[Dallas Mavericks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Vous dites ça parce que vous êtes jaloux ! na!
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Nouvelle recrue pour les Texans afin de palier le départ de Bass, il s'agit de Drew Gooden.
Bonne pioche pour Dallas qui s'offre un joueur d'expérience et qui pourra faire souffler Dirk de temps en temps. Le rooster commence à avoir de la gueule.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Est ce qu'on ne verra pas Dirk en 3 et Gooden en 4? ça fait un bon joueur de plus...avec Marion et Kidd, Dallas semble s'armer au moins pour les PO
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Les Mavs ont un groupe sympa, mais le poste 5 est fort léger!!!
PG: J.Kidd / JJ.Barea
PG / SG: Beaubois / J.Terry
SG: G.Buckner / M.Carrol /
SF: J.Howard / Q.Ross / S.Williams
SF / PF: S.Marion
PF: K.Humphries / N.Jawai / D.Nowitzki / D.Gooden
C: E.Dampier /
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

Ils ont pas Ryan Hollins aussi à l'intérieur?
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
lope
All Star

Message par lope »

même avec Ryan Hollins ça reste léger. Par contre, il se peut qu'on voye Gooden apparaitre en 5 aussi
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Y a quand même un bon groupe, ça pourrait donner un 5 Kidd-Terry-Howard-Nowitzki-Dampier avec en rotation Barea-Beaubois-Marion-Gooden... c'est un groupe qui atteindra au moins les PO, je les vois même en demies
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Signature aujourd'hui du vétéran Tim Thomas chez les Mavs. Encore un joueur qui pourra servir dans les rotations avec une certaine expérience de la ligue. Il arrive de Chicago ou il était free agent.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui, ça complète bien le banc qui était déjà pas trop mal... par contre, je me souviens pas avoir vu Terry dans le 5 ces dernières saisons... ils vont mettre qui sur le poste 2 d'entrée de match?
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Je vois bien Kidd, Howard, Marion, Nowitzki et Dampier.

Pas vraiment équilibré, mais très athlétique. Après faut voir sur la saison le rendement de Kidd et de Howard, si Terry peut être titularisé.
lope
All Star

Message par lope »

Tiamat a écrit :Je vois bien Kidd, Howard, Marion, Nowitzki et Dampier.

Pas vraiment équilibré, mais très athlétique. Après faut voir sur la saison le rendement de Kidd et de Howard, si Terry peut être titularisé.
Pas le 5 qu'on va retrouvé dans le meilleur cinq défensif de l'année en tout cas :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pas le meilleur 5 défensif, c'est clair... et Josh Howard en 2, je ne sais pas trop... à la limite, je vois plus un starter avec Kidd et Barea associés...Terry entrant pour jouer ses 30 minutes en 6ème homme...
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Pour info, vu sur Basketsession:
Cuban interdit à JJ Barea de jouer pour Porto Rico

Gros coup dur pour JJ Barea. Le meneur remplaçant des Mavs vient d’apprendre que Dallas ne le laisserait pas participer au Tournoi des Amériques avec Porto Rico.
“C’est la pire nouvelle que j’ai jamais reçue”, a expliqué Barea, dépité. “Je suis abattu, je voulais absolument jouer. Depuis que j’ai 16 ans, je n’ai jamais manqué une occasion de représenter Porto Rico, et là c’est encore plus dur à avaler parce que je voulais jouer devant ma famille, mes amis et tous les fans de Porto Rico.”

Mark Cuban avait déjà fortement déconseillé à Dirk Nowitzki de participer à l’Euro, ce à quoi le grand blond c’est plié en déclarant qu’il n’en voulait pas du tout à son proprio.

“Cuban a été super avec moi ces 10, 11 dernières années. Il m’a laissé poursuivre mon rêve et on s’était mis d’accord pour dire que si je réussissais à faire les Jeux Olympiques, il serait temps pour moi de faire un break.”

On comprend que Cuban cherche à protéger ses intérêts (financiers) en demandant à son franchise player de faire l’impasse sur une compétition FIBA. En revanche, pour Barea, c’est plus étonnant vu son tout petit salaire. Jason Kidd n’est plus tout jeune et Dallas aura besoin que son back-up soit en forme, mais c’était justement l’occasion pour JJ de gagner encore en expérience en jouant une vraie compétition cet été, d’autant qu’il est visiblement complètement remis de son opération à l’épaule.
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Et ça continue... A ce sujet voir le blog de POM sur BN.net.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

teenage-in-spain a écrit :Pour info, vu sur Basketsession:
Cuban interdit à JJ Barea de jouer pour Porto Rico

Gros coup dur pour JJ Barea. Le meneur remplaçant des Mavs vient d’apprendre que Dallas ne le laisserait pas participer au Tournoi des Amériques avec Porto Rico.
“C’est la pire nouvelle que j’ai jamais reçue”, a expliqué Barea, dépité. “Je suis abattu, je voulais absolument jouer. Depuis que j’ai 16 ans, je n’ai jamais manqué une occasion de représenter Porto Rico, et là c’est encore plus dur à avaler parce que je voulais jouer devant ma famille, mes amis et tous les fans de Porto Rico.”

Mark Cuban avait déjà fortement déconseillé à Dirk Nowitzki de participer à l’Euro, ce à quoi le grand blond c’est plié en déclarant qu’il n’en voulait pas du tout à son proprio.

“Cuban a été super avec moi ces 10, 11 dernières années. Il m’a laissé poursuivre mon rêve et on s’était mis d’accord pour dire que si je réussissais à faire les Jeux Olympiques, il serait temps pour moi de faire un break.”

On comprend que Cuban cherche à protéger ses intérêts (financiers) en demandant à son franchise player de faire l’impasse sur une compétition FIBA. En revanche, pour Barea, c’est plus étonnant vu son tout petit salaire. Jason Kidd n’est plus tout jeune et Dallas aura besoin que son back-up soit en forme, mais c’était justement l’occasion pour JJ de gagner encore en expérience en jouant une vraie compétition cet été, d’autant qu’il est visiblement complètement remis de son opération à l’épaule.
Surtout qu'on a l'ami Beaubois qui sera sur le banc...j'espère bien qu'il pourra trouver du temps de jeu et un blessé entre Kidd ou Barea ne serait pas de refus...
Répondre