[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

enzo24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sans MAP, CO, TJS et AR même pas peur !!

Message par enzo24 »

El Genito 24 a écrit :Ca devient compliqué la Gipson. Déjà que sportivement il déçoit, j'ai l'impression qu'il est ingérable sur un parquet, mentalement c'est très faible. Dès qu'on vient le taquiner un peu, il pète des câbles, il sort de son match, et j'ai remarqué que contre Nantes il a bien exprimé son mécontentement quand Bergeaud l'a sorti. Faudra un changement, alors le remplacer je pense qu'on ne peut pas se le permettre, mais faudra lui remonter un peu les bretelles.
T'as complétement raison, l'équipe a perdue le fil du match quand il est rentré au 3eme quart temps.
Et pour Maxange, chercher ailleurs .....c'est pas bien difficile de trouver d'où ça vient. :mrgreen:
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.... Vous vouliez la peau de Monsieur Michon, vous l'avez eue. Alors n'oubliez pas ce qu'il a apporté et ce qu'il pouvait apporter. L'an dernier il n'était pas beaucoup mieux classé à Noël. Il a fait ce qu'il fallait. Et il avait prévu de le faire aussi cette année. Mais vous lui avez coupé l'herbe sous le pied parce que ça arrangeait quelques'uns. Alors laissez l'hypocrisie à la porte!Ce que je dis est vrai.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

maxange a écrit :Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.... Vous vouliez la peau de Monsieur Michon, vous l'avez eue. Alors n'oubliez pas ce qu'il a apporté et ce qu'il pouvait apporter. L'an dernier il n'était pas beaucoup mieux classé à Noël. Il a fait ce qu'il fallait. Et il avait prévu de le faire aussi cette année. Mais vous lui avez coupé l'herbe sous le pied parce que ça arrangeait quelques'uns. Alors laissez l'hypocrisie à la porte!Ce que je dis est vrai.
Tu nous fais ch*** avec ton Michon. Il est parti, maintenant passe à autre chose...
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Je n'ai fait que répondre clairement à Enzo...
El Genito 24
All Star

maxange a écrit :Je n'ai fait que répondre clairement à Enzo...
Le problème c'est que tu ramène tout à Michon, et pas forcément que maintenant. Alors oui ta raison Il a beaucoup apporté au club et faut pas l'oublier, mais maintenant c'est Bergeaud aux commandes et il a le mérite d'avoir insufflé une nouvelle dynamique, chose qui ne se serait sûrement pas passé avec Michon. Donc au lieu de ruminer le passé, projetons nous sur l'avenir et l'avenir c'est pas Michon.
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Oui d accord avec vous,tournons définitivement la page Michon et espérons de belles choses en cette fin de saison!! viendra alors le temps du bilan et des comptes à rendre s il faut !!
El Genito 24
All Star

Selon la DL, demain "la fatigue devrait cruellement se faire sentir". Je suis pas tout à fait d'accord, pas plus que Le Havre en tout cas.

Alors certes on a des blessés et on a fait Boulazac-Bourg et Bourg-Le Havre en trajet pendant que eux bougeaient pas mais faut pas oublier qu'on a un jour de repos en plus, puis ils ont 2 joueurs à plus de 30 min sur leur dernier match et 2 autres à presque 30min. Nous y'a juste Arnaud qui a joué 29 minutes (mais Marco jouera peut être mardi) et apres c'est moins de 23min. Puis leur victoire m'aspire confiance, parce que c'est toujours compliqué pour une équipe d'enchaîner 2 victoires d'affilées à domicile en peu de temps puis comme ça ils ne sont pas trop revanchard (comme Bourg j'avais un peu peur comme il venait de perdre chez l'avant dernier).

Surtout c'est défaite interdite parce qu'on se retrouverais à 2 défaites du Havre puis comme on aurait pas le point average c'est comme si c'était 3 défaites d'écart entre nous deux. Donc y'a pas trop à réfléchir il faut gagner.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Des nouvelles de vos blessés siouplait ?
El Genito 24
All Star

JGuice a écrit :Des nouvelles de vos blessés siouplait ?
Il manquera nos 2 arrières-ailliers étangers (Sapp et Oguchi), et notre meneur est incertain (Pellin).
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Donc pas de Chamberlain de retour aux docks. Merci
mom$
All Star

Message par mom$ »

maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Défendre, oui, mais il faut aussi aller vers l'avant en attaque. Assez déprimant! Attendons le dernier quart-temps. Peut-être qu'ils nous feront un coup de deuxième.....
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

C'est du VOL!!!! mais c'est bien de s'être battus jusqu'au bout
slag
All Star

u

Message par slag »

Félicitation pour cette victoire avec les tripes dans un match au couteau. Ce type de victoire chez un adversaire direct, c'est tout bénef pour le moral du groupe!
Kitkats
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sans CO, TJS et AR même pas peur !!

Message par Kitkats »

Bonne victoire dans un contexte pas facile !
Gauthier un réel plus en défense il a étouffer leur meilleur joueur en face ! Dommage qu'il ne ce montre pas assez en défense,
J'aimerais bien nous voir au complet , on peut viser très haut cette année je pense !
Verrouillé