Merci pour la précision. Ouais du coup peu importe la date dans notre cas puisque quoi qu'il arrive on a le droit à qu'un seul contrat supplémentaire.MisterWho a écrit :La date limite de recrutement est fixée au 30 mars. A partir du 31 mars et jusqu'à la fin de la saison, un seul recrutement sera autorisé (source : règlement LNB)El Genito 24 a écrit :Il y a pas une histoire d'ailleurs qu'une fois le 31 mars passé, les clubs ne peuvent plus recrutés ? Est-ce applicable pour les pigistes ?
Règlement également applicable au remplaçant de joueurs blessés normalement
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
El Genito 24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sans MAP, CO, TJS et AR même pas peur !!
-
Tinytiger
- All Star
Avec autant de blessés, difficile d'espérer quoi que ce soit.
Modifié en dernier par Tinytiger le ven. 31 mars 2017 21:40, modifié 1 fois.
-
maxange
- Franchise Player
Bourg est meilleur et pi c'est tout
-
Tinytiger
- All Star
On voit la différence entre une équipe qui joue la montée et une autre. D'autant qu'ils avaient perdu face à Boulogne.maxange a écrit :Bourg est meilleur et pi c'est tout
-
El Genito 24
- All Star
Ca devient compliqué la Gipson. Déjà que sportivement il déçoit, j'ai l'impression qu'il est ingérable sur un parquet, mentalement c'est très faible. Dès qu'on vient le taquiner un peu, il pète des câbles, il sort de son match, et j'ai remarqué que contre Nantes il a bien exprimé son mécontentement quand Bergeaud l'a sorti. Faudra un changement, alors le remplacer je pense qu'on ne peut pas se le permettre, mais faudra lui remonter un peu les bretelles.
-
maxange
- Franchise Player
Faut chercher les raisons ailleurs. Ridicule de tout mettre sur le dos d'un joueur!
-
Tinytiger
- All Star
Le remplacer ? Cela n'arrivera pas je pense.El Genito 24 a écrit :Ca devient compliqué la Gipson. Déjà que sportivement il déçoit, j'ai l'impression qu'il est ingérable sur un parquet, mentalement c'est très faible. Dès qu'on vient le taquiner un peu, il pète des câbles, il sort de son match, et j'ai remarqué que contre Nantes il a bien exprimé son mécontentement quand Bergeaud l'a sorti. Faudra un changement, alors le remplacer je pense qu'on ne peut pas se le permettre, mais faudra lui remonter un peu les bretelles.
-
slag
- All Star
Effectif trop décimé pour pouvoir ambitionner un résultat face à la JLB, résultat logique.
Encore un match compliqué qui se profile avec le déplacement au Havre...
Encore un match compliqué qui se profile avec le déplacement au Havre...
-
El Genito 24
- All Star
Alors le ridicule que je suis, Il te dit d'aller revoir mon commentaire, et tu verras que si tu sais lire en aucun cas je rejette la défaite sur son dos. Je parle juste de son comportement qui est limite et c'est pas la première fois que ca arrive.maxange a écrit :Faut chercher les raisons ailleurs. Ridicule de tout mettre sur le dos d'un joueur!
-
El Genito 24
- All Star
Oui c'est ce que j'ai dit.Tinytiger a écrit :Le remplacer ? Cela n'arrivera pas je pense.El Genito 24 a écrit :Ca devient compliqué la Gipson. Déjà que sportivement il déçoit, j'ai l'impression qu'il est ingérable sur un parquet, mentalement c'est très faible. Dès qu'on vient le taquiner un peu, il pète des câbles, il sort de son match, et j'ai remarqué que contre Nantes il a bien exprimé son mécontentement quand Bergeaud l'a sorti. Faudra un changement, alors le remplacer je pense qu'on ne peut pas se le permettre, mais faudra lui remonter un peu les bretelles.
-
maxange
- Franchise Player
Ils sont plus lents, moins adroits et ne vont pas vers l'avant. Comment trouver les tirs faciles ou mettre un coéquipier en position de tir????
-
maxange
- Franchise Player
C"est ridicule est différent EN FRANCAIS de TU es ridicule......
-
burgien
- Hall Of Famer
z'avez un évident problème à la mène, et il vous manque un babar à l'intérieur ce soir. williams s'est liquéfié quand le jeu s'est durci, gipson c'est pas terrible du tout même pour de la proB, et air max accuse le poids des années. alexis manquera tjrs de dureté mentale, et salmon ni vraiment 4 ni vraiment 3 supporte mal la comparaison avec courby dans le même rôle par exemple.maxange a écrit :Ils sont plus lents, moins adroits et ne vont pas vers l'avant. Comment trouver les tirs faciles ou mettre un coéquipier en position de tir????
bravo à jérome pour son match, et une pensée pour les fidèles qui ont fait le voyage en bresse.
ça va être dur de vous jouer au grand complet en PO, on a intérêt à chopper la 1ere place.
-
LE PALIO 24
- Sophomore
Le problème c'est qu'il n'y avait pas Marco donc Arnaud ne peut pas tout faire tout seul.burgien a écrit :z'avez un évident problème à la mène
Jarvis joue avec une blessure à la main donc vraiment pas à 100% et en plus il avait à faire à un sacré client en face.burgien a écrit :williams s'est liquéfié quand le jeu s'est durci
Effectivement et il n'a pas la chance d'être protégé comme des joueurs style Burton ou Pecock par ex.burgien a écrit :gipson c'est pas terrible du tout même pour de la proB
Max est l'un des plus régulier depuis le début de saison et il remplit parfaitement son rôle cette saison donc ne pas le jugé sur un match ou toute l'équipe est passé au travers.burgien a écrit :air max accuse le poids des années
Salmon est un pur 4 et c'est l'un des meilleurs JFL à ce poste en ProB. Ces 2 joueurs se valent.burgien a écrit :salmon ni vraiment 4 ni vraiment 3 supporte mal la comparaison avec courby dans le même rôle par exemple
On va mettre cette analyse sur l’euphorie de la victoire et la mauvaise prestation Boulazacoise amputé de bcp trop de joueurs pour rivalisé.
Bonne fin de saison à la JL
-
Mango24
- Rookie
Que de balles perdues ! Bon sang y a qu'à voir à la sortie des vestiaires, c'était plus du tout la même agressivité et cette envie de peut être réaliser et faire le coup à Bourg ( coup de bourre , oops
)
Les blessés certes çà compte énormément, mais comme on a pu le voir sur d'autres matchs où on avaient une palanqué d'absences, çà nous a pas gêné de gagner le match.
Je suis pas déçu d'avoir perdu ce soir, car en face il y avait de gros clients, dans leurs forteresse, mais de baisser autant les bras et se laisser autant marcher dessus, c'est pas possible !
Pour le cas Gipson, je sais pas quoi dire, mis à part une frustration incontrôlable. Faut qu'il travail sur une maîtrise de soi, peut être un peu de relaxation, où se poser des objectifs personnel. Mais une chose est sure c'est que tout le groupe en pâti.
Bonne journée.
Les blessés certes çà compte énormément, mais comme on a pu le voir sur d'autres matchs où on avaient une palanqué d'absences, çà nous a pas gêné de gagner le match.
Je suis pas déçu d'avoir perdu ce soir, car en face il y avait de gros clients, dans leurs forteresse, mais de baisser autant les bras et se laisser autant marcher dessus, c'est pas possible !
Pour le cas Gipson, je sais pas quoi dire, mis à part une frustration incontrôlable. Faut qu'il travail sur une maîtrise de soi, peut être un peu de relaxation, où se poser des objectifs personnel. Mais une chose est sure c'est que tout le groupe en pâti.
Bonne journée.