[ESPAGNE ] ACB 14/15

Modérateur : Modérateurs Europe

Répondre
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

Enorme surprise avec la deroute à domicile de badalone contre bilbao 81-58
yann
Sophomore

Message par yann »

askatu gudari a écrit :Enorme surprise avec la deroute à domicile de badalone contre bilbao 81-58
Oui, mais il manquait tout de même Rudy et Lubos Barton.
De plus, les tirs extérieurs de Rubio et de Mallet ne sont pas rentrés :(
pytheas
Sophomore

Message par pytheas »

Ce soir, liga ACB innovait avec un match le vendredi soir (Valencia-Granada 74-67), et ce pour tester les audiences ce soir de la semaine.

A priori, j'ai rien contre, mais ca m'a peté mon supermanager...

:(
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Une fois n'est pas coutume cette saison, Flo Piétrus a livré un match gigantesque ce soir contre Manresa, malgré la énième défaite de son equipe.

Laissons parler ses stats : 32 minutes, 26 points (7/7 à 2 pts, 2/3 à 3 pts et 6/8 aux LF), plus 8 rebonds, 2 passes décisives et 3 contres...

Enorme, mais il faut qu'il fasse quoi de plus pour que son equipe gagne un match ?
askatu gudari
All Star

et 38 d'evaluation!

badalon et madrid sont toujours en tete, estudiantes est toujours dernier;

A noter la raclée du jour: malaga bat valladolid 103-65, avec un incroyable 35-19 lors du second 1/4 temps et 137 à 33 à l'evaluation

Morandais sombre, 6eme match de suite en evaluation negative
pytheas
Sophomore

Message par pytheas »

askatu gudari a écrit :et 38 d'evaluation!

badalon et madrid sont toujours en tete, estudiantes est toujours dernier;

A noter la raclée du jour: malaga bat valladolid 103-65, avec un incroyable 35-19 lors du second 1/4 temps et 137 à 33 à l'evaluation

Morandais sombre, 6eme match de suite en evaluation negative
Alors lui, c'est vraiment une énigme quand meme... :-k , quand je me souviens du match de tres haut niveau qu'il a sorti à l'OAKA, je ne pense pas que beaucoup de Français aient réussit de tels perfs en EL sur un match de gala qui plus est...

Sinon, c'est peut etre enfin le reveil de Lazaros...l'hibernation n'etait pas loin.

Sinon, je payerai cher (au figuré) pour voir le petit "Barça-Valencia" de samedi prochain, mais c'est sur "la 2", si quelqu'un a un lien d'ici là...
Bidibop
Sophomore

Message par Bidibop »

Le club de Saint-Jacques de Compostelle (championnat régional - 22.000 euros de budget) va rejoindre l'ACB l'an prochain :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_a ... or_start=0
:D
Bapo
Rookie

Message par Bapo »

Perasovic coachera l'Estu, club de mon coeur en totale déroute :(
the answer64
Franchise Player

Message par the answer64 »

Bidibop a écrit :Le club de Saint-Jacques de Compostelle (championnat régional - 22.000 euros de budget) va rejoindre l'ACB l'an prochain :
Celle là elle est pas mal ! Le pire c'est qu'en trouvant de 3 russes blindés de tune ils peuvent trés bien monter une équipe du calibre ACB pour la saison prochaine ... Ca va etre interessant à suivre cette histoire parce que ça va changer aussi la donne au niveau des accéssions et relégations en ACB.
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
pytheas
Sophomore

Message par pytheas »

Bidibop a écrit :Le club de Saint-Jacques de Compostelle (championnat régional - 22.000 euros de budget) va rejoindre l'ACB l'an prochain :
C'est une histoire de fou...c'est du jamais vu tous sports confondus je pense.
Quel est la capacité de leur salle, et surtout, comment le club va t'il pouvoir passer sans transition de la régionale à la ACB? j'ai vu sur le forum de la ACB, que certains parlent de fusion avec le club de Vigo ou bien avec celui de Rosalia (LEB oro), un autre club de compostella, qui dispose d'une salle de 6500 places.

:-k

Ca pourrait etre l'une des plus belles histoires du sport moderne, et les dirigeants du club vont pouvoir faire le pélerinage (aller-retour)
:mrgreen:
En tout cas, du coté de la Liga, ça doit grincer des dents sévere... :lol:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Je sais pas si ça va durer mais moiso est en train de réaliser son meilleur match de la saison pour le moment avec la joventut. 12 d'éval en à peine 5 mn de jeu effectif avec 7 pts à 100%, 4 rbds et 2 fts prov. S'il continue à ce rythme il pourrait devenir le mvp de la journée pourquoi pas, ce serait marrant après flo la semaine passée.
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Moïso a continué à un rythme mon rapide. Il finit avec 15 pts, 6 reb, 6 fautes provoquées en seulement 15'. Il a été embêté par les fautes (il sort pour 5 fautes). Il fait aussi 9/11 aux LF, pas mal pour une grande tige.
askatu gudari
All Star

le derby basque a apporté une grosse surprise avec la victoire de Bilbao à Vitoria 80-78!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Sale semaine après la claque prise face au cska. "pera reviens, pera reviens... pera reviens parmi les tiens ..."
askatu gudari
All Star

petit bilan de la journée:

menorca a battu granada avec un 3+1 de marinovic au buzzer, je vous conseille de regarder la video : http://acbtv.acb.com/video/176

valladolid a battu seville de 2 points 76-74 avec un shoot pour la gagne de gomis,

Le co leader, badalone a mis une raclée à Murcia 97-77, moiso a provoqué des fautes et a réussi ses LF, ce qui lui a permis de marquer 15 points et termine avec la meilleur evaluation de son equipe (19)

Barcelon a battu valence 83-80 avec 26 pts de lakovic à 7/12 à 3 pts en face williams lui a bien repondu avec 24 pts et 6 pds et 14/16 aux LF. Le jeune barac confirme son talent avec 8 p^ts 7 rbds, je pense qu'il va devenir un très grand pivot.

Gran canaria a dominé manresa a les ecrasant aux rebonds (+ de 20 d'ecarts)

Bilbao a donc battu le grand frere basque, splitter a fait son job 16 pts 7rbds mais huertas etait trop adroit aux LF 10/10 pour laisser la victoire

Nouvelle defaite d'estudiantes, qui est seul dernier, cette fois ci contre Girona 82-76, Gasol a été encore une nouvelle fois injouable avec 15 pts 12 rbds et 8 fp pour 33 d'evaluation. Pietrus réalise un bon match avec 11 pts et 6 rbds, ça va mal chez les madrilenes

Malaga va battre fuenlabrada 89-82, belle adresse à 3 pts des 2 cotés avec 11/22 pour fuenlabrada et 13/26 pour les anadalous

Et enfin l'autre co leader, le real a battu leon 96-80 avec un 15/30 à 3 pts, Evans a réalisé un match sublime avec 14 pts 9 rbds 6 pds, strong qui est sur le depart n'a pas joué

Le real a vraiment une equipe superbe, 8 joueurs à plus de 8 d'evaluation, pas de joeurs à plus de 30 min (bullock a le plus joué avec 29 min), ultra dominatrice aux rebonds 37 à 25, à noter le peu de fautes commises dans ce match: 30 au total et seulement 25 lf pour les 2 equipes avec 9/10 pour le real.

Le real est mon favori pour le titre
Répondre