[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : --------------------------------------------------------------------------------------------
On a pas vu le même match...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
-
Essmforever
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : --------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir, vous n'avez pas peur pour la saison prochaine :
Un nouvel entraîneur qui est 16ème actuellement et un directeur sportif qui lui est dernier de PRO B.
En tout cas dommage pour nous et pour vous d'avoir perdu ce soir.
Bon courage à vous pour la fin du championnat
Un nouvel entraîneur qui est 16ème actuellement et un directeur sportif qui lui est dernier de PRO B.
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 3 matchs, 3 équipes, une place.....
GOCSP a écrit :En tout cas celle d'Andersen était positive ! Quel blaireau ce joueur ! il aura fait peter les plombs à 3 limougeauds quasiment sans sanction + 1 patate à un arbitre toujours sans sanction ! Lui et Kahudi pour ne citer qu'eux jouent très sales... Prepelic est un ange à coté des surprotégés de l'Asvel !Gavia arctica a écrit :Je ne suis pas sur que l'agressivité négative d'un prepelic soit si bonne pour votre équipe malgré son scoring...
Bref en tout cas pour nous le calvaire est terminé (pour cette année ?)
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Bravo Yaya pour le nouveau titre du topic !

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Yadlajoie
- All Star
Je propose "objectif de début de saison atteint" pour le titreJaco11 a écrit :Bravo Yaya pour le nouveau titre du topic !![]()
Rien à dire sur le match d'hier. L'ASVEL mérite plus d'aller en PO que nous (malgré les arbitres encore une fois dépassés)
On attendait tout le monde à son plus haut niveau; résultat : Dule toujours coincé dans ses idées (allez zou au revoir !!) Wod-Fair qui passent complètement à travers, Buffod qui se blesse, Duport toujours interdit de jouer, Prepelic en mode "sale gosse " et Zerbo en mode pro B.
Inutile d'espérer quoi que ce soit.
Mention bien à Wocje qui confirme ses progrés (et quelle envie mais cela est il suffisant pourle garder encore une année ?).
Voilà la messe est dite pour cette saison . Passons à 2017-2018 (avec comme dit plus haut un coach dernier de pro B et un limite descente en pro B
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Inquiet, non. Pas de changement fondamental, FF est le parrain du fils de Bourgain, donc niveau mains libres, on fait mieux. Et Milling est un jeune entraineur qui courbera le dos sous les choix du boss, avant de dégager après une série de défaites. Bref, il a recruté ses deux pantins pour pouvoir être sur que ses volontés seront suivies même s'il ne vient pas au PDS.Essmforever a écrit :Bonsoir, vous n'avez pas peur pour la saison prochaine :
Donc, rien ne change, on repartira dans les mêmes erreurs et c'est bien triste......
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
J'ai voulu faire un encephalocardiogramme qui devient plat, mais j'ai pas réussi !!Jaco11 a écrit :Bravo Yaya pour le nouveau titre du topic !![]()
Après, je mettrai comme le dit Yadlajoie, puisque l'objectif principale est atteint !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Et il paraît qu'il a fait une prise de catch à un handicapé, ensuite il a violé une petite fille, et il a torturé un chaton aussi.GOCSP a écrit : En tout cas celle d'Andersen était positive ! Quel blaireau ce joueur ! il aura fait peter les plombs à 3 limougeauds quasiment sans sanction + 1 patate à un arbitre toujours sans sanction !
Back to (pro) b
-
LDDF03
- Sophomore
GOCSP a écrit :En tout cas celle d'Andersen était positive ! Quel blaireau ce joueur ! il aura fait peter les plombs à 3 limougeauds quasiment sans sanction + 1 patate à un arbitre toujours sans sanction ! Lui et Kahudi pour ne citer qu'eux jouent très sales... Prepelic est un ange à coté des surprotégés de l'Asvel !Gavia arctica a écrit :Je ne suis pas sur que l'agressivité négative d'un prepelic soit si bonne pour votre équipe malgré son scoring...
Pfffff..:
Apres un match comme celui la, cest tout ce que tu trouves à dire ??
Cest bien triste.
Je suis supp de l'ASVEL, mais ausis in grand attentif des résultats du CSP, club Que j'aime
Beaucoup en tant que basketteur depuis les années 90.
J'aime tout ce que ce club représente, son histoire, et je suis le premier à le suppprter.
Mais la
Sortir Ca apres la prestation d'hier, Cest vraiment triste.
Les raisons de la défaite sont nombreuses, et à mon avis à chercher ailleurs Que Dans l'argument que tu sembles émettre plus haut.
Le CSP mérite vraiment Beaucoup Mieix...
Je souhaite que ce club redevienne e qu'il doit être, un des fers de lance du basket français, et aussi européen.
Côte AVEL, mon avis est qu'on
Ira pas très loin. Cette équipe est branchée sur courant intermittent. Pas de cohésion ni de cohérence.
On arrivera peit Etre éventuellement à aller en PO...et encore..
Mais contre Monaco je pense qu'on aura Alors aucune chance.
-
Yadlajoie
- All Star
oui tu as raison mais faut comprendre la (très grande) frustration des supporters du CSP après ces 2 saisons pourries.LDDF03 a écrit :GOCSP a écrit :En tout cas celle d'Andersen était positive ! Quel blaireau ce joueur ! il aura fait peter les plombs à 3 limougeauds quasiment sans sanction + 1 patate à un arbitre toujours sans sanction ! Lui et Kahudi pour ne citer qu'eux jouent très sales... Prepelic est un ange à coté des surprotégés de l'Asvel !Gavia arctica a écrit :Je ne suis pas sur que l'agressivité négative d'un prepelic soit si bonne pour votre équipe malgré son scoring...
Pfffff..:
Apres un match comme celui la, cest tout ce que tu trouves à dire ??
Cest bien triste.
Je suis supp de l'ASVEL, mais ausis in grand attentif des résultats du CSP, club Que j'aime
Beaucoup en tant que basketteur depuis les années 90.
J'aime tout ce que ce club représente, son histoire, et je suis le premier à le suppprter.
Mais la
Sortir Ca apres la prestation d'hier, Cest vraiment triste.
Les raisons de la défaite sont nombreuses, et à mon avis à chercher ailleurs Que Dans l'argument que tu sembles émettre plus haut.
Le CSP mérite vraiment Beaucoup Mieix...
Je souhaite que ce club redevienne e qu'il doit être, un des fers de lance du basket français, et aussi européen.
Côte AVEL, mon avis est qu'on
Ira pas très loin. Cette équipe est branchée sur courant intermittent. Pas de cohésion ni de cohérence.
On arrivera peit Etre éventuellement à aller en PO...et encore..
Mais contre Monaco je pense qu'on aura Alors aucune chance.
L'équipe de cette fin de saison était intéressante, attachante même (bien plus que celle de l'an passé) mais il manquait clairement un patron : quelqu'un qui soit régulier sur le terrain (pas comme wood que j'apprécie par ailleurs) et qui élève le niveau global de l'équipe.on le dit depuis le début, cette équipe manque de talent.
Ne parlons pas du coach ....Plus que 2 matchs et après bye bye.Il s'est exprimé hier en disant que le club avait des choses à apprendre. Qu'il apporte ses conseils (mais on sait tous que FF fera ce qu'il veut, conseils de Dule ou pas) et direction Bellegarde. Il ne restera pas dans les mémoires.
Pour Camara, j'ai bien peur qu'on le perde. L'avenir du CSP est pour le moins préoccupant.
Pour Kahudi, certes il joue dur, à la limite mais faut avouer qu'il n'a pas non plus un bon état d'esprit comme le souligne GOCSP. En tout ca lui il état en mode PO .
Modifié en dernier par Yadlajoie le mer. 10 mai 2017 9:45, modifié 1 fois.
Go CSP Go !!!
-
GOCSP
- Sophomore
En aucun cas je parle de la raison de la défaite mais de la manière de jouer des "bucheronasveliens" du aux arbitres qui se chient dessus pour certainement courtiser au mieux TP ... Pour nous la défaite est logique au vu de la saison, on avait rien à faire en PO... pas sur que l'Asvel le mérite plus !
-
Yadlajoie
- All Star
Vrai on n'avait pas notre place en PO cette année et pour l'ASVEL, ça risque d'être compliqué. Même hier soir, il y avait la place alors contre des équipes comme Monaco ou Chalon, leur parcours risque de s'arrêter rapidement. Malgré tout j'aurai bien aimé que le CSP soit à leur place pour vibrer encore un peu dans BB.GOCSP a écrit :Pour nous la défaite est logique au vu de la saison, on avait rien à faire en PO... pas sur que l'Asvel le mérite plus !
Du coup, jouera t on une coupe d'europe l'an prochain ? Laquelle ? Tout cela me semble encore flou
Go CSP Go !!!
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Euh, ça veut dire quoi en morse le titre ? 
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
En fait il a fait la prise de catch au chaton, a violé l'handicapé ou a torturé la petite fille...cela dit j'ai entendu aussi qu'il avait en fait violé le chaton, fait du catch à la petite fille et torturé l'handicapé. Bref, quelle enflureawaremannn a écrit : Et il paraît qu'il a fait une prise de catch à un handicapé, ensuite il a violé une petite fille, et il a torturé un chaton aussi.
Tentative manquée d’encéphalogramme plat. J'en déduis qu'il reste un pouls...faibleRdp49 a écrit :Euh, ça veut dire quoi en morse le titre ?
-
Amid
- All Star
J'étais au match, et assez neutre dans le "supporterat", et honnêtement, Andersen a eu un comportement assez détestable. Il a pourri le match à dessein, pour faire péter un câble aux limougeauds, ce qui a plutôt bien fonctionné.