[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
g5
- Franchise Player
...bande d'enfoirés...
J'en étais sûr en postant ce matin que j'allais me prendre en pleine poire le roster aligné du Heat...
Vous noterez que j'avais pris soin de ne pas le mentionner, histoire de me la raconter un peu quoi
...
Mais vous êtes vifs les gars
!
C'est pas glorieux, je vous l'accorde
, mais çà reste une victoire merde!
J'en étais sûr en postant ce matin que j'allais me prendre en pleine poire le roster aligné du Heat...
Vous noterez que j'avais pris soin de ne pas le mentionner, histoire de me la raconter un peu quoi
Mais vous êtes vifs les gars
C'est pas glorieux, je vous l'accorde
There is no «I» in «TEAM»…
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
g5
- Franchise Player
Défaite cette nuit sur le parquet canadien des Raptors: 103-95
Un match, où les Knicks ont une nouvelle fois joué avec une rotation très limitée, du fait des absences des joueurs majeurs précédemment cités...
L'occasion pour certains de se mettre en valeur et sans doute marquer des points en vue de la saison prochaine...
Jamal Crawford n'a plus grand chose a prouvé, mais dans son rôle de scoreur, a une nouvelle fois été parfait: 26pts à 8/17 aux tirs.
Quentin Richardson est sorti de sa tannière, et même s'il a quelque peu déchiré aux tirs (6/18...
), a enfin sorti un match plein: 20pts - 10rbs - 6pd
David Lee en bon guerrier des raquettes a fait du David Lee: sobre et efficace, 15pts à 5/11 aux tirs- 12rbs
Jarred Jeffries a sorti son meilleur match de la saison (
), pourtant opposé à Chris Bosh tout au long du match: 21pts - 10rbs. Ca fait plaisir de voir cette belle liane se bouger le ionf' de la sorte!
Euh...
... les Knicks, grâce à ce game, risquent fort de passer en boucle sur les DVD "Ankle breakers" à venir... En effet, ce bon Jarred Jeffries sur un changement défensif, s'est retrouvé à défendre sur le feu follet T.J Ford... Pétage de malléole sur crossover et... chute
de la liane (si si
)... panier de Ford et rire narquois de ce dernier... Faut dire qu'il y avait de quoi...
(voir le résumé du match sur NBA.com, fin du docu, aïe...
)
Un match, où les Knicks ont une nouvelle fois joué avec une rotation très limitée, du fait des absences des joueurs majeurs précédemment cités...
L'occasion pour certains de se mettre en valeur et sans doute marquer des points en vue de la saison prochaine...
(voir le résumé du match sur NBA.com, fin du docu, aïe...
-
2pak71
- Rookie
-
g5
- Franchise Player
Défaite hier sur le parquet d'Atlanta: 109-114...
Dommage dommage, car les Knicks ont été au coude à coude tout le match...porté par un Jamal Crawford de feu...
encore et toujours un bon double-double 17pts-10rbs et Quentin Richardson encore et toujours la déchirance aux tirs: 2/11... ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Dommage dommage, car les Knicks ont été au coude à coude tout le match...porté par un Jamal Crawford de feu...

39pts à 14/25 aux tirs, 7/10 à 3pts, 8pd, 4rbs...
Pour le reste, David Lee There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
Ca y est, c'est officiel!
Source: Sport24.fr
Les New York Knicks devraient nommer officiellement ce mercredi Donnie Walsh nouveau président.
Ancien dirigeant des Indiana Pacers, Donnie Walsh va devenir ce mercredi président des New York Knicks, en remplacement de Isiah Thomas, qui terminera la saison sur le banc, mais qui n'est pas certain de son avenir au Madison Square Garden.
Source: Sport24.fr
Donnie Walsh président des Knicks

Ancien dirigeant des Indiana Pacers, Donnie Walsh va devenir ce mercredi président des New York Knicks, en remplacement de Isiah Thomas, qui terminera la saison sur le banc, mais qui n'est pas certain de son avenir au Madison Square Garden.

-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
-
bobby_lapointe
- Rookie
-
orangeball
- All Star
J'espère que Mr D.Walsh va remettre NY sur le bon chemin, ce que qui ne sera pas une masse à faire car "la pomme est dèja bien pourrit".
I.Thomas va surement valser. Avec lui certains joueurs vont faire de même. Les Knicks pourront surement pouvoir attirer des gars style, E.Brand, S.Marion. Un gars comme R.Turiaf pourrait venir combler le banc.
I.Thomas va surement valser. Avec lui certains joueurs vont faire de même. Les Knicks pourront surement pouvoir attirer des gars style, E.Brand, S.Marion. Un gars comme R.Turiaf pourrait venir combler le banc.
-
g5
- Franchise Player
-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Oui et il faut trouver des preneurs pour eux... et là, il n'y a pas foule.RENO 12 DéDICASSE SAJOT a écrit :pour re credilisait le club ,il va falloir du mouvement
turiaf serai adéquate
un duo artest/brad miller aussi
dehors deja les cury;randolf,richarson,marbury(il a pour lui d etre new yorkais au moins)
y a un de ces menages a faire![]()
![]()
Artest, pourquoi pas... mais il est évident qu'il faut changer en profondeur l'effectif sinon Ron ne fera pas 20 matchs. C'est le genre de joueur qui doit être encadré par des good guys
-
g5
- Franchise Player
Et on attaque cette semaine avec une bien bonne nouvelle!
Après leur défaite face aux New Orleans Hornets (118-110), les Knicks ont fort bien réagi en disposant d'une équipe des Magics pourtant auteurs d'une belle saison (48v-29d)...
Victoire donc 100-90 avec en MVP du match le rookie qui monte:
Après leur défaite face aux New Orleans Hornets (118-110), les Knicks ont fort bien réagi en disposant d'une équipe des Magics pourtant auteurs d'une belle saison (48v-29d)...
Victoire donc 100-90 avec en MVP du match le rookie qui monte:

Wilson Chandler, 23pts - 8rbs
De bonne augure...There is no «I» in «TEAM»…