num11 a écrit : ↑mar. 04 févr. 2020 8:23Qui a des news pour Doucoure ? Go Sharks !!!!!!
Absent 6 semaines !!
et le club ne compte pas prendre un pigiste medical.
on va donc avoir une rotation en moins pour les 7 prochains match et la leaders cup
c'est vraiment un coup de pocker du club que de vouloir ne pas le remplacer, avec en plus Ukic qui revient de blessure pas en forme
pour ce soir ça devrait passer, mais difficilement je pense
lafouine06 a écrit : ↑mar. 04 févr. 2020 8:49et le club ne compte pas prendre un pigiste medical.
on va donc avoir une rotation en moins pour les 7 prochains match et la leaders cup,c'est vraiment un coup de pocker du club que de vouloir ne pas le remplacer, avec en plus Ukic qui revient de blessure pas en forme.
Pour ce soir ça devrait passer, mais difficilement je pense.
D'autant plus qu'ils nous connaissent très bien depuis qu'ils jouent contre nous !!
Un clodo arrive devant le palais de l’Élysée et gare son vélo. Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:
« Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, Vous êtes devant le palais présidentiel. Ici passent, le président, les ministres, les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités »
Le clochard le toise de la tête aux pieds et répond : T’inquiète pas je vais mettre un cadenas !
Tout d'abord, très déçu que Lafofo quitte son poste de président des WS.
Et bien triste de voir que les WS se meurent, et que le club ne fait rien pour entretenir, à défaut d'encourager, la flamme de la passion et de la ferveur à Antibes.
Je ne crois pas non plus à un engouement uniquement basé sur les VIP et les sponsors. On n'atteindra peut-être pas le niveau de Limoges, Le Portel, etc., mais Antibes peut faire retrouver le chemin de la salle à ses supporters.
Côté terrain, coup dur avec l'absence de Doucouré pour la finale de la LC (le reste m'importe assez peu en comparaison). Il faut vraiment qu'Ukic soit bien.
Très heureux de m'être trompé de pronostic à Fos. Je ne pensais pas l'adversaire si faible en fait. Mais comme quoi, l'équipe semble mieux savoir gagner des matches prenables. Tant mieux.
Difficile pour ce soir. Attention à la forme des Savoyards et à la main chaude de leur Finlandais et de leurs étrangers.
Une petite victoire m'irait très bien.
Mais surtout hâte de voir la belle équipe de Quimper à l'AAA, avec le retour de Lolo Foirest.
Très bonne victoire avec une belle 2eme Mi-Tps.
Premier acte disputé avec peu de rythme et une belle frayeur avec la sortie f'Ukic.
En 2eme on hausse la défense, très très agressif, on. Accelere le rythme et Aix est aux abois...
Antic a bien fait tourné l'effectif. Gros match de Viktor qui explose tout lorsqu'il passe poste 3. Le trio Raposo-Morency-Viktor a fait très très mal au 3eme.
Tim se charge de plier le match au 4eme.
Belle rencontre de Pansa. Belle activité en défense avec 2 gros contres.
Pour finir on a revu Tanner. Bonne entrée avec un 3 points et une bonne activité. Il a vraiment des qualités ce jeune.
J'espère qu'Ukic va bien recuperer. On remonte au classement. Bravo a l'équipe qui progresse bien !!!
Un des plus beau, sinon le plus beau match cette saison a l'AAA.
Les 3 jeunes sont rentré en jeu avec un beau 3 points de Tanner.
Par contre, et là je lui en veux, c'est de voir cet abruti de ZH garder le ballon, ne rien faire et attendre la fin du match a 12 seconde, alors que les jeunes Tanner et Maukner sont seul sous les panneaux près à shooter, alors que c'était la consigne de Tim et Pitard de leur passer le ballon ( j'appel pas ça un joueur, mais une tête de con, et tout ça parceque monsieur a fait pas mal de banc et qu'il en veux a l'équipe entiere)
N'étant pas présent au match je suis quand même content de ce résultat face à une équipe de l'AMSB qui m'a plu à chaque fois que je les ai vue joué.
Merci de ton soutien Jauclan et vue que j'ai eu aucune réaction du club je me suis cash adresser à Tacheny par mail ce matin. Une réaction de la part du président qui s'est pas faite attendre avec qui j'ai un rendez vous demain à 16h
Voici le mail que je lui ai envoyé :
Monsieur Tacheny
Il y a maintenant un an vous m'aviez donné vos coordonnées pour qu'on puisse échanger quotidiennement sur les Sharks.
Un moyen de communication direct avec vous que je me suis refusé d'utiliser jusqu'à maintenant car je faisais confiance aux personnes présentes à la tête du club.
Une confiance qui au cours de la dernière année a disparu tant la politique et les priorités du club semblent de plus en plus éloignées du basket populaire que je représente par les White Sharks.
Un basket populaire ignoré par la direction du club depuis maintenant plus de 10 ans qui avait poussé l'ancienne direction du groupe des supporters à jeter l'éponge à l'issue de la saison 2016.
Une situation dans laquelle se retrouve à nouveau le groupe des supporters car je vous présente ma démission qui sera effective à la fin de saison. Aucune personne à l'heure actuelle ne souhaite reprendre les WS, un paradigme qui met l'avenir du groupe en suspens.
Par ce mail je jette une bouteille à la mer, car après plusieurs réunions avec différents interlocuteurs sur les dernières années (Frédéric Jouve, Vincent Berard), car rien n'a évolué.
Quand je parle d'évolution je parle bien entendu de la politique du club qui se contente d'organiser des événements pour la clientèle B to B, les VIP. Nous sommes conscients que le club a besoin de VIP pour vivre, pour se financer et permettre de revenir dans le haut du panier du basket français.
Par cette politique, les supporters et amoureux du basket antibois qui sont présents depuis des années sont tout simplement abandonnés. Aucun réel événement n'est organisé pour que le grand public puisse s'approprier son équipe, pour la soutenir à travers l'hexagone.
Pire même, le club a perdu son âme, son esprit familial qu'on retrouve désormais du côté de Monaco Basket.
Monaco, un club qui à nos yeux ne représentait rien à part l'argent, l'opportunisme et les avantages fiscaux. Mais derrière tout ça, la direction du club de la Principauté a travaillé au cours des dernières saisons à créer une communauté en organisant différents événements avec les joueurs pour le grand public.
Des événements avec les joueurs mais aussi des déplacements qui font que la création d'une communauté est plus simple. Il suffit de se rendre à Gaston-Médecin pour voir l'ambiance les soirs de match qui est de plus en plus visible malgré les sièges jaunes vides.
Nous ne demandons pas l'aumône loin de là. Nous voulons juste que le club soit fédérateur, que les joueurs se sentent valorisés de porter le maillot d'une des meilleures équipes de l'Histoire du basket français.
Une Histoire que nous avons tendance à vite oublier pour la nouvelle identité mise en place depuis 2012 des Sharks d'Antibes.
Ce club à tout pour réussir en possédant une des plus belles salles de France, une municipalité présente qui soutient le club activement en procédant à de nouveaux aménagements pour l'AAA et un bassin économique dynamique.
Je n'oublie pas les personnes présentes dans les bureaux de l'Azur Arena qui se donnent corps et âme en faisant preuve d'ingéniosité et d'initiative tout au long de l'année.
Des gens en dehors du staff des Sharks qui ont déjà fait preuve d'ingéniosité par le passé avec la réalisation de l'épisode pilote "Autour du cercle" ou encore la création des packs familles au sein des White Sharks et de la communauté du basket antibois.
Une communauté en souffrance depuis plusieurs années qui ne demande qu'à être écoutée pour vous aider à créer une communauté et faire de l'Azur Arena un véritable chaudron et attend une réponse pour reprendre espoir.
Je reste à votre entière disposition pour creuser les différents sujets avec vous dans l'attente d'une réponse de votre part.
Oajlp a écrit : ↑mer. 05 févr. 2020 7:37en même temps quand on sait ce qui se passe dans les bureaux, l'avis des supporteurs ils s'en foutent royalement hélas ......
Claudius F a écrit : ↑mer. 05 févr. 2020 8:03
HS 4 d'évaluation !!!
tu peux le dire : ZH était HS, mais sur la fin, il aurait absolument du passer le ballon a un des 2 jeunes qui se sont démerdé pour se démarqué pour avoir le ballon dans la raquette au lieu de le garder et attendre 12 seconde avant le coup de sifflet finale.
encore une belle victoire, mais vendredi le match sera extremement compliqué face au 2eme du championnat.
en attendant, nous sommes 7eme a egalité de victoire avec souffel (6eme) et nantes (5eme).
on va se mettre a rever : on gagne, nantes perd a paris et souffel a saint-chamond et on se retrouve 5eme