[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

marcos
All Star

Re: [BCM] 2020-21: Pas de miracle contre l'ASVEL...Tout se jouera mardi contre Pau! (et des résultats de Roanne)

Message par marcos »

Tac tique a écrit : sam. 12 juin 2021 10:16 Je ne suis pas complotiste même si je crois que le CoVid c est a cause du 11 septembre, mais clairement cette faute sur Webber était plus que dégueulasse...

Je rejoins PaulRemy que je ne connais pas. Je le jure.

Bon sinon on croise les doigts...
plus que la faute c'est, pol remy qui est dégueulasse pas paul le forumeur pol le pinard :lol:
paulremy
All Star

Re: [BCM] 2020-21: Pas de miracle contre l'ASVEL...Tout se jouera mardi contre Pau! (et des résultats de Roanne)

Message par paulremy »

Monark a écrit : sam. 12 juin 2021 10:05
paulremy a écrit : sam. 12 juin 2021 9:33
latsupred a écrit : ven. 11 juin 2021 23:22

A Chalon on regrette le panier de boukichou a 0,2 secondes , on aurait 1 pt d’avance sur le BCM qui ce soir serait officiellement relégué. Comme quoi ce championnat se jouera à rien . Dijon ne se laissera pas faire , un derby ça se gagne , maintenant ils sont diminués parait il ? On verra . Si on gagne , notre maintient c’est à Orléans
Et merci pour l agression caractérisé sur Weber qui nous privede notre meilleur joueur. C est évident qu' il y avait un plan pour le faire sortir du match en l agressant
C'est vraiment ridicule ce genre de propos. C'est pas la première faute de ce genre, ni la dernière qu'on verra. Y a eu des fautes bien plus violentes cette année. Malheureusement il y a la blessure au bout, mais de la à dire que c'était délibéré et voulu...
Si tu regarde a nouveau les 5 première minutes, tu verras l agressivité sur Weber. L objectif était de la sortir du match. Pas forcément une blessure mais le pousser aux fautes
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

latsupred a écrit : ven. 11 juin 2021 23:22
aur20100 a écrit : ven. 11 juin 2021 22:12 Et je repense à ce panier de Ware à Chalon/s...
Nous devrions être tranquille à 1 victoire de plus
A Chalon on regrette le panier de boukichou a 0,2 secondes , on aurait 1 pt d’avance sur le BCM qui ce soir serait officiellement relégué. Comme quoi ce championnat se jouera à rien . Dijon ne se laissera pas faire , un derby ça se gagne , maintenant ils sont diminués parait il ? On verra . Si on gagne , notre maintient c’est à Orléans
C'est pas comparable un adversaire qui vous donne littéralement le match tout seul, et un mec sur qui vous n'avez pas réussi à défendre parce que votre coach était certain qu'on allait shooter à 3pts pour reprendre le point average...
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Après c'est sur la blessure de Weber ne nous a pas aidé, c'est vrai mais c'était pas compliqué pour notre club de battre Chalon de plus d'un point pour avoir le point average positif. Mais non, on n'a gagné que d'un point et maintenant on n'en payé les conséquences.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Tac tique a écrit : sam. 12 juin 2021 10:16 Je ne suis pas complotiste même si je crois que le CoVid c est a cause du 11 septembre, mais clairement cette faute sur Webber était plus que dégueulasse...

Je rejoins PaulRemy que je ne connais pas. Je le jure.

On va en avoir besoin de Paul Rémy la semaine prochaine...

Je me suis toujours dit qu'un élan c'était pas représentatif de ce club. Un chat long comme celui ci ferait l'affaire

Image
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

il vaut quand même mieux être à la place de Gravelines que celle de Chalon, vous avez juste à battre Pau et vous êtes maintenu, en plus si il y'a égalité à 3 ou 4 c'est Chalon qui descend. Chalon peut gagner par miracle à Dijon vu qu'ils ont plein d'absents mais ça serait très étonnant de les voir gagner à Orléans qui risque de jouer sa place en plays offs sur ce match.
seb78
All Star

Message par seb78 »

Si roanne perd ce soir, maintien assure à 95%
seb78
All Star

Message par seb78 »

Donc maintien si on bat Pau ou si roanne perd contre l'asvel (mi temps à chalon...)
Tac tique
Sophomore

Message par Tac tique »

[/quote]

On va en avoir besoin de Paul Rémy la semaine prochaine...

Je me suis toujours dit qu'un élan c'était pas représentatif de ce club. Un chat long comme celui ci ferait l'affaire

Image
[/quote]

J'aime beaucoup ce que vous faites! !!
Matt
Franchise Player

Message par Matt »

Les résultats ce soir sont plutôt favorables...
Mais rien n'est acquis pour le maintien, si ce n'est qu'on a notre destin en main. La victoire contre Pau nous assurerait le maintien.
Sinon, si Pau s'impose à Sportica, il faudra au moins une défaite de Roanne ou Chalon, mais pas forcément les 2.
Comme leurs adversaires respectifs (Asvel et Orléans) n'ont plus rien à gagner ou à perdre, en attendant les playoffs, c'est loin d'être acquis!
Donc concentrons nous sur Pau! (qui n'a plus rien à espérer non plus, si ce n'est une revanche pour Bartecheky).

Petit détail qui a son importance, mardi Roanne joue à la même heure que nous. Mais Chalon démarre une demi-heure plus tôt! A voir si cela aura un impact sur la pression...
Matt
Franchise Player

Re: [BCM] 2020-21: Pas de miracle contre l'ASVEL...Tout se jouera mardi contre Pau!

Message par Matt »

PS: Julien Mahé élu meilleur entraineur de Pro B! =D>
JDAone
All Star

Re: [BCM] 2020-21: Pas de miracle contre l'ASVEL...Tout se jouera mardi contre Pau!

Message par JDAone »

Alors vous voyez que la JDA a fait le taf :roll:
seb78
All Star

Message par seb78 »

Matt a écrit : sam. 12 juin 2021 21:20 Les résultats ce soir sont plutôt favorables...
Mais rien n'est acquis pour le maintien, si ce n'est qu'on a notre destin en main. La victoire contre Pau nous assurerait le maintien.
Sinon, si Pau s'impose à Sportica, il faudra au moins une défaite de Roanne ou Chalon, mais pas forcément les 2.
Comme leurs adversaires respectifs (Asvel et Orléans) n'ont plus rien à gagner ou à perdre, en attendant les playoffs, c'est loin d'être acquis!
Donc concentrons nous sur Pau! (qui n'a plus rien à espérer non plus, si ce n'est une revanche pour Bartecheky).

Petit détail qui a son importance, mardi Roanne joue à la même heure que nous. Mais Chalon démarre une demi-heure plus tôt! A voir si cela aura un impact sur la pression...
Personne ne sait si ce sera le dernier match ou pas, je ne vois comment orleans ni surtout l'asvel pourrait ne pas jouer à fond. D'autant plus que roanne est sauvé donc ne va pas jouer le match de sa vie contre l'asvel
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Matt a écrit : sam. 12 juin 2021 21:20 Les résultats ce soir sont plutôt favorables...

Roanne annonce être maintenu quoi qu'il arrive
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Et oui car en cas d'égalité à 3, c'est Chalon qui gagne. La seule possibilité qu'ils se maintiennent : Victoire de Chalon et de Roanne et défaite du Bcm.
Verrouillé