe. Je vois bien que vous êtes tous anti-américains primaires, mais restez un minimum objectif, ou au moins un peu neutre. :wink:
euuuhhhh tu regardes qui fait le commentaire avant de faire une remarque aussi débile hein ? :mrgreen:

Si quelqu'un peux m'expliquer l'intéret de diffuser le blabla en direct alors qu'il y a une demi-finale intéressante qui se joue ?
Holtz on peut se le farcir en différé ça ne changera rien à l'affaire !
Faut pas le prendre pour toi Coco. :mrgreen:
Ben 'javais fait la remarque alors forcément... mais tu remarqueras que j'avais mistergreené
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Putain, c'est quoi ce concours de LF ?
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Beau système US avec passe au banc des remplaçants...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
Couquiz
Sophomore

Message par Couquiz »

thanathz a écrit :
Couquiz a écrit :
thanathz a écrit : euuuhhhh tu regardes qui fait le commentaire avant de faire une remarque aussi débile hein ? :mrgreen:

Si quelqu'un peux m'expliquer l'intéret de diffuser le blabla en direct alors qu'il y a une demi-finale intéressante qui se joue ?
Holtz on peut se le farcir en différé ça ne changera rien à l'affaire !
Faut pas le prendre pour toi Coco. :mrgreen:
Ben 'javais fait la remarque alors forcément... mais tu remarqueras que j'avais mistergreené
Oui j'avais vu que tu avais :mrgreen:né. :mrgreen:

Saleté de France Télé... Rendez-nous le basket au lieu de nous montrer les conneries de cet abruti de Galthié. :(
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Maradonna dans les gradins :D

Il va venir mettre la main de dieu :mrgreen:
golo72
All Star

Message par golo72 »

c'est mort pour l'argentine si il arrive pas a bloquer le rebond defensif...
Vive_Le_CAL
Rookie

Message par Vive_Le_CAL »

Pas mal FT de passer les 3 dernières secondes du quart temps..
ALLEZ LISIEUX ALLEZ !!!
123
All Star

Message par 123 »

Couquiz a écrit :
thanathz a écrit :
Couquiz a écrit : Faut pas le prendre pour toi Coco. :mrgreen:
Oui j'avais vu que tu avais :mrgreen:né. :mrgreen:

Saleté de France Télé... Rendez-nous le basket au lieu de nous montrer les conneries de cet abruti de Galthié. :(
Moi j'aime bien Holtz, quand il se fait charier par Carlier :mrgreen: .
Sur France 2 un quart-temps et demi de basket et bonjour chez vous. Encore, ils ont été sympa ils nous ont montrés les 3 dernieres secondes du 3eme quart.
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Toujurs pas très beau match, toujours pas de Gino, toujours peu d'adresse argentine, risque d'être pépère pour les us, si ça se réveille pas. Et si ca bloque pas le rebond, effectivement...
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Argh, écran gelé ? J'suis le seul ?
thanathz
All Star

Message par thanathz »

OscarAbine a écrit :Toujurs pas très beau match, toujours pas de Gino, toujours peu d'adresse argentine, risque d'être pépère pour les us, si ça se réveille pas. Et si ca bloque pas le rebond, effectivement...
mouais +15 et 5min... c'est pas si pépère que ça... une bonne zone de papy et les USA s'entêtent à shooter... et même pas dans les meilleures positions.

ils font caca dans leur froc les US :D
Modifié en dernier par thanathz le ven. 22 août 2008 18:04, modifié 1 fois.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Ouais, même s'ils s'en défendront évidemment, je les trouve pas sereins du tout même dans les eaux de +15 à quelques minutes de la fin...

Heureusement pour eux, Delfino mange quand même bien la feuille de match.
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Firebat a écrit :Ouais, même s'ils s'en défendront évidemment, je les trouve pas sereins du tout même dans les eaux de +15 à quelques minutes de la fin...

mouais il leur permet aussi bien d'espérer !
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

thanathz a écrit :
Firebat a écrit :Ouais, même s'ils s'en défendront évidemment, je les trouve pas sereins du tout même dans les eaux de +15 à quelques minutes de la fin...

mouais il leur permet aussi bien d'espérer !
Ouaip, il fait pas que des conneries...
Mais pas de Gino, sur que ça a pas aidé...
Et puis bon, c'est pas ça qui les a fait perdre, mais les arbitrs sont quand même bien sympas avec les US...
Enfin bon, les US ont gagné. Sans impressionner, je trouve.
On verra dimanche pour la finale, maintenant...
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Pffff, qu'est ce qu'on peut tirer comme enseignements d'un match comme ça?...

- La zone qui destabilise complètement les USA à un moment où on ne l'attendait franchement pas...

- Scola, qui quand même, a fait une belle ballade dans la raquette américaine.... Quand on a Gasol frères et Reyes dans son jeu ça devrait donner des idées...

Peu d'intensité en seconde mi-temps, disputée sur un tempo quand même bien pépère.

Est-ce que les Espagnols viendront pour jouer l'or? Ou pour regarder les Américains recevoir leur breloque? J'aimerais bien voir un match de basket en finale....
Répondre