[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - BE [08/23] Mission Maintien : première sortie de la zone rouge
Nous ne sommes plus concernés mais c'est le temps des quarts de finale de la FEC (en 2 matchs au cumul des scores)
Petite surprise, Varsovie à mis 19 points à Bilbao ! Pour autant Loren Jackson a été très maladroit. Il met 10pts en 33 minutes et 1 d'évaluation.
A voir la réaction espagnol la semaine prochaine à la maison ! (Un joueur à suivre : Vital, un US poste 2 de 26 ans)
Nymburk s'incline à domicile de 15 points face à Varese (c'est cuit pour eux je pense)
Pire encore, Saragosse s'est fait écraser de 34 pts à la maison (!) par ce qui est pour moi un prétendant au titre, le club allemand de Chemitz. Je ne sais pas si vous vous rappeler mais nous devions êtres dans leur poule, mais pour ne pas re-croiser Nymburk on avait été décalés.
Enfin les habitués de la compétition du FC Porto on battus de 10 points les Turques de Bahcesehir. Le match retour va être bien intense je pense.
Je sais que cette coupe n'est pas fashy, mais je connais la plupart des clubs et je regarderait les matchs retour avec plaisir.
Petite surprise, Varsovie à mis 19 points à Bilbao ! Pour autant Loren Jackson a été très maladroit. Il met 10pts en 33 minutes et 1 d'évaluation.
A voir la réaction espagnol la semaine prochaine à la maison ! (Un joueur à suivre : Vital, un US poste 2 de 26 ans)
Nymburk s'incline à domicile de 15 points face à Varese (c'est cuit pour eux je pense)
Pire encore, Saragosse s'est fait écraser de 34 pts à la maison (!) par ce qui est pour moi un prétendant au titre, le club allemand de Chemitz. Je ne sais pas si vous vous rappeler mais nous devions êtres dans leur poule, mais pour ne pas re-croiser Nymburk on avait été décalés.
Enfin les habitués de la compétition du FC Porto on battus de 10 points les Turques de Bahcesehir. Le match retour va être bien intense je pense.
Je sais que cette coupe n'est pas fashy, mais je connais la plupart des clubs et je regarderait les matchs retour avec plaisir.
-
chrisb11
- Sophomore
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - BE [08/23] Mission Maintien : première sortie de la zone rouge
La rumeur est pas mal contredite.aur20100 a écrit : ↑jeu. 07 mars 2024 20:05 La rumeur du jour serait l'arrivée de Mickael Hay à Roanne pour la fin de saison, plus une option pour l'an prochain en cas de maintien.
Entre l'arrivée de Doumbouya, l'électrochoc du changement de coach, et le fait que le coach en question soit Hay... ça me fait penser que j'aurais préféré qu'on y ailles avant Noël avec nos joueurs grippés !
Ça pourrait complètement relancer la course à la 15e place entre eux, Blois et nous. (Sans prendre en compte ceux que nous essayons de rattraper actuellement au dessus de la 15e)
Il serait alors intéressant de voir comment réagiront les joueurs ayant signés pour Choulet plus que pour Roanne. Mais il y a une réalité que n'importe quel coach ne pourrait pas effacer : l'effectif est réduit et la rotation très moyenne. Forcer 3 cadres à jouer 35 minutes permet difficilement de faire gagner beaucoup de match je pense.
Après Blois et l'intégration réussi de Kanter, il ne manquerait plus que les Mets se mettent à gagner des matchs !
C'est que l'hypothèse n'est pas hyper crédible vis-à-vis du coach qui pourrait se positionner pour bcp mieux l'an prochain.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Et puis Hay ne fera pas ce coup là à Blois...aur20100 a écrit : ↑jeu. 07 mars 2024 20:31La rumeur est pas mal contredite.aur20100 a écrit : ↑jeu. 07 mars 2024 20:05 La rumeur du jour serait l'arrivée de Mickael Hay à Roanne pour la fin de saison, plus une option pour l'an prochain en cas de maintien.
Entre l'arrivée de Doumbouya, l'électrochoc du changement de coach, et le fait que le coach en question soit Hay... ça me fait penser que j'aurais préféré qu'on y ailles avant Noël avec nos joueurs grippés !
Ça pourrait complètement relancer la course à la 15e place entre eux, Blois et nous. (Sans prendre en compte ceux que nous essayons de rattraper actuellement au dessus de la 15e)
Il serait alors intéressant de voir comment réagiront les joueurs ayant signés pour Choulet plus que pour Roanne. Mais il y a une réalité que n'importe quel coach ne pourrait pas effacer : l'effectif est réduit et la rotation très moyenne. Forcer 3 cadres à jouer 35 minutes permet difficilement de faire gagner beaucoup de match je pense.
Après Blois et l'intégration réussi de Kanter, il ne manquerait plus que les Mets se mettent à gagner des matchs !
C'est que l'hypothèse n'est pas hyper crédible vis-à-vis du coach qui pourrait se positionner pour bcp mieux l'an prochain.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
Up
-
MobyDick
- Sophomore
Vu la qualité de leur basket il y a peu d chance, sauf peut-être Chalon qui est presque aussi médiocre...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Sur un match on ne sait jamais. Ils ont quelques bons joueurs. Et les 6 derniers du championnat font plaisir à voir, y a vraiment bataille pour ne pas descendre
-
aur20100
- Hall Of Famer
Vidéo de Molina sur l'USL Dunkerque :
https://youtu.be/x47yVhfhNuU?si=gmcfDQIQocb4JimG
Je me demande dans quelles proportions on pourrait faire un parallèle avec le BCM.
https://youtu.be/x47yVhfhNuU?si=gmcfDQIQocb4JimG
Je me demande dans quelles proportions on pourrait faire un parallèle avec le BCM.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Jour de match, et pas n'importe quelle équipe !
L'horaire est nul, 16:30..
L'horaire est nul, 16:30..
-
chrisb11
- Sophomore
-
aur20100
- Hall Of Famer
Ah merde oui on est samedi
C'est ça de vouloir remettre le topic au haut de liste sans réfléchir (et mal réveillé)
-
McCulot
- Franchise Player
On a fini par avoir le fin mot de l'histoire : Sciarra était simplement de passage pour rendre visite au centre de formation dans le cadre de l'opération de la ligue "LNB Légendes"
-
aur20100
- Hall Of Famer
Il n'y avait donc aucun lien avec la venue de TJ Parker
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Légende du coaching, il a gagné plein de titresaur20100 a écrit : ↑sam. 09 mars 2024 13:30Il n'y avait donc aucun lien avec la venue de TJ Parker![]()
-
aur20100
- Hall Of Famer
Victoire Roannaise face au portel. De justesse mais ça compte pareil.
Il faudra gagner demain (
) pour rester 15e !
Nous sommes prévenu pour la semaine prochaine (parce qu'à priori le match à Roanne est maintenu). La Chorale va mieux avec Doumbouya et la mise de côté de JDC a libéré l'effectif.
A défaut de gagner demain, nous aurons l'occasion de reprendre cette 15e place directement là-bas.
Il faudra gagner demain (
Nous sommes prévenu pour la semaine prochaine (parce qu'à priori le match à Roanne est maintenu). La Chorale va mieux avec Doumbouya et la mise de côté de JDC a libéré l'effectif.
A défaut de gagner demain, nous aurons l'occasion de reprendre cette 15e place directement là-bas.