YAYA87 a écrit :Amid a écrit :La gestion du cas Jaiteh est quand même dégueulasse, indépendamment de ses performances sportives. Forte n'est plus là, mais les méthodes managériales perdurent. A sa place, j'attendrais dans un premier temps de voir si Milling saute. Il est possible que ça rebatte les cartes en sa faveur. Et dans le cas contraire, partir en faisant cracher tout le fric qui est prévu dans son contrat.
Et après, on se gosse de faire venir de bons JFL !
Franchement, j'espère que Mam va leur faire cracher le pognon qu'ils lui doivent et retrouver un club derrière....
Bien d’accord avec vous.
Pas fan de Mam’ concernant son jeu et ses prestations, ça n’en reste pas moins un mec sympa qui lui a toujours été correct envers le club et les supporters. Le bannir de cette manière est too much !!
C’est la petite crise d’égo de Milling « on m’impose Sam’Sam, j’en cloue un au banc ».
Lui, il fait tout pour se mettre définitivement à dos les supporters.
Je ne pense pas être le seul à attendre son départ au plus vite, même s'il a encore à ce jour le totem d'immunité de Bourgain.
Et quand on lit les déclarations de Bourgain sur Jerry, c’est juste « magique ».
Niveau crédibilité et image du club, ils ont cumulé toutes les erreurs possibles et inimaginables depuis un mois.
Du grand Mendes de la part de cette direction stalinienne !!..