misterking a écrit : ↑mar. 04 mai 2021 22:13
Une victoire au finish mais belle,
au vu des résultats de ce soir!
La roue tourne et l on enchaine des victoires!
Jamais deux sans trois, alors???
Bravo , les gars!
Et étonnamment, depuis que 3 4 supporters pessimistes, négatifs, médisants et anti Amsb, ont gueule sur Léon, il fait des matchs remarquables. Bravo à lui et qu'il continue.
J'espère tout de même revoir Ilari. J-15 avant le retour dans nos gymnases !!
Léon a mis un an et demi à faire des papasses, enfin il tente quelque chose, enfin. Hier c était pas top non plus mais bon.
A voir et revoir le shoot de zerbo, j ai le ballon et je ne sais pas quoi en faire...
On se bat pour se maintenir, si on y arrive tant mieux, et j osé espérer qu on retiendra les leçons.
On est loin d'être sauvé mais ça va mieux,
2 victoires de suite et une petite avance sur Antibes.
Je ne sais pas comment Théo a reçu les critiques mais en tout cas il les fait taire depuis quelque match.
Et c'est tout ce qu'on demandait.
Zerbo on est loin d'Olajuwon mais dans le 5 il semble trouver sa place.
Matthieu on peut lui filer des minutes il les rentabilise très bien.
Match dans l'ensemble très, très moyen des deux côtés,
mais la victoire fait du bien.
Maintenant Paris,
On était pas loin de le prendre à l'aller prenons notre revanche.
Le podcast du nouveau numéro de Match-up le mensuel est disponible ci-dessous avec, au programme, une interview de Jonathan Kazadi, international suisse passé par Aix-Maurienne lors de la saison 2017/18. www.mixcloud.com/Match_up/match-up-mai-2021/
maurienne73 a écrit : ↑ven. 07 mai 2021 17:57
On se prend une tôle et on laisse jouer Ballard, Mbala. Reposons les purée
Mbala 19’ de temps de jeu et heureusement que le coach le remet sur le terrain en fin de 4eme car c’est là qu’il met ses points… sinon c’est une évaluation négative. Une vraie déception pour moi sauf à Quimper.