180 000 pour un joueur qui vie avec son shoot mi distance et qui se fait labourer la tronche en defense à tous les match car trop lent pour defendre au large et trop impuissant au poste bas.TomBall a écrit :Soirée de m....
Public de m.... Qui tape sur leur tambour, sifflé l'adversaire pendant tout le match.Et ronfle le reste du temps.
Défense de m... De la part de l'Elan.
Secteur intérieur de m...., Ousmane passe au travers et Palacios artille comme un malade 6/14 et prend au moins 15 pions sur la tronche. Mais la c'est pas une nouveauté.
Fin de match de m.... Une honte, pour le sport, et pour notre club. Mais c'est à la hauteur de l'ambiance de la salle, style foire à la volaille, sifflets, pseudos incident d'éclairage à un moment clé du match. Et je parle pas des arbitres, se serait trop long.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!
-
mephisto
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode bisounours !!!
J'ai entendu que FRANCK VEROVE sera present au match retour

-
Dynamic Slashers
- Sophomore
L'explication donnée par Jean-Denys Choulet en conférence de presse.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... e-respect/
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... e-respect/
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode connard !!!
Arrêter de dire qu'il y a des codes, j'ai souvent vu des coachs prendre des temps morts, en fin de rencontre quand le match est gagné, pour peaufiner un système court et travailler en condition de match et qui pourrait servir lors d'un match serré !Cha71lon a écrit :Certes mais cela dit c'est vrai qu'il est un peu idiot ce temps mort et ne respecte pas vraiment les codes… Enfin bref surréagir comme ça c'est bon on est pas dans les Anges là…mephisto a écrit :C'est JDC qui demarre les hostilités en mettant en coup d'epaule à Vila !!!! Tout ça pour un temps mort à 6Secondes Il fait ce qu'il veut le coach de Pau
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Pau 101 Elan 96 : une défense NBA et un verove en mode connard !!!
y'en a également d'autres qui font ça pour faire chier le coach d'en face, ça existe...MatthieuditTP a écrit :Arrêter de dire qu'il y a des codes, j'ai souvent vu des coachs prendre des temps morts, en fin de rencontre quand le match est gagné, pour peaufiner un système court et travailler en condition de match et qui pourrait servir lors d'un match serré !Cha71lon a écrit :Certes mais cela dit c'est vrai qu'il est un peu idiot ce temps mort et ne respecte pas vraiment les codes… Enfin bref surréagir comme ça c'est bon on est pas dans les Anges là…mephisto a écrit :C'est JDC qui demarre les hostilités en mettant en coup d'epaule à Vila !!!! Tout ça pour un temps mort à 6Secondes Il fait ce qu'il veut le coach de Pau
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
TomBall
- All Star
oui aussijey71 a écrit :y'en a également d'autres qui font ça pour faire chier le coach d'en face, ça existe...MatthieuditTP a écrit :Arrêter de dire qu'il y a des codes, j'ai souvent vu des coachs prendre des temps morts, en fin de rencontre quand le match est gagné, pour peaufiner un système court et travailler en condition de match et qui pourrait servir lors d'un match serré !Cha71lon a écrit :
Certes mais cela dit c'est vrai qu'il est un peu idiot ce temps mort et ne respecte pas vraiment les codes… Enfin bref surréagir comme ça c'est bon on est pas dans les Anges là…
-
dom71
- Franchise Player
C'est grave, une affaire d'état JDC a mis un petit coup d'épaule à l'entraineur adverse, celui ci doit certainement être entre la vie et la mort lol Tout ça ce sont que des péripéties ce qui m'inquiètes le + c'est qu'on se prend entre 90 et 100 pts par match donc un gros problème de défense et la on voit clairement que sur la longueur de la saison notre banc est beaucoup trop court, il faut une 4/5 assez rapidement sinon ça risque d'être très difficile d'arriver en plays offs.
-
jey71
- Hall Of Famer
A mon sens, c'est pas une péripétie, c'est la suite d'une trop longue série : le bus au csp, les déplacements à la sig, la fin du match au portel, hier soir...dom71 a écrit :C'est grave, une affaire d'état JDC a mis un petit coup d'épaule à l'entraineur adverse, celui ci doit certainement être entre la vie et la mort lol Tout ça ce sont que des péripéties ce qui m'inquiètes le + c'est qu'on se prend entre 90 et 100 pts par match donc un gros problème de défense et la on voit clairement que sur la longueur de la saison notre banc est beaucoup trop court, il faut une 4/5 assez rapidement sinon ça risque d'être très difficile d'arriver en plays offs.
Faut vraiment qu'il apprenne à gérer ses nerfs, car nous, donc le club, patissons collectivement de cette image désastreuse...
Fier d'être chalonnais 
-
Amid
- All Star
J'aime beaucoup JDC, mais j'espère que cet incident va lui faire prendre conscience qu'il part complètement en cacahuète.
Il a nui à l'image du club. Il doit être convoqué par Juillot et mérite une amende de la part du club.
Parce qu'en plus, il sera sûrement suspendu par la LNB.
Il a nui à l'image du club. Il doit être convoqué par Juillot et mérite une amende de la part du club.
Parce qu'en plus, il sera sûrement suspendu par la LNB.
-
Mimolette
- Rookie
Très très décevant tout ça ! Pour moi, quand on en vient aux mains, aux insultes etc. C’est qu’on a plus d’arguments et qu’on sait qu’on a tort !
Il était frustré, ok. On l’est tous ! Mais c’est pas après l’adversaire Qu’il faut s’en prendre mais à nous meme ! C’est nous qui avons encaissé 101 points ! Sans deconner 101 points ! Alors avant d’accuser pierre Paul ou Jacques faut se poser les bonnes questions et se remettre en question.
C’est pas que j’aimerai qu’il soit sanctionné mais je n’aurai rien contre. En revanche j’espere Que cette sanction n’aurait pas de fâcheuses conséquences. J’aime bien maxime mais je ne le vois pas tenir le rôle de coach PDt tout un match (surtout que maintenant on a chaud au fesses)... et j’espere Qu’on ne sera pas sanctionné en nous retirant une victoire. Et s’il y a amende, que ça soit payé par JDC et pas par le club.
Bien sûr, faut que l’assistant coach de Pau ait le même traitement aussi (parce qu’il faut être au moins deux pour s’embrouiller).
Pour en revenir au basket, il est plus que temps de se bouger les fesses ! Ou alors de se réveiller et de prendre conscience de notre « vrai niveau »..... et arrêter de rêver à la leaders cup ou aux playoffs !
Quant au renfort intérieur que j’ai pu lire ici ou là.... en quelle langue ils doivent le dire pour qu’on comprenne qu’il n’y en aura pas !!!!
Il était frustré, ok. On l’est tous ! Mais c’est pas après l’adversaire Qu’il faut s’en prendre mais à nous meme ! C’est nous qui avons encaissé 101 points ! Sans deconner 101 points ! Alors avant d’accuser pierre Paul ou Jacques faut se poser les bonnes questions et se remettre en question.
C’est pas que j’aimerai qu’il soit sanctionné mais je n’aurai rien contre. En revanche j’espere Que cette sanction n’aurait pas de fâcheuses conséquences. J’aime bien maxime mais je ne le vois pas tenir le rôle de coach PDt tout un match (surtout que maintenant on a chaud au fesses)... et j’espere Qu’on ne sera pas sanctionné en nous retirant une victoire. Et s’il y a amende, que ça soit payé par JDC et pas par le club.
Bien sûr, faut que l’assistant coach de Pau ait le même traitement aussi (parce qu’il faut être au moins deux pour s’embrouiller).
Pour en revenir au basket, il est plus que temps de se bouger les fesses ! Ou alors de se réveiller et de prendre conscience de notre « vrai niveau »..... et arrêter de rêver à la leaders cup ou aux playoffs !
Quant au renfort intérieur que j’ai pu lire ici ou là.... en quelle langue ils doivent le dire pour qu’on comprenne qu’il n’y en aura pas !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
C’est jdc quoi, égal à lui-même 
Back to (pro) b
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Je suis d’accord sur Verove, mais par contre non, on peut être seul, Vila avait rien fait et jdc s’est embrouillé avec lui.Mimolette a écrit : Bien sûr, faut que l’assistant coach de Pau ait le même traitement aussi (parce qu’il faut être au moins deux pour s’embrouiller).
Back to (pro) b
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Nos 4 prochains matchs dont 2 à domicile sont cruciaux ! Réception du BCM (un concurrent direct), à la sig (défaite logiquement),réception du MSB (match pas simple) et déplacement à Cholet pour finir l'année.On dégringole sérieusement en ce moment et il va falloir stopper hémorragie rapidos car derrière sa gagne (Fos) et un match Cholet vs Antibes arrive donc attention
-
Dynamic Slashers
- Sophomore
Après Laurent Vila et Jean-Denys Choulet, c'est au tour de Jimmy Vérove de donner sa version des faits sur l'incident qui a eu lieu à la fin de Pau-Chalon hier soir.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... esticules/
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Il a les bourses bien hautesDynamic Slashers a écrit :Après Laurent Vila et Jean-Denys Choulet, c'est au tour de Jimmy Vérove de donner sa version des faits sur l'incident qui a eu lieu à la fin de Pau-Chalon hier soir.
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!