[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

montagnard
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!

Message par montagnard »

dom71 a écrit :Le coup dans les roupettes c'est une invention de Verove qui voulait justifier sa réaction contre JDC, JDC met un léger coup d'épaule à Villa mais on voit que c'est vraiment léger, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de "Marseillais" sur ce forum lol après je conçois que JDC n'a pas à faire ça mais bon beaucoup de bruit pour pas grand chose, celui qui mérite d'être sanctionné c'est Verove.

t'es pas un peu chauvin toi :-({|=
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!

Message par Jaco11 »

philemon a écrit :Oh mais c'est le grand défilé des vierges effarouchées sur ce forum !
Moi je défend Jean Denys Choulet !
J'ai vu la vidéo, plusieurs fois.
Que voit-on ? Choulet vient dire ce qu'il pense à Vila. Une erreur il le reconnait. et ça aurait du s'arrêter là.
sauf que Vérore prend la mouche et vient agresser choulet ( et pas l'inverse !)
ok y'a un coup d'épaule de choulet (Oulalah !)
et l'autre le prend par le colbac ! chercher l'erreur...
Et maintenant tout le monde défile pour accuser choulet
Bien sur vérove, c'est un enfant de choeur...
tout ça devrait en rester là, mais Béral le fossoyeur du basket va mettre son grain de sel...
:mrgreen: =D> :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
marcos
All Star

Message par marcos »

Indépendant a écrit :Cholet qui provoque par deux coups d'épaule et après regarde tout le monde en se plaignant envers Vérove c'est pathétique :-) Même si Vérove ne doit pas faire ce geste, c'est bien fait pour Choulet qui se croit tout permis.
Vérove on le connait bien sur Gravelines car il est natif de chez nous. On connait le personnage il ne faut pas trop le chauffer, c'est dans ses génes.
Choulet est tombé sur quelqu'un qui lui tient tête, la prochaine fois il réfléchira peut-être à deux fois...
tu te trompes le CB n'y est pour rien dans cet affaire :lol:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Indépendant a écrit : Vérove on le connait bien sur Gravelines car il est natif de chez nous. On connait le personnage il ne faut pas trop le chauffer, c'est dans ses génes.
Choulet est tombé sur quelqu'un qui lui tient tête, la prochaine fois il réfléchira peut-être à deux fois...
Oh mon dieu, Choulet doit faire dans son froc en ce moment. :lol: :lol: :mrgreen:
Ed2171
Rookie

Message par Ed2171 »

chalon71 a écrit :
Indépendant a écrit : Vérove on le connait bien sur Gravelines car il est natif de chez nous. On connait le personnage il ne faut pas trop le chauffer, c'est dans ses génes.
Oh mon dieu, Choulet doit faire dans son froc en ce moment. :lol: :lol: :mrgreen:

Petit ou gros , c'est un coup d'epaule.
Mr Choulet doit apprendre à maitriser ses nerfs.
JDAone
All Star

Message par JDAone »

chalon71 a écrit :
Il ne doit quand même pas être très bien dans ses baskets actuellement. La France du basket dans son ensemble a condamné son comportement et surtout balayé son argument bidon. Il passe vraiment pour un c.. là. Il récolte enfin ce qu'il sème depuis un moment dans plusieurs salles de Jeep Elite, c'est à dire une opinion négative de la sphère basket à son encontre.
Sammy
Sophomore

Message par Sammy »

Bon ... on ne va pas en faire tout un plat de ce coup d'épaule !
le geste est maladroit, je ne le cautionne pas, mais il s'en est excusé ... cela peut arriver avec des gens passionnés !
Suis plus choqué par le geste de Vérove et ses affabulations sur un coup porté aux parties ... tout ça pck'il garde une rancoeur du temps où il avait JDC comme coach à Gravelines ...
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Et sinon d un point de vue pratique cela vase passer comment ? quand est ce qu' il sera convoqué en commission de discipline ? y a t il possibilité d appel ? qui sont les juges ? pour une sanction quand ? et y a t il déjà eu des cas come celui ci qui ont fait jurisprudence ? Le club peut il sanctionner ou mettre à pied ? est ce déjà arrivé ?
JDAone
All Star

Message par JDAone »

Cette histoire va faire plus de bruit et aura plus de conséquences qu'on peut le penser à l'origine :

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... des-faits/
légendaire8
Sophomore

Message par légendaire8 »

Et pour peu que Trump et Poutine regardent par chez nous, la 3ème guerre mondiale me semble assurée ...
Victor Soares
Sophomore

Message par Victor Soares »

:twisted: Pas joli, joli...de voir ainsi rappliquer la meute des anti-Choulet à la première occasion. Occupez-vous donc de votre c.. et foutez-nous la paix!
montagnard
All Star

Message par montagnard »

Victor Soares a écrit ::twisted: Pas joli, joli...de voir ainsi rappliquer la meute des anti-Choulet à la première occasion. Occupez-vous donc de votre c.. et foutez-nous la paix!
T'es un peu gonflé je pense quand tu dis "foutez nous la paix" !! T'es déçu par ton coach et ça te gonfle donc tu décharges ta colère sur les autres, c'est compréhensible.
Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que cela prend une tournure médiatique que je n'aime pas car personne n'en sortira gagnant dans le monde du basket, seuls les médias se régalent et ce n'est pas fini.
Sammy
Sophomore

Message par Sammy »

JDAone a écrit :Cette histoire va faire plus de bruit et aura plus de conséquences qu'on peut le penser à l'origine :

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... des-faits/
mdr l'argument de l'avocat ...
Sérieux ! cette histoire prend des proportions grotesques
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

jpgarb a écrit :Et sinon d un point de vue pratique cela vase passer comment ? quand est ce qu' il sera convoqué en commission de discipline ? y a t il possibilité d appel ? qui sont les juges ? pour une sanction quand ? et y a t il déjà eu des cas come celui ci qui ont fait jurisprudence ? Le club peut il sanctionner ou mettre à pied ? est ce déjà arrivé ?
Le président BERAL l'a bien expliqué : a commission de discipline est ""indépendante"" [-X [-X [-X . Il a probablement déjà rédigé le verdict lui même
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Arthur Lee a écrit :
Victor Soares a écrit :Moi ce qui me fait chier en premier... c'est la défaite! On perd le match alors que la victoire nous tendait les bras...
Ensuite...le temps mort à la fin...pffttt....où est le problème??? Le coach de Pau a le droit de le prendre! Donc vexé ou pas ...notre coach a juste à fermer sa bouche et à préparer le match retour.
J'ai pas aimé la réaction de Jean Denys...pas du tout! A 60 barreaux il doit être capable de se tenir mieux que ça et surtout d'être un peu plus intelligent.
Pour la première fois ici, je ne soutiens pas le coach. [-X [-X

Enfin sur le parquet, je persiste à déplorer le "style" et le rendement de Palacios.C'est une ballerine ce mec :lol:
Et je reconnais que Riley use de plus en plus ma patience...
MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOON :shock: :shock: :shock: ! Quel surprise de lire de tels propos venant de toi =D> =D> .La victoire nous tend les bras je sais pas mais il y avait la place en effet
Non Arthur ne fait pas l'étonné, ton ami Victor à du savoir vivre et du fair play :wink: . Pas comme les plaies de tous horizons qui viennent ce rependre sur Choulet depuis 4 jours, ils ont droit à toute ma considération :bootyshake:
Sinon Victor a raison, Palacios et Riley en défense ça piquait les yeux, franchement ! :sad3:

Toutes les stats collectives et individuelles de l'Elan ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats
Verrouillé