[CHOLET BASKET] 19-20: "Et mes Chauncey ttes, rouges et jaunes à p'tits pois ! ♪♫"
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Golum
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪
Ce qui me dérange c'est que ce groupe est sensé faire mal est défense et pour le moment il est surtout faible en attaque.
Par exemple Bigote leur plante 20+ points la semaine dernière, hier il refait exactement la même chose, pas de solution défensive.
Par exemple Bigote leur plante 20+ points la semaine dernière, hier il refait exactement la même chose, pas de solution défensive.
-
GigiCholet
- Franchise Player
-
Fanmilk
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2019-2020: ...Je n'reconnais plus personne en Arledge Avidson. J'l'aligne dans le starter... ♫♪
Quel serait l'intérêt de prendre un nouvel intérieur ?
Karnishovas , quand tu parles d'un recrutement en cour . Tu fais allusion à l'article du site ou tu à des infos la dessus?
Pour ma part si nouveau joueur à venir , autant que ce soit un extérieur !
Karnishovas , quand tu parles d'un recrutement en cour . Tu fais allusion à l'article du site ou tu à des infos la dessus?
Pour ma part si nouveau joueur à venir , autant que ce soit un extérieur !
-
Roberto Sedinho
- Franchise Player
De mémoire Jok, Ndoye et (un peu) Dimanche se sont relayés.
-
La-fret
- Hall Of Famer
Ça serait bien de prendre le match ce soir pour la confiance
Même si on sait que le résultat importe très peu Erman sur les matchs de prépa
Même si on sait que le résultat importe très peu Erman sur les matchs de prépa
-
53jcg
- Franchise Player
Sur votre match d'hier, vous avez dominé une bonne partie du match pour céder dans la dernière ligne droite… Fatigue liée à la prépa, manque de lucidité ? Mais bon, ce qui ressort de cette équipe, c'est le potentiel athlétique, défensif et la discipline. En dehors de Stockton, Arledge et Jok, en attaque ce n'est pas super talentueux mais ça va défendre le plomb. On sent la pate Kunter.
Ps: Dimanche est fait pour jouer sous les ordres d'Erman. Votre petit va s'éclater, c'est un poison pour son adversaire direct. Si il arrive à un maintenir un très haut niveau d'intensité et qu'en plus il est agressif en attaque, je ne sais pas si il est éligible pour être dans le classement des meilleurs jeunes de Jeep Elite mais dans les faits il sera dans le game !
Ps: Dimanche est fait pour jouer sous les ordres d'Erman. Votre petit va s'éclater, c'est un poison pour son adversaire direct. Si il arrive à un maintenir un très haut niveau d'intensité et qu'en plus il est agressif en attaque, je ne sais pas si il est éligible pour être dans le classement des meilleurs jeunes de Jeep Elite mais dans les faits il sera dans le game !
-
devereaux
- Sophomore
Be Basket précise ce matin qu'un entraînement à eu lieu hier matin cela explique peut-être la baisse physique de la fin du match53jcg a écrit : ↑sam. 07 sept. 2019 12:46 Sur votre match d'hier, vous avez dominé une bonne partie du match pour céder dans la dernière ligne droite… Fatigue liée à la prépa, manque de lucidité ? Mais bon, ce qui ressort de cette équipe, c'est le potentiel athlétique, défensif et la discipline. En dehors de Stockton, Arledge et Jok, en attaque ce n'est pas super talentueux mais ça va défendre le plomb. On sent la pate Kunter.
-
Golum
- Hall Of Famer
Ce qui me plairait c'est qu'on est un groupe avec une "structure" cohérente, poste par poste. Là, cet ensemble, je ne m'y retrouve pas. J'ai l'impression qu'on a embouteillage sur le poste d’arrière "défensif"(abdou et Durant ), pas assez de création , un 5 atypique avec un physique de 3 , un 4 flottant a la périphérie et soft. Etou qui demeure une inconnue (1 rebond hier ? il donnait quoi sur le terrain? )..Bref pas une "colonne vertébrale" solide, un groupe composite a vocation défensive mais sans hiérarchie pour le moment et qui n'a pas donné non plus jusqu’à présent l'impression de pouvoir faire la différence en défense.
Scott est arrivé à CB le 29 août, on apprend maintenant qu'il est blessé , il était vraiment en forme en arrivant ou il a caché sa blessure ? Attendre le début de saison avec ce joueur qui n'aura pas de vécu collectif avec le groupe pour un match très important contre Roanne ?
Kunter est un peu en panne de communication j'ai l'impression , j'aimerais vraiment savoir ou on en est :
-Sonde-t'il un peu le marché pour faire des changements :
-recruter un 3 avec un profil un peu "all around" capable de créer un peu, a l'aise balle en main, ça pourrait donner un peu de liant à l’équipe à la place de Scott.
-Trouver un 4 qui offre plus de garanties qu' Arledge?.
Abdou a du mal à se trouver pour l'instant, mais c'est une valeur sure, il va revenir.. peut-être que si Durand sautait il comprendrait mieux sa place.
Scott est arrivé à CB le 29 août, on apprend maintenant qu'il est blessé , il était vraiment en forme en arrivant ou il a caché sa blessure ? Attendre le début de saison avec ce joueur qui n'aura pas de vécu collectif avec le groupe pour un match très important contre Roanne ?
Kunter est un peu en panne de communication j'ai l'impression , j'aimerais vraiment savoir ou on en est :
-Sonde-t'il un peu le marché pour faire des changements :
-recruter un 3 avec un profil un peu "all around" capable de créer un peu, a l'aise balle en main, ça pourrait donner un peu de liant à l’équipe à la place de Scott.
-Trouver un 4 qui offre plus de garanties qu' Arledge?.
Abdou a du mal à se trouver pour l'instant, mais c'est une valeur sure, il va revenir.. peut-être que si Durand sautait il comprendrait mieux sa place.
-
devereaux
- Sophomore
Vu la montée en puissance de kd il faudrait peut-être ajuster tout cela avec un vrai 5.
Etou et Alredge sont des purs 4 si Govindy ne peut pas donner 10/15 minutes derrière Horton ça va être délicat.
Etou et Alredge sont des purs 4 si Govindy ne peut pas donner 10/15 minutes derrière Horton ça va être délicat.
-
Franck44
- Hall Of Famer
https://actu.fr/pays-de-la-loire/sable- ... 69887.html
Vidéo d 1 minute sur le match d hier
44/45 a la mi temps contre Roanne
Jok 10pts en 13 minutes on a notre scoreur, non?
Vidéo d 1 minute sur le match d hier
44/45 a la mi temps contre Roanne
Jok 10pts en 13 minutes on a notre scoreur, non?
Modifié en dernier par Franck44 le sam. 07 sept. 2019 20:53, modifié 2 fois.
-
Roberto Sedinho
- Franchise Player
-
Franck44
- Hall Of Famer
Tournoi de Sablé-sur-Sarthe : Le Mans SB domine Cholet (68-75)
https://www.ouest-france.fr/sport/tourn ... 75-6508659 @ouestfrance
Côté choletais, Erman Kunter se montrait dubitatif devant ce dernier acte de son match. "Nos trois premiers quarts n'ont pas été trop mal, selon le technicien de CB. Mais il faut en jouer quatre ! On a très et trop facilement perdu notre lucidité. On a même parfois fait n'importe quoi, des choses bizarres en tout cas... Mais c'est d'abord de notre faute. On attend plus de certains joueurs. Et doit garder notre agressivité dans le money-time. Etait-ce un problème physique ? Peut-être. Il est vrai que l'on s'entraîne deux fois par jour, y compris ce vendredi avec une séance ce matin."
https://www.ouest-france.fr/sport/tourn ... 75-6508659 @ouestfrance
Côté choletais, Erman Kunter se montrait dubitatif devant ce dernier acte de son match. "Nos trois premiers quarts n'ont pas été trop mal, selon le technicien de CB. Mais il faut en jouer quatre ! On a très et trop facilement perdu notre lucidité. On a même parfois fait n'importe quoi, des choses bizarres en tout cas... Mais c'est d'abord de notre faute. On attend plus de certains joueurs. Et doit garder notre agressivité dans le money-time. Etait-ce un problème physique ? Peut-être. Il est vrai que l'on s'entraîne deux fois par jour, y compris ce vendredi avec une séance ce matin."
-
La-fret
- Hall Of Famer
Très serré ce match, 65 partout à la fin du 3ème, ça doit être plutôt agréable à regarder
A mon avis ils sont cramé par contre parce que 65pts encaissés en 3QT..
A mon avis ils sont cramé par contre parce que 65pts encaissés en 3QT..
-
Franck44
- Hall Of Famer
-
La-fret
- Hall Of Famer
Horton est plutôt une très bonne surprise sur ce que j’ai vu en match