Exact, il va te recruter comme assistant !Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 23:53Conclusions : coach FF nous litMatthieuditTP a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 23:44Oui je suis d'accord, mais je mettais ce message, car on se souvient d'une fin de match à Nancy où Bénitez avait été sortie pour la fin de match, et ce n'était pas un bon choix d'ailleurs ! Là, il a été mis sur le banc peu de temps après le début du dernier quart-temps, et est revenu pour les 5 dernières minutes histoire d'être bien frais pour le money time, c'était parfait !Ain basketteur_2 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 23:31
A la fin d'une rencontre indécise tu as besoin de QI basket et de dureté défensive.
C'est bien beau de mettre des points mais si de l'autre côté tu en prends autant, le bénef final n'est pas gros
A la vidéo il doit y avoir des choses à montrer car certains sont des plots en défense et ne font aucun effort ou n'ont pas l'idée de faire faute sur le dribble.
J'appelle cela le QI BASKET ou l'expérience.
Mais bon quand tu n'as pas envie ou quand tu fais mine de défendre ça doit être frustrant pour le coach ou les coéquipiers.
Pour passer un cap voir jouer le haut niveau il faut être performant des 2 côtés du terrainet il y a encore du travail à faire pour certains même s'ils sont "jeunes" sur le jeu européen.
Il va peut-être nous contacter![]()
Ou alors simplement il apprend de ses erreurs !