Je n'ai pas compris le coup d'intox de Mitrovic, qui avait annoncé venir avec seulement 5 pros, et qui au final en avaient bien 8 hier
Avec cette profondeur de banc on n'avait aucune chance, on a bien résisté quand même
Va falloir battre Pau et puis c'est tout...
Modifié en dernier par McCulot le jeu. 10 juin 2021 9:58, modifié 1 fois.
On appréciera le timing de l'annonce...
Mais rien d'étonnant, Dijon jouera une coupe d'Europe l'an prochain. Pas nous. La même chanson depuis 4-5 ans maintenant quand il s'agit d'essayer de garder nos meilleurs joueurs.
Que dire de la défaite d'hier, ils ont été courageux, oui, c'est vrai mais Monaco en première mi- temps n'a pas joué et quand ils ont commencé à serrer la vis, on était à moins 20 et je le redis, ils n'ont pas forcé. Match à l'image de notre saison, un désastre. Pour rappel, deux coachs en début de saison, l'un qu'on ne veut plus mais qu'on va payer et un autre qu'on prend par défaut. Des joueurs qu'on vire en pleine saison sans qu'on sache ce qu'ils ont vraiment fait, Ah si une grosse bêtise à priori, 16 contrats pros bouffés en Février, un coach qu'on vire à une dizaine de matchs de la fin et j'en passe. Qui est responsable : Devos, Beddeleem, Coustre, Bourgain, on ne le saura jamais, vu le peu de communication du club. Et je ne parle pas du recrutement. On va me dire, il y a eu des blessés, c'est vrai mais quand on jouait complet, on s'en prenait une (Châlons Champagne). Maintenant, nous attendons les défaites de Chalon et de Roanne pour nous maintenir car je pense qu'on n'en gagnera plus un. Nous méritons la proB, je ne le souhaite pas mais nous payons plusieurs années d'auto destruction !!!!
Bcm 0/2, Chalon 1/2, Roanne 0/2 : ok (point average à 3 équipes, qui nous est favorable)
On est sur de ça ? si je ne me trompe pas, Roanne de son côté à le point average sur chalon.
J'ai du mal à voir comment est calculé le classement en cas d'égalité à 3 justement. C'est pas le goal average général qui rentre en compte?
En cas d'égalité à 3, c'est un mini championnat à 3 en ne comptant que les victoires de ces équipes contre ces équipes. En l'occurence, Chalon est dernier de n'importe quel mini championnat impliquant Cholet, Roanne, Gravelines et Le Portel, qu'il y ait égalité à 3, à 4 ou à 5.
Les 2 seuls scénarios faisant descendre Gravelines:
-BCM 11v, Roanne, Chalon et Cholet 12v (ou plus).
-BCM 11v, Chalon 11v, Cholet et Roanne 12v (ou plus)
EDIT:
Il y a aussi le scénario ou BCM et Chalon sont à 12v et Roanne et Cholet à 13v mais bon c'est tellement improbable. Dans ce cas l'égalite à 3 avec Le Portel et nous ne vous sauve pas.
Bcm 0/2, Chalon 1/2, Roanne 0/2 : ok (point average à 3 équipes, qui nous est favorable)
On est sur de ça ? si je ne me trompe pas, Roanne de son côté à le point average sur chalon.
J'ai du mal à voir comment est calculé le classement en cas d'égalité à 3 justement. C'est pas le goal average général qui rentre en compte?
En cas d'égalité à 3, c'est un mini championnat à 3 en ne comptant que les victoires de ces équipes contre ces équipes. En l'occurence, Chalon est dernier de n'importe quel mini championnat impliquant Cholet, Roanne, Gravelines et Le Portel, qu'il y ait égalité à 3, à 4 ou à 5.
Les 2 seuls scénarios faisant descendre Gravelines:
-BCM 11v, Roanne, Chalon et Cholet 12v (ou plus).
-BCM 11v, Chalon 11v, Cholet et Roanne 12v (ou plus)
EDIT:
Il y a aussi le scénario ou BCM et Chalon sont à 12v et Roanne et Cholet à 13v mais bon c'est tellement improbable. Dans ce cas l'égalite à 3 avec Le Portel et nous ne vous sauve pas.
Merci pour l'éclaircissement.
En tout cas, les 2 dernières journées vont êtres stressantes
Les chalonnais pensent qu'ils vont battre dijon à l'aise car la moitié de l'equipe dijonnaise est covidée
Monaco qui joue le jeu , ou pas, en fonction de l'adversaire
Si à çà tu rajoutes
Des emplacements vip au même tarif annuel , alors qu'il n' y a plus aucune prestation ...même pas une bière en arrivant
Des agents de la sécurité qui te surveillent toute la soirée au cas ou ton masque glisse d'un cm sur ton nez.
Florian Louart au BCM Gravelines-Dunkerque
Kévin Bosi (FFBB) - 10/06/2021
Plusieurs projets ont été proposés à Florian Louart, joueur du Pôle France Basketball Yvan Mainini (PFBB - INSEP).
Après étude, la Direction Technique National (DTN) de la Fédération Française de BasketBall a donné son accord à l’engagement suivant :
- Florian Louart, né le 6 janvier 2003 (2,12m) rejoindra le BCM Gravelines-Dunkerque (Nord) en Jeep® Elite la saison prochaine.
Les statistiques de Florian Louart avec le PFBB cette saison en NM1 :
0,6 points, 2,2 rebonds et 0,2 passe en 7 minutes de jeu en moyenne
aur20100 a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 16:20
Plusieurs projets ont été proposés à Florian Louart, joueur du Pôle France Basketball Yvan Mainini (PFBB - INSEP).
Après étude, la Direction Technique National (DTN) de la Fédération Française de BasketBall a donné son accord à l’engagement suivant :
- Florian Louart, né le 6 janvier 2003 (2,12m) rejoindra le BCM Gravelines-Dunkerque (Nord) en Jeep® Elite la saison prochaine.
Ils sont ambitieux de dire qu'on sera en proA l'an prochain !
malus royalty a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 15:47
Championnat pipé....
Les chalonnais pensent qu'ils vont battre dijon à l'aise car la moitié de l'equipe dijonnaise est covidée
Si à çà tu rajoutes
Des emplacements vip au même tarif annuel , alors qu'il n' y a plus aucune prestation ...même pas une bière en arrivant
Des agents de la sécurité qui te surveillent toute la soirée au cas ou ton masque glisse d'un cm sur ton nez.
Tout cela est bien tristoune ....
ps: je fais une pessiminite aigüe version michel
Franchement si Dijon ne joue pas à fond son DERBY contre Chalon ce serait scandaleux... J'ose espérer que Legname voudra gagner son dernier derby bourguignon à la tête de la JDA.
Un peu sonné aujourd'hui moi aussi, car j'ai l'impression qu'on n'a maintenant plus notre destin entre nos mains.
Et toujours aucune communication du club. Roanne met en ligne les conf de presse quelques heures après leurs matchs, nous on n'a toujours pas eu le droit d'entendre la voix de JD Jackson depuis qu'il a repris l'équipe (quelques citations dans la VDN de temps en temps). Je serais curieux de connaître son état d'esprit actuel pourtant.
Contre l'ASVEL faut faire souffler Nikolic, Davis et Ware au maximum , et lancer les espoirs. -20 ou -52 ça changera rien, il faut arriver le plus frais possible contre Pau.
aur20100 a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 16:20
Je crois qu'il était déjà sous licence avec le BCM cette saison mais envoyé au PFBB , il a déjà joué en minimes et/ou cadets avec le BCM.
Un prospect intéressant (déjà convoqué en équipe de France l'an dernier), je ne sais pas si le club est dans l'optique de l'intégrer aux espoirs ou le renvoyer en N1
Championnat pipé....
Si à çà tu rajoutes
Franchement si Dijon ne joue pas à fond son DERBY contre Chalon ce serait scandaleux... J'ose espérer que Legname voudra gagner son dernier derby bourguignon à la tête de la JDA.
Un peu sonné aujourd'hui moi aussi, car j'ai l'impression qu'on n'a maintenant plus notre destin entre nos mains.
Et toujours aucune communication du club. Roanne met en ligne les conf de presse quelques heures après leurs matchs, nous on n'a toujours pas eu le droit d'entendre la voix de JD Jackson depuis qu'il a repris l'équipe (quelques citations dans la VDN de temps en temps). Je serais curieux de connaître son état d'esprit actuel pourtant.
Contre l'ASVEL faut faire souffler Nikolic, Davis et Ware au maximum , et lancer les espoirs. -20 ou -52 ça changera rien, il faut arriver le plus frais possible contre Pau.
La JDA va jouer à fond, je peux vous l'assurer. Le derby ça se gagne.
Le problème, c'est les absences de Julien et Simon. On joue à 7 pros, avec les matchs répétés c'est dur.
Et Holston ne sortira pas un match à 46 pts à chaque match.
Mais il est inconcevable de laisser ce match à Chalon. Si on perd ce sera les armes à la main.
Legname et les joueurs voudront absolument gagner ce match.
Championnat pipé....
Si à çà tu rajoutes
Ah bon pas de prestation pour les VIP !? Pourtant chez nous à Bourg en Bresse le karré VIP était rouvert, et après le match il y avait cocktail dinatoire de prévu !