[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lionel06
- Sophomore
Autour du match : [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
2 Nouveautés annoncées sur le journal local...le cube vidéo NBA promis par le maire lors de la présentation de la maquette AAA, et une TV Sharks.
ça console pas du match ou de la situation actuelle mais quand j'annonçais la qualité du " back office " service commercial marketing jadis ( 2 trophées LNB ) c'était pas grâce à Jouve de la Radio France.
"Labo" nouvelle c'est Byron en lieu et place du vaccin de Pasteur et de la chlorofil du Dr DR Prof de l'OM ( Keceou aurait'il perdu son logiciel LOL ? )
ça console pas du match ou de la situation actuelle mais quand j'annonçais la qualité du " back office " service commercial marketing jadis ( 2 trophées LNB ) c'était pas grâce à Jouve de la Radio France.
"Labo" nouvelle c'est Byron en lieu et place du vaccin de Pasteur et de la chlorofil du Dr DR Prof de l'OM ( Keceou aurait'il perdu son logiciel LOL ? )
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
13eme au classement alors que des équipes devant nous ont 1 à 3 match de retard sur nous.
on est loin de faire partie des équipes qui pourraient aller en play off s'il y en avait.
c'est quand même incroyable de voir des équipes plus faible sur le papier être devant nous (sqbb, denain, souffel, quimper)
et on dit merci au recrutement
et ces club ont aussi joué la carte "jeunes" et avec un budget bien moins important que nous, donc pas d'excuses
je ne me suis pas encore bien exprimé sur le coach, mais franchement on a fait une erreur de mettre en coach principal l'assistant d'Antic.
il n'a rien a proposé et ça se voit dans le jeu. On se fait chier a voir évoluer les joueurs tant le jeu est pauvre.
sur les 3 dernières rencontres, et c'est malheureux à dire, je me suis plus éclaté a voir les équipes adverses jouer et faire du beau basket.
le club a intérêt à réagir de suite car le saison prochaine va être faites sans abonnés et spectateurs car tout ceux que je croise me dise la même chose : "hors de question de dépenser 1 centime dans le basket antibois tellement le club est décevant en tout point de vue" (recrutement, dépense inutile avec des joueurs et coachs qu'on fait signer et qu'on vire dans la foulée, un jeu affreux a voir, etc......)
on est loin de faire partie des équipes qui pourraient aller en play off s'il y en avait.
c'est quand même incroyable de voir des équipes plus faible sur le papier être devant nous (sqbb, denain, souffel, quimper)
et on dit merci au recrutement
et ces club ont aussi joué la carte "jeunes" et avec un budget bien moins important que nous, donc pas d'excuses
je ne me suis pas encore bien exprimé sur le coach, mais franchement on a fait une erreur de mettre en coach principal l'assistant d'Antic.
il n'a rien a proposé et ça se voit dans le jeu. On se fait chier a voir évoluer les joueurs tant le jeu est pauvre.
sur les 3 dernières rencontres, et c'est malheureux à dire, je me suis plus éclaté a voir les équipes adverses jouer et faire du beau basket.
le club a intérêt à réagir de suite car le saison prochaine va être faites sans abonnés et spectateurs car tout ceux que je croise me dise la même chose : "hors de question de dépenser 1 centime dans le basket antibois tellement le club est décevant en tout point de vue" (recrutement, dépense inutile avec des joueurs et coachs qu'on fait signer et qu'on vire dans la foulée, un jeu affreux a voir, etc......)
-
bebert06
- Sophomore
Une surprise vous attend ......
-
lafouine06
- All Star
-
keceou
- All Star
Je suis d'accord avec lafouine06, hors de question de reprendre mon abonnement si le club ne finit pas cette saison en recadrant le coaching, etc...
Plusieurs saisons où tu signes début juillet un chèque en blanc avec l'équipe construite à 40%. C'est fini j'ai assez donné.
Et je leur conseille de tout de suite tester un nouveau coach pour être certain de ne pas se planter une deuxième fois, pour garantir la qualité de ce poste pour la saison prochaine. Ça sera deja une bonne chose de faire !
Plusieurs saisons où tu signes début juillet un chèque en blanc avec l'équipe construite à 40%. C'est fini j'ai assez donné.
Et je leur conseille de tout de suite tester un nouveau coach pour être certain de ne pas se planter une deuxième fois, pour garantir la qualité de ce poste pour la saison prochaine. Ça sera deja une bonne chose de faire !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Re: Autour du match : [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Comment veux tu que je retrouve mon logiciel, toute ma vie j'ai entendu dire que je n'étais qu'un gros bug...lionel06 a écrit : ↑sam. 30 janv. 2021 18:19 2 Nouveautés annoncées sur le journal local...le cube vidéo NBA promis par le maire lors de la présentation de la maquette AAA, et une TV Sharks.
Content de te revoit, je pensais que tu étais en prison pour contestation trop poussée du système !
C'est bien de souligner que malgré les résultats, derrière il y a une équipe qui travaille aussi et bien dans les autres domaines qui fera bien un jour une qualité globale des '' sharks ''.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Oajlp
- Sophomore
J’ai regardé le match sur azur tv, la qualité était bonne chez vous, car chez moi c’était pourri
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
lionel06
- Sophomore
Voeux [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Comment veux tu que je retrouve mon logiciel, toute ma vie j'ai entendu dire que je n'étais qu'un gros bug...
Cher Kirikou ! Un Bug Réussi !
Grand pardon "pourtout" j'étais jaloux de ta nouvelle place dans le game.
La reprise en club oblige à un devoir de réserve et comme annoncé le basket 06 est devenu Lambda;..alors quoi dire de plus que les experts ( lafouine 06 & cie ) !
Revenons au sujet Antibois : un grand nombre d'ex et actuels coachS du 06600 se sont engagés en soutenant un changement de vision lors des élections locales, en revanche quelle déception à un autre niveau...Au bout de 35 ans de gouvernance ! No coment.
Il reste quelques heures pour les voeux groupir...2021 alors bananéversaire à tous !
Cher Kirikou ! Un Bug Réussi !
Grand pardon "pourtout" j'étais jaloux de ta nouvelle place dans le game.
La reprise en club oblige à un devoir de réserve et comme annoncé le basket 06 est devenu Lambda;..alors quoi dire de plus que les experts ( lafouine 06 & cie ) !
Revenons au sujet Antibois : un grand nombre d'ex et actuels coachS du 06600 se sont engagés en soutenant un changement de vision lors des élections locales, en revanche quelle déception à un autre niveau...Au bout de 35 ans de gouvernance ! No coment.
Il reste quelques heures pour les voeux groupir...2021 alors bananéversaire à tous !
-
lafouine06
- All Star
-
Oajlp
- Sophomore
Tu rigoles je viens de la changer par la derniere de Samsung. Merci les économies des abonnements mdrClaudius F a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 16:40Trés bonne, mais nous nous avons tous une télévision normale et pas en carton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Bien joué et bravo si tu continue comme ça, tu va battre à plate couture notre ami "keceou"........lafouine06 a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 19:19pour moi aussi la qualité était pourri................pour notre équipe![]()
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Comment, tu ne sais pas que les chinois n'aiment pas les françaisOajlp a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 19:33Tu rigoles je viens de la changer par la dernière de Samsung. Merci les économies des abonnements mdrClaudius F a écrit : ↑dim. 31 janv. 2021 16:40Trés bonne, mais nous nous avons tous une télévision normale et pas en carton![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
jauclan
- Sophomore
On joue le maintien, point. Trop de lacunes cette année et un groupe bancale, une fois encore. C'est du bricolage.
-
lafouine06
- All Star
le bricolage dure depuis 2013
maintenant il y en a ras le bol de ce yoyo jeep elite - Pro B et equipe non performante de Pro B.
on a vue passer trop d'entraineur, soit incapable, soit qui demande a partir et on ne peut pas evoluer dans la durée.
le recrutement : souvent mal fait, et je ne parle pas que des jeunes car ils ont envie de s'inscrire dans la durée
on depense enormement en salaire et en licenciement sans voir de joueur rester.
et on voit les résultats dans les autres club qui ont fait un projet a moyen ou court terme et qui maintenant cartonne : blois, quimper, nancy, pour les plus anciens et maintenant denain, nantes, sqbb.
franchement, notre club a des leçons a recevoir des autres, et en plus, on a un budget plus ou moins important qu'eux.