Houla, comme vous y allez mon bon môssieur !..Obi-Wan a écrit :Vu les classements, rien à jouer en 1ere DIV, pas grand chose à jouer en 2eme DIV poule A, il n'y a que les 3 premières places de la poule B en 2eme DIV qui ne sont pas encore aquises. Je vais réfléchir. .....mais pas troppapyball a écrit :Le dernier qod de cette saison sera l'oeuvre d'Obi.
Que ses vieux neurones puissent encore interagir entre eux afin qu'il nous délivre un qod bien indécis..![]()
- 1ère div : il y a juste le titre à décerner..
- 2ème div/A : il reste à déterminer le dernier condamné. Gennevilliers semble le plus probable candidat mais un cas de figure peut les sauver je crois : victoire impérative de Gennevilliers à la Noiséenne associée à une victoire de Pontault au Perreux et une défaite de Tremblay à Ménilmontant. Du coup, Tremblay et Gennevilliers sont à égalité à la 8ème place et Gennevilliers est sauvé (2 victoires face à Tremblay). Si Gennevilliers gagne et que Pontault et Tremblay perdent = match à trois et Gennevilliers est le moins bon du trio.