transférer son incompétence vers le senior le plus capé du topic, je trouve ça inadmissible…

bonne passe quand même…

Modérateur : Modérateurs Régional
transférer son incompétence vers le senior le plus capé du topic, je trouve ça inadmissible…
:Classement général
Le chelem, c'est pas quand tous les pronos sont bons sur une des 3 poules?
Je disais ça parce que j'ai tout bon sur la 2eme DIV Poule A mais c'est peut être pas ça un chelem. A vrai dire,je ne sais plus et n'ai pas regardé le reglement.Jaco11 a écrit : ↑mer. 15 oct. 2025 18:59 Je pensais réalisé "une très bonne journée" ...![]()
Y aurait il eu des erreurs dans le décompte ??? Je devrais aller recalculer tout ça ...
![]()
Je pensais même réussir un grand chelem comme Obi qui a des doutes sur ses résultats ...![]()
Je porte officiellement "Réclamationnnnnnnnnnnnnnnnn" !!!!
Mais bon je m'en fout , j'irai pas vérifié tout çaMais Réclamation officielle quand même !!
![]()
![]()
L'erreur est humaine très cher. Nul doute que je continuerai a participer à ce jeu et que vous avez ma totale confiance pour la tenue des résultats.papyball a écrit : ↑jeu. 16 oct. 2025 11:16 Cher fidèle client, cher monsieur Obi !
Le message que je vous adresse ce jour tient en ces quelques mots : erreur de la banque en votre faveur !
En effet, vos pronos concernant la 2ème div/A etaient tous exacts. Nous vous xreditons donc de 3pts pour le match Massy - Paris 11 sur lequel portait l'erreur ainsi que 3 pts supplementaires llés au petiit chelem réalisé. Soit un total de 6pts de plus qui fait grimper votre cagnotte à 73 unités.
Avec les félicitations de la maison !
Suite à cette malencontreuse erreur, les comptes de tous nos autres clients ont étévérifés et sont exacts.
Avec nos plus plates excuses et nos plus vits remerciements pour votre confiance totale et indfectible.![]()