ben non....j'ai quitté ma femme alors que mon ex (oui c'est compliqué...boubou37 a écrit :
Surtout quand ils quittent, ils sont restés primates, ils ne lâchent leur branche que quand ils en ont une autre à laquelle s'accrocher ...

Modérateur : Modérateurs Discussions
ben non....j'ai quitté ma femme alors que mon ex (oui c'est compliqué...boubou37 a écrit :
Surtout quand ils quittent, ils sont restés primates, ils ne lâchent leur branche que quand ils en ont une autre à laquelle s'accrocher ...
Donc tu confirmes... tu es parti OKI, mais il y avait bien quelqu'un, même si elle était encore maquée de son côté !sandsam a écrit :ben non....j'ai quitté ma femme alors que mon ex (oui c'est compliqué...boubou37 a écrit :
Surtout quand ils quittent, ils sont restés primates, ils ne lâchent leur branche que quand ils en ont une autre à laquelle s'accrocher ...) était toujours avec son mec.....pourtant elle m'avait dit "ok j'oublie, reste, mais je ne veux plus que tu aies de contact avec elle"....j'ai refusé, ce n'était pas honnête....comme Lisa c'était un coup de foudre....impossible de faire autrement
boubou37 a écrit :Donc tu confirmes... tu es parti OKI, mais il y avait bien quelqu'un, même si elle était encore maquée de son côté !sandsam a écrit :ben non....j'ai quitté ma femme alors que mon ex (oui c'est compliqué...boubou37 a écrit :
Surtout quand ils quittent, ils sont restés primates, ils ne lâchent leur branche que quand ils en ont une autre à laquelle s'accrocher ...) était toujours avec son mec.....pourtant elle m'avait dit "ok j'oublie, reste, mais je ne veux plus que tu aies de contact avec elle"....j'ai refusé, ce n'était pas honnête....comme Lisa c'était un coup de foudre....impossible de faire autrement
Je voulais dire que les hommes ne quittent pas SANS avoir qq'un (pas forcément pour aller se remarier tout de suite).
Pas complètement maso, les mecs !
Sais-tu exactement ce que je pense ?sandsam a écrit : oui voilà on est des manipulateurs qui ne pensent qu'à leur gueule....
y a pas un jour où je ne pense pas à mon départ, pas parce que ça c'est fini avec mon ex, mais parce que je m'étais engagé et que j'ai merdé....
et quand je vois mes gosses qui subissent ces affaires de "grands" ça me fout encore plus les boules...
bref j'ai merdé mais faire passer les mecs pour ce que tu penses je ne suis pas d'accord...
...des ......sPlongeon a écrit :j'aimerais bien rencontrer de véritables s------...
Oui c'est vrai. Avoir un mec, que pour les côtés sympas et pas pour le quotidien ça a un côté agréable.LISA a écrit :Toutes les maîtresses ne sont pas des pauvres malheureuses qui subissent tout et acceptent tout... Loin de là!
Voilàboubou37 a écrit :Oui c'est vrai. Avoir un mec, que pour les côtés sympas et pas pour le quotidien ça a un côté agréable.LISA a écrit :Toutes les maîtresses ne sont pas des pauvres malheureuses qui subissent tout et acceptent tout... Loin de là!
un pour la chose,LISA a écrit :Voilàboubou37 a écrit :Oui c'est vrai. Avoir un mec, que pour les côtés sympas et pas pour le quotidien ça a un côté agréable.LISA a écrit :Toutes les maîtresses ne sont pas des pauvres malheureuses qui subissent tout et acceptent tout... Loin de là!Mais l'idéal c'est d'en avoir plusieurs