Sacrée Pilou ....YAYA87 a écrit :Reportage sur le seul groupe Ultra de ProA. Avec en guest star, un intervenant Ultra bien connu ici.
https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/en-vi ... pro-a.html
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP s'impose face à une équipe Paloise en souffrance en cette fin de championnat !
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Pilou87
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP s'impose face à une équipe Paloise en souffrance en cette fin de championnat !
Ferme un peu ta grande gueule ou plutôt va l'ouvrir sur le topic qui concerne ton équipe ! t'es vraiment un tocard de la pire espèce.. un palois quoi !Jaco11 a écrit :Sacrée Pilou ....YAYA87 a écrit :Reportage sur le seul groupe Ultra de ProA. Avec en guest star, un intervenant Ultra bien connu ici.
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Quelle poésie, quelle classe, quel vocabulaire, quelle subtilité . . . Quel limougeaud quoi 
Back to (pro) b
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Toi t'as pas d'humour !Pilou87 a écrit :Ferme un peu ta grande gueule ou plutôt va l'ouvrir sur le topic qui concerne ton équipe ! t'es vraiment un tocard de la pire espèce.. un palois quoi !Jaco11 a écrit :Sacrée Pilou ....YAYA87 a écrit :Reportage sur le seul groupe Ultra de ProA. Avec en guest star, un intervenant Ultra bien connu ici.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
GOCSP
- Sophomore
sans déconner vous avez quel âge ? on peut pas revenir aux sujets qui nous intéressent "le basket" par exemple ...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Si je m'intéressais au basket, au beau jeu, je serais sur le topic d'un club qui y joue bienGOCSP a écrit :sans déconner vous avez quel âge ? on peut pas revenir aux sujets qui nous intéressent "le basket" par exemple ...
Back to (pro) b
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Étant donné que tu es autant si ce n'est plus sur celui de Pau que celui de Limoges, tu en conviendras, au fond, on est tous des glandsawaremannn a écrit : Si je m'intéressais au basket, au beau jeu, je serais sur le topic d'un club qui y joue bien
-
awaremannn
- Hall Of Famer
En ce moment notre basket n'est pas beau non, c'est clair.Bagouvic a écrit :Étant donné que tu es autant si ce n'est plus sur celui de Pau que celui de Limoges, tu en conviendras, au fond, on est tous des glandsawaremannn a écrit : Si je m'intéressais au basket, au beau jeu, je serais sur le topic d'un club qui y joue bien
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Il faut absolument que la SIG aille battre l'ASVEL à l'astroballe dimanche (étant donné que je ne crois pas du tout possible à une victoire de notre équipe à Nanterre qui tourne très bien en ce moment) sinon on aurait 2V de moins et là ça deviendrait trés compliqué pour nous pour les PO
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
Poirier en contacts "très sérieux" avec Chalon - Il n'a pas du beaucoup hésiter avec le CSP - Next ?
Go CSP Go !!!
-
John Crotty
- All Star
Forte, ce calculateur. La rumeur Poirier est apparue après les 3 défaites consécutives... histoire de calmer les supporters sans doute.
Effectivement dimanche, il faut que la sig s'impose à l'astroballe sinon on est mal.
Effectivement dimanche, il faut que la sig s'impose à l'astroballe sinon on est mal.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
GOCSP
- Sophomore
Collet en tant que grand calculateur est capable de perdre volontairement contre l'Asvel si dans ses calculs ça ne change pas le classement de son équipe ! !John Crotty a écrit :Forte, ce calculateur. La rumeur Poirier est apparue après les 3 défaites consécutives... histoire de calmer les supporters sans doute.
-
GOCSP
- Sophomore
En gros t'as toujours réponse à tout même si c'est pour raconter des trucs qui ne veulent rien dire... un beau Troll en somme ! je te laisse désormais te pourlécher avec des gens que tes remarques intéressent ... moi pas du tout !awaremannn a écrit :Si je m'intéressais au basket, au beau jeu, je serais sur le topic d'un club qui y joue bienGOCSP a écrit :sans déconner vous avez quel âge ? on peut pas revenir aux sujets qui nous intéressent "le basket" par exemple ...
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Hey chuis pas gros moi. Tu m'as pris pour Jaco11?GOCSP a écrit :En gros t'as toujours réponse à tout même si c'est pour raconter des trucs qui ne veulent rien dire... un beau Troll en somme ! je te laisse désormais te pourlécher avec des gens que tes remarques intéressent ... moi pas du tout !awaremannn a écrit :Si je m'intéressais au basket, au beau jeu, je serais sur le topic d'un club qui y joue bienGOCSP a écrit :sans déconner vous avez quel âge ? on peut pas revenir aux sujets qui nous intéressent "le basket" par exemple ...
Back to (pro) b