je comprends vraiment pas ce Portland aurait à gagner dans ce deal, alors qu'ils ont réussi à construire un ensemble cohérent autour de Roy, franchise player complet et altruiste, ils échangeraient Aldridge, "lieutenant" dévoué à la marge de progression XXL contre un Stoudamire qui exigerait dés son arrivée de devenir le centre de gravité de l'équipe et de monopoliser les ballons. Comment flinguer un des plus intéressants projet d'équipe de ces dernières années.doudou a écrit :Voilà qui est déjà plus crédible et très intéressant pour les Suns...
Les Blazers Portland Trail ont fait une solide tentative pour Amaré Stoudemire, discutant d’un package qui inclut LaMarcus Aldridge, Jerryd Bayless et le 12,7 millions de dollars du contrat arrivant à expiration de Raef LeFrentz, a déclaré une personne ayant connaissance directe des négociations à CBSSports mardi.
Les Blazers ont quatre seconds tours de draft supplémentaires dans les deux prochaines éditions à offrir, plus les droits du big man britannique Joel Freeland, sélectionné par Portland avec le 30ème choix du draft 2006.
Freeland a apparemment été inclus dans les négociations.
Source:http://www.cbssports.com/mcc/blogs/...
Aldrige et O'Neal sont parfaitement complémentaires, Bayless apporte une solution interessante sur les poste 1 et 2 et Kerr préparerait ainsi l'après Nash... si Portland ajoute un tour de draft, je signe les yeux fermés... même sans d'ailleurs...
En tous cas une belle occasion pour les suns de se débarssaer de stoud tout en préparant l'aveir et en restanr compétitif... en plus ca dégagerai de la place pour Batum à portland !
[Phoenix Suns] 13-14
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Kozak
- Hall Of Famer
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
ben&nuts
- Franchise Player
Je crois que tout est dit....Kozak a écrit :je comprends vraiment pas ce Portland aurait à gagner dans ce deal, alors qu'ils ont réussi à construire un ensemble cohérent autour de Roy, franchise player complet et altruiste, ils échangeraient Aldridge, "lieutenant" dévoué à la marge de progression XXL contre un Stoudamire qui exigerait dés son arrivée de devenir le centre de gravité de l'équipe et de monopoliser les ballons. Comment flinguer un des plus intéressants projet d'équipe de ces dernières années.doudou a écrit :Voilà qui est déjà plus crédible et très intéressant pour les Suns...
Les Blazers Portland Trail ont fait une solide tentative pour Amaré Stoudemire, discutant d’un package qui inclut LaMarcus Aldridge, Jerryd Bayless et le 12,7 millions de dollars du contrat arrivant à expiration de Raef LeFrentz, a déclaré une personne ayant connaissance directe des négociations à CBSSports mardi.
Les Blazers ont quatre seconds tours de draft supplémentaires dans les deux prochaines éditions à offrir, plus les droits du big man britannique Joel Freeland, sélectionné par Portland avec le 30ème choix du draft 2006.
Freeland a apparemment été inclus dans les négociations.
Source:http://www.cbssports.com/mcc/blogs/...
Aldrige et O'Neal sont parfaitement complémentaires, Bayless apporte une solution interessante sur les poste 1 et 2 et Kerr préparerait ainsi l'après Nash... si Portland ajoute un tour de draft, je signe les yeux fermés... même sans d'ailleurs...
En tous cas une belle occasion pour les suns de se débarssaer de stoud tout en préparant l'aveir et en restanr compétitif... en plus ca dégagerai de la place pour Batum à portland !
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

-
ben&nuts
- Franchise Player
-
raph
- Hall Of Famer
Ca ressemble quand même davantage à une tentative de phoenix de tirer le max du trade de stoudemire vu que la contrepartie exigée de Portland est bien trop grande actuellement. L'idéal étant sans doute un package incluant nash & amare si ça devait se faire (surtout que l'un et l'autre veulent se barrer)
après, faut voir. LMA est gonflant de nonchalance (trop soft si vus préférez) et se fait marcher dessus régulièrement au rebond même si défensivement (cf déplacement latéral, switchs, écrans etc) y a pas photo avec stoudemire. Ca compte quand t'as une équipe avec une tonne de jump shooter, même si les blazers sont une des meilleures (si ce n'est la) équipes au rebond offensif (défensivement c'est désolant de voir certaines actions ou un adversaire chope un rebond sur le pif de 2/3 blazers dont oden et LMA assez souvent)
Perso je pense que c'est surtout boozer dans un registre assez similaire (quoique plus complet je pense) qui apporterait pas mal, mais amare serait quand même un plus par rapport à LMA actuellement. Le facteur temps étant important ici, y a quand même un paquet de rookies à développer déjà et un type d'expérience et quand même all star ça ne ferait pas de mal (pour moi ce serait plutot un package lafrentz + x players pour choper nash qui serait le must cela dit et de loin vu que roy et consort sont pas foutus de servir les intérieurs de façon potable (pas seulement oden)).
Sans parler du fait que l'arbitrage serait un peu moins à charge contre les blazers et sa galaxie de rookies (pour avoir vu un paquet de matchs, c'est quand même assez affligeant de voir comment ils se font siffler).
Apparemment, Pritchard était surtout intéressé à l'idée defaire débarquer nash. En tout cas deal avorté.
après, faut voir. LMA est gonflant de nonchalance (trop soft si vus préférez) et se fait marcher dessus régulièrement au rebond même si défensivement (cf déplacement latéral, switchs, écrans etc) y a pas photo avec stoudemire. Ca compte quand t'as une équipe avec une tonne de jump shooter, même si les blazers sont une des meilleures (si ce n'est la) équipes au rebond offensif (défensivement c'est désolant de voir certaines actions ou un adversaire chope un rebond sur le pif de 2/3 blazers dont oden et LMA assez souvent)
Perso je pense que c'est surtout boozer dans un registre assez similaire (quoique plus complet je pense) qui apporterait pas mal, mais amare serait quand même un plus par rapport à LMA actuellement. Le facteur temps étant important ici, y a quand même un paquet de rookies à développer déjà et un type d'expérience et quand même all star ça ne ferait pas de mal (pour moi ce serait plutot un package lafrentz + x players pour choper nash qui serait le must cela dit et de loin vu que roy et consort sont pas foutus de servir les intérieurs de façon potable (pas seulement oden)).
Sans parler du fait que l'arbitrage serait un peu moins à charge contre les blazers et sa galaxie de rookies (pour avoir vu un paquet de matchs, c'est quand même assez affligeant de voir comment ils se font siffler).
Apparemment, Pritchard était surtout intéressé à l'idée defaire débarquer nash. En tout cas deal avorté.
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
C'était dans l'air depuis quelques temps, mais Terry Porter est officiellement licencié! C'est somme toute logique au vu des résultats et de la qualité de jeu de Phoenix depuis le début de la saison!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
ben&nuts
- Franchise Player
Logique au vue des résultats, mais aussi à la vue des désaccords de plus en plus nombreux entre Terry Porter et son GM Steve Kerr...
Porter veut faire de Phoenix une équipe défensive (bon ou mauvais choix, c'est un autre débat) et les trades ne s'orientent que vers de l'offensif.
Ce qui est quand même en total contradiction...
Porter veut faire de Phoenix une équipe défensive (bon ou mauvais choix, c'est un autre débat) et les trades ne s'orientent que vers de l'offensif.
Ce qui est quand même en total contradiction...
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

-
askatu gudari
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
-
love basketball
- All Star
Et son contrat vaux simplement 12 millions de dollars je crois. Donc fin d'année, terminé ce qui vaut le coup tout de même.askatu gudari a écrit :en gros les suns veulent liberer de la masse salariale, car lafrentz sera bientot free agent
Quelle arnaque ce LaFrentz à 12 millions l'année !!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
askatu gudari
- All Star
il a un bon agent!love basketball a écrit :Et son contrat vaux simplement 12 millions de dollars je crois. Donc fin d'année, terminé ce qui vaut le coup tout de même.askatu gudari a écrit :en gros les suns veulent liberer de la masse salariale, car lafrentz sera bientot free agent
Quelle arnaque ce LaFrentz à 12 millions l'année !!!
quand meme bizarre les choix des suns
-
ben&nuts
- Franchise Player
-
raph
- Hall Of Famer
Le proprio est une des grosses victimes de la crise actuelle c'est surtout ça qui motive la volonté de faire un trade (o'neal leur coute bonbon mais il arrive en fin de contrat prochainement, ce sera surtout ça qui leur fera du bien).
Et comme tout va bien à pheonix, richardson a été suspendu après avoir été contrôlé en train de rouler autour de 150 km/h en agglo (zone à 50 environ)
Et comme tout va bien à pheonix, richardson a été suspendu après avoir été contrôlé en train de rouler autour de 150 km/h en agglo (zone à 50 environ)