Erreur, il ne fatigue pas tout le monde, il le mérite d'exprimer ce que pas mal de gens pensent si j'en crois les échanges sur d'autres forums, ou en MP ici ou là, de supporters de l'Asvel comme de supporters d'autres clubs qui ont un peu de peine, euphémisme, à comprendre où va l'Asvel.
Donc le modèle "pensée unique" genre "Vous fatiguez tout le monde", perso, c'est plutôt ça qui me fatigue, tous ces gens qui parlent pour les autres et se prennent pour des censeurs.
Ce forum est devenu complètement illisible, inintéressant, pollué par des interventions qui se veulent définitives et vindicatives comme la votre cher bounty69, ou celles régulières de "and the winner is" qui ne sort d'ailleurs du bois que les soirs de victoire (ceci dit, tant mieux compte-tenu du faible nombre de succès de l'Asvel) ou pour nous parler des matchs que Monaco perd, pardon, que Mitrovic perd, mais jamais de ses victoires par ailleurs. Dans le même lot, je mets également franc01 et ses tirades que je ne suis pas le seul à zapper, pour nous donner pour la 4 000ème fois sa vision du basket, retourner sa veste régulièrement, et surtout rappeler qu'il n'aime pas le jeu offensif de Mitrovic ! Consternant de ne pas se rendre compte qu'il n'intéresse pas grand monde, certains ayant même écrit ici, et bien avant moi "je ne te lis même plus". Mais bon, liberté de pensée, de parole, hein, c'est ce qu'on va me répondre ... Ok, mais parfois se taire, ou éviter de se répéter, c'est bien aussi. Ceci dit, zapper ses posts revient à gagner du temps de lecture
Greenteam69 : continue à t'exprimer, car non, je le confirme, tu ne fatigues pas tout le monde, alors ne te laisse surtout pas décourager par une petite équipe de censeurs qui aiment l'Asvel de Tony Parker, de Batum "l'employé fictif" et Lamy "l'âme sombre".
Ah put... ! Ça fait du bien
Ps : je ne doute pas que les susnommés dans ce message répondent, et ils auront bien raison. Comme ce sont des donneurs de leçons, il sera important pour eux d'avoir le dernier mot, et je leur laisse bien volontiers. Il y a d'autres terrains d'expression bien plus passionnants. Be seeing you !