[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Avec le SG Stephan Gauthier à 100% !!
Petite remarque, en gagnant nos 2 prochains matchs au Palio, on serait 3e. Qui l'aurait cru en novembre décembre ? Pas moi, et encore moins ceux qui disaient qu'en perdant un certain match contre Rouen ca en serait fini de nos espoirs de maintien. 5 mois apres on joue la 3e place et eux les PO, comme quoi en sport Il peut se passer plein de choses, encore plus en ProB.
-
bilba24
- All Star
Clap de fin pour l équipe réserve avec une 5 ème place à la clé, encore une très bonne saison pour les jeunes pousses du club qui malgré de nombreuses blessures et les joueurs retenus pour la pro b de nombreuses fois, on très bien figurés dans cette poule très relevée !
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Enfin un match au complet vendredi 
-
mom$
- All Star
Si vous pouviez dire vrai.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
5 réceptions sur vos 7 derniers matchs, tout est réuni pour que vous terminez très fort.LE PALIO 24 a écrit :Enfin un match au complet vendredi
-
El Genito 24
- All Star
Oui mais méfiance. On est loin d'être l'équipe imprenable à domicile qu'on était l'année dernière.ADA CAN DO IT a écrit :5 réceptions sur vos 7 derniers matchs, tout est réuni pour que vous terminez très fort.LE PALIO 24 a écrit :Enfin un match au complet vendredi
-
bbdphil
- Sophomore
A condition que Charleville et Lille perdent leurs deux matchs à suivre.....El Genito 24 a écrit :Petite remarque, en gagnant nos 2 prochains matchs au Palio, on serait 3e. Qui l'aurait cru en novembre décembre ? Pas moi, et encore moins ceux qui disaient qu'en perdant un certain match contre Rouen ca en serait fini de nos espoirs de maintien. 5 mois apres on joue la 3e place et eux les PO, comme quoi en sport Il peut se passer plein de choses, encore plus en ProB.
BBD for ever
-
Dunkor
- Sophomore
BBDPhil, El Genito à raison, nous avons un match de retard, qui se joue Vendredi, puis Mardi nous rencontrons Charleville, donc si nous gagnons .... Charleville perdrabbdphil a écrit :A condition que Charleville et Lille perdent leurs deux matchs à suivre.....El Genito 24 a écrit :Petite remarque, en gagnant nos 2 prochains matchs au Palio, on serait 3e. Qui l'aurait cru en novembre décembre ? Pas moi, et encore moins ceux qui disaient qu'en perdant un certain match contre Rouen ca en serait fini de nos espoirs de maintien. 5 mois apres on joue la 3e place et eux les PO, comme quoi en sport Il peut se passer plein de choses, encore plus en ProB.
La critique est la puissance … des impuissants
-
bbdphil
- Sophomore
OK, autant pour moi, je suis entrain de vérifier les résultats et vous avez raison... Nous avons en effet le pointaverage sur Lille (+6)....Dunkor a écrit :BBDPhil, El Genito à raison, nous avons un match de retard, qui se joue Vendredi, puis Mardi nous rencontrons Charleville, donc si nous gagnons .... Charleville perdrabbdphil a écrit :A condition que Charleville et Lille perdent leurs deux matchs à suivre.....El Genito 24 a écrit :Petite remarque, en gagnant nos 2 prochains matchs au Palio, on serait 3e. Qui l'aurait cru en novembre décembre ? Pas moi, et encore moins ceux qui disaient qu'en perdant un certain match contre Rouen ca en serait fini de nos espoirs de maintien. 5 mois apres on joue la 3e place et eux les PO, comme quoi en sport Il peut se passer plein de choses, encore plus en ProB.. Ayant le panier average sur Lille, nous serons donc 3em
C'est l'Amérique..!!!! Allez, un gros coup de collier... Tous au Palio Vendredi soir..
BBD for ever
-
Dunkor
- Sophomore
Cette 3em place est envisageable .... espérons une grosse affluence vendredi et mardi, on en aura besoin !!!!bbdphil a écrit :OK, autant pour moi, je suis entrain de vérifier les résultats et vous avez raison... Nous avons en effet le pointaverage sur Lille (+6)....Dunkor a écrit :BBDPhil, El Genito à raison, nous avons un match de retard, qui se joue Vendredi, puis Mardi nous rencontrons Charleville, donc si nous gagnons .... Charleville perdrabbdphil a écrit : A condition que Charleville et Lille perdent leurs deux matchs à suivre...... Ayant le panier average sur Lille, nous serons donc 3em
C'est l'Amérique..!!!! Allez, un gros coup de collier... Tous au Palio Vendredi soir..
-
Tinytiger
- All Star
Tu vas avoir l'impression que je te troll mais faire ce genre de calcul n'a jamais porté chance au BBDDunkor a écrit :BBDPhil, El Genito à raison, nous avons un match de retard, qui se joue Vendredi, puis Mardi nous rencontrons Charleville, donc si nous gagnons .... Charleville perdrabbdphil a écrit :A condition que Charleville et Lille perdent leurs deux matchs à suivre.....El Genito 24 a écrit :Petite remarque, en gagnant nos 2 prochains matchs au Palio, on serait 3e. Qui l'aurait cru en novembre décembre ? Pas moi, et encore moins ceux qui disaient qu'en perdant un certain match contre Rouen ca en serait fini de nos espoirs de maintien. 5 mois apres on joue la 3e place et eux les PO, comme quoi en sport Il peut se passer plein de choses, encore plus en ProB.. Ayant le panier average sur Lille, nous serons donc 3em
-
bigodeau
- Rookie
Oguchi joue demain!!mom$ a écrit :Si vous pouviez dire vrai.
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Hier j'ai dis que le BBD est au complet demain, donc c'est que Chamb joue forcémentbigodeau a écrit :Oguchi joue demain!!mom$ a écrit :Si vous pouviez dire vrai.
-
Dunkor
- Sophomore
D'accord avec ca, je ne suis pas un adepte non plus de ce genre de projection. Je validais simplement l'intervention d'El GenitoTinytiger a écrit :Tu vas avoir l'impression que je te troll mais faire ce genre de calcul n'a jamais porté chance au BBDDunkor a écrit :BBDPhil, El Genito à raison, nous avons un match de retard, qui se joue Vendredi, puis Mardi nous rencontrons Charleville, donc si nous gagnons .... Charleville perdrabbdphil a écrit : A condition que Charleville et Lille perdent leurs deux matchs à suivre...... Ayant le panier average sur Lille, nous serons donc 3em
-
bigodeau
- Rookie
Excusez-moi, Palio 24, je répondais à momS, en même temps, je ne savais pas que vous aviez le monopole des infos du BBD...LE PALIO 24 a écrit :Hier j'ai dis que le BBD est au complet demain, donc c'est que Chamb joue forcémentbigodeau a écrit :Oguchi joue demain!!mom$ a écrit :Si vous pouviez dire vrai.
Bon match pour ce soir, ça va être chaud!!