[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Clem71
Sophomore

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!

Message par Clem71 »

J'ai bien peur que vous ayez raison pour la Leaders Cup et les playoffs ne seront pas pour nous cette saison.

Il nous reste 6 matchs avant la fin des matchs aller, sûrement 4 défaites contre la Sig, MSB, Nanterre et Limoges. On peut espérer des victimes contre Gravelines et Cholet mais on peut bien perdre les 6 derniers matchs soit une série possible de 9 défaites. On a seulement 3 victoires d'avance sur le 16e, je suis inquiet pour la suite de la saison si l'arrivée d'un interieur defenseur n'est pas possible
montagnard
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!

Message par montagnard »

Dynamic Slashers a écrit :Après Laurent Vila et Jean-Denys Choulet, c'est au tour de Jimmy Vérove de donner sa version des faits sur l'incident qui a eu lieu à la fin de Pau-Chalon hier soir.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... esticules/
En supposant que ce soit vrai et vérifié, mon avis est que DC ne devrait plus coaché cette saison. Et ceci sans en faire tout un plat et sans s'offusquer outre mesure et sans aller pleurer.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem71 a écrit :J'ai bien peur que vous ayez raison pour la Leaders Cup et les playoffs ne seront pas pour nous cette saison.

Il nous reste 6 matchs avant la fin des matchs aller, sûrement 4 défaites contre la Sig, MSB, Nanterre et Limoges. On peut espérer des victimes contre Gravelines et Cholet mais on peut bien perdre les 6 derniers matchs soit une série possible de 9 défaites. On a seulement 3 victoires d'avance sur le 16e, je suis inquiet pour la suite de la saison si l'arrivée d'un interieur defenseur n'est pas possible
Perdre contre Limoges au colisée :shock: :shock: .La défaite est possible car rien est joué mais quand même ! Sur les 4 matchs qu'il reste avant 2019 je nous vois faire un 2/2 et au mieux un 3/1
Best Chalon
Rookie

Message par Best Chalon »

J'aime bien notre coach,mais ce qu'il a fait hier soir n'est pas bien du tout!!!Et ça ne serait pas un scandale qu'il soit sanctionné,tout comme Jimmy Vérove.
La cause de notre défaite n'est pas dû que le coach de Pau-Orthez a pris un temps-mort à 6 secondes de la fin du match,on a simplement mal joué,et,nous sommes vraiment un peu dans le dur en ce moment.
Modifié en dernier par Best Chalon le dim. 25 nov. 2018 16:37, modifié 2 fois.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

TomBall a écrit :Soirée de m....
Public de m.... Qui tape sur leur tambour, sifflé l'adversaire pendant tout le match.Et ronfle le reste du temps.
Défense de m... De la part de l'Elan.
Secteur intérieur de m...., Ousmane passe au travers et Palacios artille comme un malade 6/14 et prend au moins 15 pions sur la tronche. Mais la c'est pas une nouveauté.
Fin de match de m.... Une honte, pour le sport, et pour notre club. Mais c'est à la hauteur de l'ambiance de la salle, style foire à la volaille, sifflets, pseudos incident d'éclairage à un moment clé du match. Et je parle pas des arbitres, se serait trop long.
:mrgreen:
Et quoi d'autre ?????
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Arthur Lee a écrit :
Clem71 a écrit :J'ai bien peur que vous ayez raison pour la Leaders Cup et les playoffs ne seront pas pour nous cette saison.

Perdre contre Limoges au colisée :shock: :shock: .La défaite est possible car rien est joué mais quand même ! Sur les 4 matchs qu'il reste avant 2019 je nous vois faire un 2/2 et au mieux un 3/1
Non ne perdez pas contre eux ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode connard !!!

Message par Jaco11 »

jey71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
Cha71lon a écrit :
Certes mais cela dit c'est vrai qu'il est un peu idiot ce temps mort et ne respecte pas vraiment les codes… Enfin bref surréagir comme ça c'est bon on est pas dans les Anges là…
Arrêter de dire qu'il y a des codes, j'ai souvent vu des coachs prendre des temps morts, en fin de rencontre quand le match est gagné, pour peaufiner un système court et travailler en condition de match et qui pourrait servir lors d'un match serré !
y'en a également d'autres qui font ça pour faire chier le coach d'en face, ça existe...
Oui ca existe ... Mais pas du tout le genre de L.Vila ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Arthur Lee a écrit :

Le march contre le MSB me semble compliqué et Cholet, c'est à l'extérieur donc la victoire n'est pas garantie. Concernant Limoges, leur équipe n'est pas si mauvaise à mon avis mais la nôtre me fait peur depuis 3 matchs
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Jaco11 a écrit :
TomBall a écrit :Soirée de m....
Public de m.... Qui tape sur leur tambour, sifflé l'adversaire pendant tout le match.Et ronfle le reste du temps.
Défense de m... De la part de l'Elan.
Secteur intérieur de m...., Ousmane passe au travers et Palacios artille comme un malade 6/14 et prend au moins 15 pions sur la tronche. Mais la c'est pas une nouveauté.
Fin de match de m.... Une honte, pour le sport, et pour notre club. Mais c'est à la hauteur de l'ambiance de la salle, style foire à la volaille, sifflets, pseudos incident d'éclairage à un moment clé du match. Et je parle pas des arbitres, se serait trop long.
:mrgreen:
Et quoi d'autre ?????
Bien la première fois que je le voit aussi mécontent m'sieur Tomball :lol:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Moi aprés c'est pas le temps mort demandé par Villa qui me dérange, c'est plutôt l'histoire des jeux de lumiéres de la part du DJ en bois AS2N. A 2 min de la fin, une possession pour revenir à égalité ou à -1 et il nous sort ça. Résultat les arbitres stoppent le jeu, ne remettent pas le chrono à 24 sec et notre possession sur un point de vu stratégique et tactique est foutu à l'eau... C'est ce fait qui m'a dérangé. Premiére fois que je vois ça, même à la SIG il n'a pas osé "DJ je ne sers à rien hormis plombé l'ambiance". Quand je pense que c'est l'animateur officiel de la LNB...

JDC aurait mieux fait de s'en prendre à lui ou aux arbitres qu'à Villa ou Verove.
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

chalon71 a écrit :Moi aprés c'est pas le temps mort demandé par Villa qui me dérange, c'est plutôt l'histoire des jeux de lumiéres de la part du DJ en bois AS2N. A 2 min de la fin, une possession pour revenir à égalité ou à -1 et il nous sort ça. Résultat les arbitres stoppent le jeu, ne remettent pas le chrono à 24 sec et notre possession sur un point de vu stratégique et tactique est foutu à l'eau... C'est ce fait qui m'a dérangé. Premiére fois que je vois ça, même à la SIG il n'a pas osé "DJ je ne sers à rien hormis plombé l'ambiance". Quand je pense que c'est l'animateur officiel de la LNB...

JDC aurait mieux fait de s'en prendre à lui ou aux arbitres qu'à Villa ou Verove.
Je partage, niveau grande bouche, il se pose là a2s... [-X
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Ce que j'en pense de tout ça, c'est que j'ai de fort doutes à ce que JDC ressigne en fin de saison. D'une connaissant D.Juillot, pas sûr qu'il accepte ce genre d'interventions et de deux dans le staff au dessus de JDC, ils vont peut être penser que c'est temps de tourner la page et de passer à autre chose en fin de saison.

Ca serait dommage car j'adore JDC et son coaching, mais bizarrement je pense que vu ce qu'il s'est passé la saison passée et comment il est tendu cette saison, je sais que notre président historique n'est pas un adepte de ça.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Tiens "DJ je ne sais pas mettre l'ambiance" m'a bloqué sur twitter car j'ai dis ce que je pensais à propos de son jeu de lumiére foireux à la fin, ah oui j'ai aussi dit qu'il était mauvais sur un autre tweet. Pourtant j'ai été soft. ( aucunes insultes ou quoi que ce soit du genre, promis :wink: ) :mrgreen:
C'est dommage, il avait pris le temps de me répondre pour au final que je ne puisse pas voir ce qu'il ma dis. :lol: :lol:
Stuff
Franchise Player

Message par Stuff »

J'en vois qui ose encore défendre Choulet sur ce forum...
Et qui du coup essaient de "travestir" la réalité.

D'ailleurs Choulet le fait aussi dans ses déclas.

Le TM a été pris à 14 secondes de la fin à +6. Pour moi le match n'était pas 100% plié.
Une balle perdue sur remise en jeu, un shoot rapide, tu te retrouves à +3 à 10 secondes et après on ne sait pas ce qu'il peut se passer.

Villa a justement pris un temps mort.

Je ne sais pas s'il a vraiment mis un coup dans les c***** à Verove mais venir s'en prendre à Villa qui n'a absolument rien d'un méchant et qui n'avait aucun intérêt à le chambrer, c'est juste pathétique.

Puis de toutes façons les règles, c'est pas lui qui les fixe il me semble.
Verrouillé