Développe stpmaxange a écrit :C'est du VOL!!!!
Car vu le match et les évals, je vois pas en quoi il y a eu vol ce soir
Modérateur : Modérateurs Pro B
Développe stpmaxange a écrit :C'est du VOL!!!!
LE PALIO 24 a écrit :Développe stpmaxange a écrit :C'est du VOL!!!!
Visiblement tu as du mal à développer ta phrase sur le soit disant volmaxange a écrit :LE PALIO 24 a écrit :Développe stpmaxange a écrit :C'est du VOL!!!!
mais c'est bien de s'être battus jusqu'au bout. Il faut tout citer!
Comme on dit à Chénérailles , c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, ou alors, peu importe le calice, pourvu qu'on ait l'ivresse. Maxence, il est vrai que si ton ami avait été sur le banc on aurait vu un tout autre match.....maxange a écrit :Bon! J'ai eu plus de plaisir à voir jouer le Havre que le bbd. A part un petit morceau du 2ème quart et la fin du 4ème où ils avançaient, ils n'ont pas cessé de faire l'essui-glace. Et que de fautes de jeunesse!
Tu es drôlemaxange a écrit :s'il te plaît....un peu plus d'objectivité!
Et bien dit donc BBDPhil... On tape sur Michon ? Toi ? Le pourfendeur de ceux qui ont osé émettre des critiques ? Tu noircies ta réputation légendaire là !bbdphil a écrit :Comme on dit à Chénérailles , c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, ou alors, peu importe le calice, pourvu qu'on ait l'ivresse. Maxence, il est vrai que si ton ami avait été sur le banc on aurait vu un tout autre match.....maxange a écrit :Bon! J'ai eu plus de plaisir à voir jouer le Havre que le bbd. A part un petit morceau du 2ème quart et la fin du 4ème où ils avançaient, ils n'ont pas cessé de faire l'essui-glace. Et que de fautes de jeunesse!
Put**bbdphil a écrit :Comme on dit à Chénérailles , c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, ou alors, peu importe le calice, pourvu qu'on ait l'ivresse. Maxence, il est vrai que si ton ami avait été sur le banc on aurait vu un tout autre match.....maxange a écrit :Bon! J'ai eu plus de plaisir à voir jouer le Havre que le bbd. A part un petit morceau du 2ème quart et la fin du 4ème où ils avançaient, ils n'ont pas cessé de faire l'essui-glace. Et que de fautes de jeunesse!
Je ne tape pas sur Antoine...j' ai simplement déclaré à Max que le match n'aurait pas été le même avec ce dernier sur le banc tant les méthodes de coaching sont différentes. ..simple constatation. A noter que la saison passée à la même période du championnat nous étions à la même place (7ème avec 14V/12D).Tinytiger a écrit :Et bien dit donc BBDPhil... On tape sur Michon ? Toi ? Le pourfendeur de ceux qui ont osé émettre des critiques ? Tu noircies ta réputation légendaire là !bbdphil a écrit :Comme on dit à Chénérailles , c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, ou alors, peu importe le calice, pourvu qu'on ait l'ivresse. Maxence, il est vrai que si ton ami avait été sur le banc on aurait vu un tout autre match.....maxange a écrit :Bon! J'ai eu plus de plaisir à voir jouer le Havre que le bbd. A part un petit morceau du 2ème quart et la fin du 4ème où ils avançaient, ils n'ont pas cessé de faire l'essui-glace. Et que de fautes de jeunesse!![]()
![]()
![]()