PRF REGION CENTRE (2006/2007)

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
berruyer
All Star

Message par berruyer »

\:D/ \:D/ \:D/
Moi aussi, nananère!!!
\:D/ \:D/ \:D/
gaff
All Star

Message par gaff »

Bon retour Matt 8 et bonne année à St Jean Le blanc, j'espère que vous allez faire une bonne seconde phase :D

:cry: Bon et bien Noche je vois que tu tiens à préserver le mystère :-#

Il va donc me falloir me faire aider des coachs du forum =D> , allez les gars un petit effort [-o< [-o<

Sinon Noche, tu as l'air d'avoir été impressionnée par Montlouis (en tout cas par leur physique :lol: ), c'est le jeu rapide leur point fort ou la pression défensive :?:
noche
Sophomore

Message par noche »

Je n'ai pas été impressionnée par le physique des joueuses de Montlouis puisque c'est St Sulpice qui était hors de forme en partie.

Mais c'est une équipe assez homogéne.Les changements de joueuses ne se sentent pas trop dans le jeu.Elles sont pas mal affutées sur l'attaque de zone même si c'est très schématisé.Et puis il faut dire que contre St Sulpice elles ont etaient un peu insolentes au niveau de l'adresse.Ce qui n'enléve pas la qualité du match qu'elles ont fait.

Voilà puisqu'on balance sur le forum, je balance.....
Mais dis moi gaff tu as l'air très interessé, est ce que par hazard tu vas rencontrer cette équipe????
Parce que finalement je ne sais pas qui tu es non plus.
gaff
All Star

Message par gaff »

#-o Mince démasquée :P

Effectivement je suis intéressée, j'aime bien savoir si ça court ou pas en face :P

Pour savoir qui je suis, je ne fais pourtant pas de mystère mais bon il est vrai que sur un terrain je ne saute pas aux yeux non plus :oops: (bon en fait je ne saute pas tout court à la réflexion :cry: )

il est possible que l'on se soit déjà rencontrée sur le terrain mais pour cela il me manque des indices pour te mettre sur la voie :wink:
Tu joues depuis longtemps à St Sulpice :?:

Essaie avec Coach 4 il pourra peut être t'aider (ou avec Berru et là ce sera plus simple car lui connait tout le monde =; )

Sinon merci pour ton compte rendu, c'est sympa vu que je n'ai pas vu la NR =D>
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

vu que noche pense que je vais la balancer, c'est certainement qu'elle est celle que je crois... :-k :wink:

peut-être une meneuse qui jonglerait entre la NF3 et la PRF...?
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
gaff
All Star

Message par gaff »

Ce qui pourrait expliquer un certain plaisir (voir nostalgie) à se déplacer dans l'Indre alors :wink:
Noche, ou Berru vous confirmez :?:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

donc, gaff, tu penses à la même personne que moi...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
berruyer
All Star

Message par berruyer »

:roll: :roll: :roll:
Eh ben, y'a du limier ici...
noche
Sophomore

Message par noche »

bande de nazs
gaff
All Star

Message par gaff »

:cry: :cry: Fais pas la tête noche, tu pourras toujours te venger sur le terrain :mrgreen:
noche
Sophomore

Message par noche »

et bien écoute tu me feras savoir qui tu es le moment venu parce que j'avoue que j'ai aucune idée te concernant.

Quant à la vengeance je n'ai pas cette prétention vu mes dispositions physiques du moment.Après tout dépend de quand on va se rencontrer.

Au fait coach4, maintenant que tu as purement et bien balancer, t'es au courant que je vais t'allumer quand je vais te revoir. Il faudrait envisager de t'y préparer.
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

noche a écrit :
Au fait coach4, maintenant que tu as purement et bien balancer, t'es au courant que je vais t'allumer quand je vais te revoir. Il faudrait envisager de t'y préparer.
bon ben je vais partir en exil moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non, sérieux, elle est trop forte gaff, elle a trouvé toute seule...ou presque 8-[ 8-[

bon, ok j'ai parlé de NF3 et PRF, mais je croyais pas que ce serait un indice suffisant pour elle, désolé
#-o #-o #-o
noche
Sophomore

Message par noche »

coach#4 a écrit :
noche a écrit :
bon ben je vais partir en exil moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non, sérieux, elle est trop forte gaff, elle a trouvé toute seule...ou presque 8-[ 8-[

bon, ok j'ai parlé de NF3 et PRF, mais je croyais pas que ce serait un indice suffisant pour elle, désolé
#-o #-o #-o
En même temps vu comment t'as balancé avec Berru avant c'était un peu facile de trouver. Y'a pas 15 joueuses qui doublent à St Sulpice; et pour ton information je ne suis pas meneuse de jeu!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais eu le choix et je m'y suis toujours collé c'est tout.
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci Coach 4 :P . Alors pour t'éviter des soucis je peux te dire Noche que j'avais déjà une sérieuse idée depuis tes échanges avec Berru.

Pas de problème je me présenterai lors de notre déplacement à St Sulpice en février prochain (cela te laisse le temps de te remettre :roll: ) mais je te confirme on a déjà joué l'une contre l'autre (avec tes différents clubs du 36 en tant que joueuse ou coach (pour toi) en ERF).

Allez je te donne un indice pour nous remettre à égalité, je joue 5 :wink: .
Et c'est le second car personne (même dans mon équipe) ne m'appelle autrement que Gaff sur les terrains. =;

Sinon pour revenir au basket, il va falloir que Berru lance les pronos, il y a des forts enjeux ce dimanche !
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

noche a écrit : et pour ton information je ne suis pas meneuse de jeu!!!!!!!!!!!!!! J'ai jamais eu le choix et je m'y suis toujours collé c'est tout.
pas meneuse? tu n'es donc ni audrey ni aurélie???
Verrouillé