[CHOLET BASKET] 2025-2026: Défaite de Cholet contre Cholet
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Défaite de Cholet contre Cholet
« C’est une très grosse victoire » : les réactions après le succès de Cholet Basket face à Holon #Cholet Basket #Basket #Basket Elite @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0f72443e00
Les réactions
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 0f72443e00
Les réactions
-
Person
- Sophomore
Pour ma part, je suis déçu par cette victoire. Pas qu'avoir gagner me deplait au contraire mais comme contre le Mans, on doit gagner avec plus d'écart que ça et surtout face à Holon qui a bcp plus déjoué qu'au match aller, on aurait dit des poussins sur certaines actions ces israeliens.. n'empeche qu'ils étaient à deux doigts de nous battre alors qu'on avait encore le match en poche sur les différents quarts temps... Va falloir un réveil de Lefrançois et de son équipe car c'est pas normal ça... Surtout que Miles ne va pas etre prolongé...
-
Franck44
- Hall Of Famer
Au contraire c'est intéressant même scénario que Le Mans mais cette fois ci CB a gagné, très bon pour le mental de l équipe.
-
Golum
- Hall Of Famer
2 défaites comme ça en une semaine le moral des joueurs en aurait pris un coup. Y'a sans doute un truc à améliorer mais bon y'a une équipe avec McRae et l'autre avec Agbo, c'est pas le même budget et dans le money time, l’expérience et le talent comptent double. Belle victoire en tout cas.
-
Mimil
- Franchise Player
Déçu ? peut être un peu par l'écart final,car c'est vrai que j'ai cru un moment que CB pouvait reprendre le goal average.Person a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 21:06 Pour ma part, je suis déçu par cette victoire. Pas qu'avoir gagner me deplait au contraire mais comme contre le Mans, on doit gagner avec plus d'écart que ça et surtout face à Holon qui a bcp plus déjoué qu'au match aller, on aurait dit des poussins sur certaines actions ces israeliens.. n'empeche qu'ils étaient à deux doigts de nous battre alors qu'on avait encore le match en poche sur les différents quarts temps... Va falloir un réveil de Lefrançois et de son équipe car c'est pas normal ça... Surtout que Miles ne va pas etre prolongé...
Mais on parle de Holon quand même !!
C'est surdimensionné par rapport a CB , faut bien se rendre compte de la très grande performance de ce soir .
Avec des rookies comme Wahab ou kountz qui assurent malgré tout.
Et un Agbo bien palot encore ce soir , même si un peu mieux que ce weekend.
Moi je trouve que les équipes de Lefrançois pour le moment ont des résultats bien au dessus des attentes.
Alors oui miles va sans doute partir, car pas de thunes pour le prolonger, mais malgré son expérience,je le trouve un peu décevant et pas trop impactant au final.
A justice de prendre le relais et de faire aussi bien avec un salaire 2 fois moindre
-
feliz4959
- Sophomore
Bravo ! belle victoire.
on aurait aimé un peu mieux en fin de match, mais l'essentiel est là : victoire, donc la dynamique reste bonne.
J'ai trouvé qu'ils avaient fait un super taf en défense. ça commence à ressembler à quelque chose.
En attaque, c'est encore compliqué mais y'a aussi des bonnes choses.
Pour l'instant, il n'y a pas eu de match ou toute l'équipe a été correcte en attaque, y'en a toujours 2 ou 3 qui rendent une pale copie.
Faut espérer que ça vienne.
mais j'aime comment ça se bat en défense.
On retrouve une identité intéressante.
Kountz est sur la bonne pente, je trouve, Ayayi monte en puissance, on attend encore Agbo et Diarra en attaque mais ça devrait venir.
allez CB !
on aurait aimé un peu mieux en fin de match, mais l'essentiel est là : victoire, donc la dynamique reste bonne.
J'ai trouvé qu'ils avaient fait un super taf en défense. ça commence à ressembler à quelque chose.
En attaque, c'est encore compliqué mais y'a aussi des bonnes choses.
Pour l'instant, il n'y a pas eu de match ou toute l'équipe a été correcte en attaque, y'en a toujours 2 ou 3 qui rendent une pale copie.
Faut espérer que ça vienne.
mais j'aime comment ça se bat en défense.
On retrouve une identité intéressante.
Kountz est sur la bonne pente, je trouve, Ayayi monte en puissance, on attend encore Agbo et Diarra en attaque mais ça devrait venir.
allez CB !
-
La-fret
- All Star
C’est clair, beaucoup ont du mal à se rendre compte du niveau d’HolonMimil a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 22:01Déçu ? peut être un peu par l'écart final,car c'est vrai que j'ai cru un moment que CB pouvait reprendre le goal average.Person a écrit : ↑mar. 04 nov. 2025 21:06 Pour ma part, je suis déçu par cette victoire. Pas qu'avoir gagner me deplait au contraire mais comme contre le Mans, on doit gagner avec plus d'écart que ça et surtout face à Holon qui a bcp plus déjoué qu'au match aller, on aurait dit des poussins sur certaines actions ces israeliens.. n'empeche qu'ils étaient à deux doigts de nous battre alors qu'on avait encore le match en poche sur les différents quarts temps... Va falloir un réveil de Lefrançois et de son équipe car c'est pas normal ça... Surtout que Miles ne va pas etre prolongé...
Mais on parle de Holon quand même !!
C'est surdimensionné par rapport a CB , faut bien se rendre compte de la très grande performance de ce soir .
Avec des rookies comme Wahab ou kountz qui assurent malgré tout.
Et un Agbo bien palot encore ce soir , même si un peu mieux que ce weekend.
Moi je trouve que les équipes de Lefrançois pour le moment ont des résultats bien au dessus des attentes.
Alors oui miles va sans doute partir, car pas de thunes pour le prolonger, mais malgré son expérience,je le trouve un peu décevant et pas trop impactant au final.
A justice de prendre le relais et de faire aussi bien avec un salaire 2 fois moindre.
Très belle victoire
Place à Nancy
-
Coluche85
- Hall Of Famer
C'est probablement le scénario du match qui fait ça. A la mi-temps, beaucoup se sont pris a rêver que Cholet allait reprendre la diff particulière, mais oui, c'est un très bon résultat.
-
Atchoum49
- Franchise Player
La ceinture pour Qudus avec plus 17, alors que Aaron est à plus 15 en 8 minutes 30. 
-
Person
- Sophomore
Holon je le juge sur le match d'hier soir n'est pas plus fort qu'un nancy par exemple. Il y avait la place d'avoir un écart de plus 15 sans forcer.
Pour Miles, il ne demande pas si cher que ça justement, effectivement il pourrait faire mieux mais il apporte une expérience que Justice n'a pas. C'est juste que lefrancois ne veut pas se séparer de Justice, CB a le pognon de Diawara de la NBA rappelez vous..
Pour Miles, il ne demande pas si cher que ça justement, effectivement il pourrait faire mieux mais il apporte une expérience que Justice n'a pas. C'est juste que lefrancois ne veut pas se séparer de Justice, CB a le pognon de Diawara de la NBA rappelez vous..
-
Golum
- Hall Of Famer
Ce serait intéressant d'avoir le de vue de lefrançois sur cette question.
Modifié en dernier par Golum le mer. 05 nov. 2025 8:55, modifié 1 fois.
-
austin14
- Sophomore
Quand t'as un avis tellement à coté de tout le monde, faut se poser des questions tout de même ...
Alain de Senne : le show partout où il passe
-
Franck44
- Hall Of Famer
Si Holon a pas si bien jouer hier soir. C'est peut etre justement à cause de Cholet qui les a fait déjouer!!!
Le coach lui même le dit que Holon est une grande équipe!
Et on l a vu au match aller
Le coach lui même le dit que Holon est une grande équipe!
Et on l a vu au match aller
-
Sanka
- All Star
McRae, quel joueur.
Il ne ratait rien, malgré la complexité des shoots.
Top Player européen, vraiment.
Ils se connaissent avec Miles ?
Comme au match aller, j’ai l’impression qu’ils se cherchaient souvent, ou juste pour la chambre ?
Il ne ratait rien, malgré la complexité des shoots.
Top Player européen, vraiment.
Ils se connaissent avec Miles ?
Comme au match aller, j’ai l’impression qu’ils se cherchaient souvent, ou juste pour la chambre ?
-
majris
- Franchise Player
A lire certain commentaires, on en oublierai presque que tout le monde était unanime sur le fait qu'on soit dans le groupe de la mort, et en prime avec un groupe moins expérimenté que l'an dernier