[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

sprewell il disait pas aussi: "j'vais t'egorger sale chien galeu"?

ah non, ça il le disait pas, il le faisait pardon :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Utah serait en discussion avec Detroit sur un trade Boozer-Hamilton.

Hamilton n'ayant plus qu'un role player après l'arrivée de Gordon, et les Jazz miserait plus sur l'explosion de Millsap que sur CB.

vu sur sports.fr
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ben&nuts a écrit :Utah serait en discussion avec Detroit sur un trade Boozer-Hamilton.

Hamilton n'ayant plus qu'un role player après l'arrivée de Gordon, et les Jazz miserait plus sur l'explosion de Millsap que sur CB.

vu sur sports.fr
Ouais mais pour ça, faudra resigner Millsap et c'est pas gagné...à moins qu'il soit restricted...et encore qu'il peut aller chercher un beau contrat ailleurs... je pense plutôt qu'ils vont remettre Kirilenko dans le bain pour le trader en décembre-janvier et que ses stats auront gonflé...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Originam
Rookie

Message par Originam »

Le nouveau coach est Kuester, qui n'a jamais été head coach mais qui sort de 13 saisons d'assistants (dans 5 teams différentes) et qui vient tout droit des cavs.
Source = http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=4316405
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Aaron Affalo et Walter Sharpe sont sur la liste de trade des Pistons afin de mettre de l'argent de côté pour signer un nouveau big men, mais qui??
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Lu sur basketusa:

Aaron Affalo en route pour Denver afin de remplacer D.Jones. De son côté les Pistons réccupére de l'argent, pour objectif signer un big ben pour faire oublier les départ de Mac Dyess et Wallace.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

orangeball a écrit :Lu sur basketusa:

Aaron Affalo en route pour Denver afin de remplacer D.Jones. De son côté les Pistons réccupére de l'argent, pour objectif signer un big ben pour faire oublier les départ de Mac Dyess et Wallace.
On en revient au même : quel joueur les Pistons peuvent ils espérer récupérer :?: :?: :?: Les bons big mens ne sont pas légion, et les gros sont déjà casé. Donc pas simple, même le Chris Bosh est encore en train de demander son départ de Toronto. Mais il n'est pas Free Agent.
Mais bon Joe Dumars doit avoir son idée sur la question je pense.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Image
Voici les deux recrues dans leur nouveau maillot. Va falloir autre chose pour les épauler tout de même.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Pas mal le petit écusson pour Chuck Daly.
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Autant Gordon je dis bon mais Vilanueva ça lui va pas !
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Les Pistons ont refusé une offre de Utah qui propose un deal Boozer / Prince. Detroit a voulu envoyer Hamilton, mais le Jazz a refusé son contrat de 4ans de 12M$.

Miami / NY / Chicago semble être les 3équipes les plus proches pour enroler le big men de Utah.
love basketball
All Star

Afflalo et Sharpe à Denver, signature en vue à Detroit ?

Par Guyom

Detroit continue de nettoyer récurer son roster. Après les départs du Sheed, de Iverson et les arrivées de Gordon et Villanueva, Dumars enchaîne le déblayage massif et la reconstruction de fond en comble.

C’est au tour de Arron Afflalo et Walter Sharpe de faire leurs valises direction Denver. En échange, Detroit récupère un second tour de draft mais surtout 1,8 million de dollars de marge sous le salary cap. Avec ces quelques dollars supplémentaires Joe Dumars serait en train de mettre tout en place pour pouvoir attirer un free agent. En l’occurrence soit Drew Gooden soit Glen Davis.

Bon petit move pour les Nuggets qui récupèrent avec Afflalo un arrière au potentiel intéressant. Arron retrouvera son ex coéquipier Chauncey Billups dans le back court de Denver. Il valait 4,9 pts et 1,8 rbds en 16 min l’année dernière. Walter Sharpe quant à lui était rookie l’année dernière (drafté au 2e tour) et n’a joué que 8 matches en tout et pour tout. Pas certain qu’il reste longtemps dans le roster des Nuggets.

Source : basketsession.com
love basketball
All Star

Chris Wilcox vient de signer chez les Pistons pour faire la doublure de Villanueva. Bon choix de Joe Dumars, rugueux et bon défenseur, il va plaire au public de Détroit.
La reconstruction continue...
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Je suis content pour Wilcox. C'est un joueur sous-estimé et j'espère qu'il aura du temps de jeu à Detroit.
love basketball
All Star

Tiamat a écrit :Je suis content pour Wilcox. C'est un joueur sous-estimé et j'espère qu'il aura du temps de jeu à Detroit.
Entièrement d'accord avec toi, Wilcox est un excellent joueur de complément, qui sortira du banc pour filer un coup de main défensivement en priorité.
Qu'en est il du possible retour de Big Ben au sein de cette équipe des Pistons ???? Il est libre de tout contrat il me semble et peux signer ou bon il veux.
Ça aurait de la gueule non ?
Répondre