philemon a écrit :Oh mais c'est le grand défilé des vierges effarouchées sur ce forum !
Moi je défend Jean Denys Choulet !
J'ai vu la vidéo, plusieurs fois.
Que voit-on ? Choulet vient dire ce qu'il pense à Vila. Une erreur il le reconnait. et ça aurait du s'arrêter là.
sauf que Vérore prend la mouche et vient agresser choulet ( et pas l'inverse !)
ok y'a un coup d'épaule de choulet (Oulalah !)
et l'autre le prend par le colbac ! chercher l'erreur...
Et maintenant tout le monde défile pour accuser choulet
Bien sur vérove, c'est un enfant de choeur...
tout ça devrait en rester là, mais Béral le fossoyeur du basket va mettre son grain de sel...
Franchement tu crois à ce que tu écris ?
Je suis ni supporter de l'Elan, ni de Pau et j'ai trouvé ridicule ce que j'ai vu.
Et encore plus quand on lit les déclarations de chacun.
Choulet est vexé car Vila prend un temps mort à 14 secondes de la fin et + 6 ?!

après la remontée que vous avez fait face au Portel et celle que vous avez failli faire chez nous ce lundi (CCRB), je trouve pas ça délirant de prendre un temps mort pour avoir une remise en jeu en zone haute et un système pour faire la passe... Y a vraiment pas de quoi se vexer...
Et donc comme Choulet est vexé, il conclu sa discussion avec Vila d'un coup d'épaule appuyé sur un mec qui fait la moitié de son gabarit...

Bravo JDC, t'es un bonhomme !
Vérove intervient juste après le coup d'épaule en posant sa main sur celle de JDC dans un geste visant à le repousser. Désolé, mais à ce stade, ça ne ressemble pas à une agression. Dans un 1er temps Choulet repart vers son banc puis fait 1/2 tour et remet un coup d'épaule à Vérove. D'après Vérove, JDC lui met également un coup des les testicules pour reprendre ses mots, ce qui est dure à confirmer ou à infirmer sur les images. C'est à ce moment là que la réaction de Vérove est effectivement brutale, lui, expliquant qu'il agit par réflexe pour se défendre.
Mais dans tous les cas, c'est JDC qui est à l'origine de la situation en provoquant physiquement par 2 fois le staff adverse. Vérove réagit brutalement, il mérite d'être sanctionné, mais JDC le sera également puisqu'il est à l'origine de tout par une attitude agressive complètement injustifiée. L'agresseur c'est JDC qui a trouvé du répondant avec Vérove ce qui lui a fait tout drole.
En tout cas, de tels comportements n'améliorent pas l'image du basket français.