[enkelt emne] Lenge leve Norge !

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

sandsam
Hall Of Famer

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !

Message par sandsam »

boubou37 a écrit :
Surtout quand ils quittent, ils sont restés primates, ils ne lâchent leur branche que quand ils en ont une autre à laquelle s'accrocher ...
ben non....j'ai quitté ma femme alors que mon ex (oui c'est compliqué... :mrgreen: ) était toujours avec son mec.....pourtant elle m'avait dit "ok j'oublie, reste, mais je ne veux plus que tu aies de contact avec elle"....j'ai refusé, ce n'était pas honnête....comme Lisa c'était un coup de foudre....impossible de faire autrement
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

sandsam a écrit :
boubou37 a écrit :
Surtout quand ils quittent, ils sont restés primates, ils ne lâchent leur branche que quand ils en ont une autre à laquelle s'accrocher ...
ben non....j'ai quitté ma femme alors que mon ex (oui c'est compliqué... :mrgreen: ) était toujours avec son mec.....pourtant elle m'avait dit "ok j'oublie, reste, mais je ne veux plus que tu aies de contact avec elle"....j'ai refusé, ce n'était pas honnête....comme Lisa c'était un coup de foudre....impossible de faire autrement
Donc tu confirmes... tu es parti OKI, mais il y avait bien quelqu'un, même si elle était encore maquée de son côté !

Je voulais dire que les hommes ne quittent pas SANS avoir qq'un (pas forcément pour aller se remarier tout de suite).
Pas complètement maso, les mecs !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

boubou37 a écrit :
sandsam a écrit :
boubou37 a écrit :
Donc tu confirmes... tu es parti OKI, mais il y avait bien quelqu'un, même si elle était encore maquée de son côté !

Je voulais dire que les hommes ne quittent pas SANS avoir qq'un (pas forcément pour aller se remarier tout de suite).
Pas complètement maso, les mecs !

oui voilà on est des manipulateurs qui ne pensent qu'à leur gueule....
y a pas un jour où je ne pense pas à mon départ, pas parce que ça c'est fini avec mon ex, mais parce que je m'étais engagé et que j'ai merdé....
et quand je vois mes gosses qui subissent ces affaires de "grands" ça me fout encore plus les boules...
bref j'ai merdé mais faire passer les mecs pour ce que tu penses je ne suis pas d'accord...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

les hommes d'aujourd'hui n'ont plus besoin des femmes pour s'en sortir...ils préfèrent les plans q...
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

sandsam a écrit : oui voilà on est des manipulateurs qui ne pensent qu'à leur gueule....
y a pas un jour où je ne pense pas à mon départ, pas parce que ça c'est fini avec mon ex, mais parce que je m'étais engagé et que j'ai merdé....
et quand je vois mes gosses qui subissent ces affaires de "grands" ça me fout encore plus les boules...
bref j'ai merdé mais faire passer les mecs pour ce que tu penses je ne suis pas d'accord...
Sais-tu exactement ce que je pense ? :wink: alors que je ne suis pas sûre de le savoir toujours moi-même ?
Tu sais, dans mon idée, ce n'est pas tant "manipulateurs" que comment je vais dire... "pratiquant" l'instinct de conservation.
Ce n'est pas pour cela que vous ne savez pas être attachants, formidablement rassurants, ... et j'en passe pcq sinon vos ego vont enfler.
Surtout cela n'empêche pas qu'on continue de tomber amoureuses encore et encore de vous

Ce n'est pas un jugement péjoratif, c'est plutôt un constat. Vous êtes comme ça, c'est tout, faut faire avec.
Et t'inquiète il y a des femmes qui sont de véritables s...

Tout le monde merde à un moment ou à un autre de sa vie. On ne revient jamais en arrière. On continue d'avancer avec la nouvelle donne.

Les "engagements" sont des choses très importantes (très lourdes). En a-t-on vraiment conscience lorsqu'on les prend ?
.... pour le meilleur et pour le pire.... pour la vie ! C'est trop énorme. Surhumain ?
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

j'aimerais bien rencontrer de véritables s------...:mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Plongeon a écrit :j'aimerais bien rencontrer de véritables s------...:mrgreen:
...des ......s :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
LISA
All Star

Message par LISA »

Toutes les maîtresses ne sont pas des pauvres malheureuses qui subissent tout et acceptent tout... Loin de là!
Plongeon Forever
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

heureusement tiens...:mrgreen:

un conseil quand même: les sentiments et les émotions c'est top, mais ce n'est pas une raison pour laisser son cerveau au vestiaire...
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

LISA a écrit :Toutes les maîtresses ne sont pas des pauvres malheureuses qui subissent tout et acceptent tout... Loin de là!
Oui c'est vrai. Avoir un mec, que pour les côtés sympas et pas pour le quotidien ça a un côté agréable.
LISA
All Star

Message par LISA »

boubou37 a écrit :
LISA a écrit :Toutes les maîtresses ne sont pas des pauvres malheureuses qui subissent tout et acceptent tout... Loin de là!
Oui c'est vrai. Avoir un mec, que pour les côtés sympas et pas pour le quotidien ça a un côté agréable.
Voilà :wink: Mais l'idéal c'est d'en avoir plusieurs :mrgreen:
Plongeon Forever
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

LISA a écrit :
boubou37 a écrit :
Voilà :wink: Mais l'idéal c'est d'en avoir plusieurs :mrgreen:
un pour la chose,
un pour les pépètes,
un pour les vacances,
un pour se faire inviter au restau,
un comme géniteur,
un comme bricoleur/plombier/réparateur/garagiste,

un pour ... le cerveau ?

Tiens un plombier en ce moment ça me servirait bien... il pomperait ma cave et remettrait la tuyauterie en état ! :mrgreen:
LISA
All Star

Message par LISA »

:mrgreen:

Non moi ils ont tous la même fonction :mrgreen:
Plongeon Forever
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

tous des «bricole»urs ...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

on se calme un peu les chaudasses...c'est bientôt le printemps ou quoi? :mrgreen:
Répondre