[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Dans le bon Sence pour les 2 prochaines saisons
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
DaminouWasHere
- All Star
Ola Aix Man, Salutations ...Aix Man a écrit :Bonjour à tous,
Excellente nouvelle pour Francois. J'espère qu'un autre homme de coeur restera dans le staff technique "Le Boz". Sous ces airs "bourru", un coeur énorme bat et un passionné de basket. Son retour début janvier dans le staff pro, a apporté une âme supplémentaire à cette équipe.
Son sort sera peut-être scellé avec notre maintient en pro B, mais j'espère le revoir gesticulé sur le banc et être le 6ème homme en défense.
Je vois également que Théo intéresse potentiellement certains autres clubs de pro B. Je n'en doutais pas.
J'ai été surpris ces dernières semaines de voir nos supporters aixois, ne pas forcément l'espérer dans l'équipe 2015/16.
Meme si sa 1ère saison en tant que meneur titulaire n'a pas été étincelante, je trouve personnellement qu'il a été bon. Son absence sur blessure nous a été préjudiciable et son retour bénéfique.
Pour moi, c'est un vrai meneur qui doit prendre encore plus d'expérience à chaque match. SI nous pouvons le conserver cela sera une bonne chose.
J'ai plus de doute sur Ulysse à ce poste. S'il trouve un shoot à longue distance, le poste 2 lui conviendrait mieux.
A suivre, en attendant la décision sur notre sort ...
Pour Sébastien BOZON, je partage à fond ton avis, je dirair même plus : ACTIVITE ... ACTIVITE ...
Concernant Théo LEON le Novalaisien plutôt, j’espérai cette saison qu'il allait exploser et monter de plus en plus fort, mais il n'a pas gagné des minutes du jeu, certes il a été indispensable pour deux gains très important de fin de saison, mais il n'a pas explosé, dommage, peut-être pour une seconde année, ou alors un autre souffle, un autre coach. Théo arrivait de Fos Provence Sur Mer Basket comme Damien LEYROLLES, il a été là le problème je pense ... MAIS, je ne serai pas déçu d'avoir ce Formidable Savoyard porter encore les couleurs d'AMSB, mais je lui souhaite aussi du meilleur, et peut-être ailleurs vu son fort potentiel !
Sinon, le topic explose depuis ce matin en oubliant LE sujet énervant !
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
Va quand même pas t'adonner à l’onanisme toute la nuit ! hein !doudou79 a écrit :ET QUI AVAIS RAISON POUR VOTRE Entraîneur juste au passage comme Ça
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
LE BON SENS ...
LE BON SENS EN ACTION ...
Quel beau début de construction de la nouvelle équipe ...
Comme beaucoup, François SENCE était mon premier souhait pour la reconstruction, pour relancer une vraie dynamisme et batailler plus haut dans le classement ... Le Chti Grand Entraîneur a donc signé, déjà pour ces deux années j'espère en attendant plus ...
Maintenant, il va falloir construire l'équipe, avec la recherche d'une ossature NJFL selon le style de jeu et fonctionnement souhaité par Le Chti Grand Entraîneur ... Sans oublier ; et c'est bien logique ; son assistant ... Le choix du Cœur est Sébastien BOZON? mais François SENCE a peut-être son binôme ... à suivre ... J'ai Hate ...
Daminou Was Here
Comme beaucoup, François SENCE était mon premier souhait pour la reconstruction, pour relancer une vraie dynamisme et batailler plus haut dans le classement ... Le Chti Grand Entraîneur a donc signé, déjà pour ces deux années j'espère en attendant plus ...
Maintenant, il va falloir construire l'équipe, avec la recherche d'une ossature NJFL selon le style de jeu et fonctionnement souhaité par Le Chti Grand Entraîneur ... Sans oublier ; et c'est bien logique ; son assistant ... Le choix du Cœur est Sébastien BOZON? mais François SENCE a peut-être son binôme ... à suivre ... J'ai Hate ...
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEME LINE ...
-
misterking
- Hall Of Famer
Chaque chose en son temps mon daminou,
priorité à la justice!
priorité à la justice!
-
misterking
- Hall Of Famer
Une intervention de mauriennaix et de notre cher marcassin serait la bienvenue!!!!!!!
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Avec audience le 16 juin si j'ai bien compris, ça donne une décision début juillet si tout va bien... c'est dangereux de ne pas bouger quelque soit le niveau. Et ça c'est en espérant que quelque soit la décision ça s'amuse pas à épuiser tous les recours possible...
-
marianne73
- All Star
bienvenue Aix Man
d'accord avec toi pour Seb,je le trouve très actif au bord du terrain et j'aime sa "hargne" et sa dynamique
un vrai passionné de la balle orange
pourThéo Léon je suis un peu moins enjouée que toi !!!!!! pas que je n'aime pas le joueur mais il manque cruellement d'expérience en tant que titulaire et bcp trop fragile au niveau physique :grosse blessure de la main à Fos la saison dernière,fracture encore de la main cette saison,il revient et hop encore une blessure à la main en fin de saison !!!!!! trop de mois d'absence pour un joueur du 5 !!!!
je ne suis pas contre une année de plus à l'AMSB pour parfaire sa "formation" mais peut-être pas titulaire au poste 1 !!!
ceci n'est que mon opinion j'espère ne vexer personne !!!!
d'accord avec toi pour Seb,je le trouve très actif au bord du terrain et j'aime sa "hargne" et sa dynamique
un vrai passionné de la balle orange
pourThéo Léon je suis un peu moins enjouée que toi !!!!!! pas que je n'aime pas le joueur mais il manque cruellement d'expérience en tant que titulaire et bcp trop fragile au niveau physique :grosse blessure de la main à Fos la saison dernière,fracture encore de la main cette saison,il revient et hop encore une blessure à la main en fin de saison !!!!!! trop de mois d'absence pour un joueur du 5 !!!!
je ne suis pas contre une année de plus à l'AMSB pour parfaire sa "formation" mais peut-être pas titulaire au poste 1 !!!
ceci n'est que mon opinion j'espère ne vexer personne !!!!
-
marianne73
- All Star
thanathz a écrit :Avec audience le 16 juin si j'ai bien compris, ça donne une décision début juillet si tout va bien... c'est dangereux de ne pas bouger quelque soit le niveau. Et ça c'est en espérant que quelque soit la décision ça s'amuse pas à épuiser tous les recours possible...
l'audience a eu lieu fin mai !!! décision rendue le 16 juin !!!!
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
DaminouWasHere a écrit :LE BON SENS ...
Daminou Was Here
il ya une rumeur comme quoi l'arrivée de théo léon a roanne
-
maurienneaix
- All Star
Le renouvellement du coach me semble une bonne chose. Concernant Léon , j'ai milité pour sa venue , or il faut constater qu'il n'a pas cassé la baraque , la faute aussi aux blessures , ne l'oublions pas .
J'entends que La Ravoire embaucherait en plus de Clerc , Yvrande et peut être Méno .
Notre recrutement ne commencera que lorsque on saura dans quelle division nous serons engagés, balancer des nos ne sert pas a grand chose . Quel budget pour quel niveau ?
Quelle est l'ambition du club , si il en a ?
Si Patrick Franc pouvait nous éclairer sur le forum , comme l'avait fait en son temps le si brillant et ambitieux ex président .
J'entends que La Ravoire embaucherait en plus de Clerc , Yvrande et peut être Méno .
Notre recrutement ne commencera que lorsque on saura dans quelle division nous serons engagés, balancer des nos ne sert pas a grand chose . Quel budget pour quel niveau ?
Quelle est l'ambition du club , si il en a ?
Si Patrick Franc pouvait nous éclairer sur le forum , comme l'avait fait en son temps le si brillant et ambitieux ex président .
-
MO#12
- Sophomore
"maurienneaix a écrit : J'entends que La Ravoire embaucherait en plus de Clerc , Yvrande et peut être Méno
Tes informations sont erronées"
merci damianou
Modifié en dernier par MO#12 le dim. 14 juin 2015 19:15, modifié 1 fois.
AIX-MO, .. bcfd for life
-
DaminouWasHere
- All Star
Correction : "Tes informations sont erronées"MO#12 a écrit :T'es information sont erroné...maurienneaix a écrit : J'entends que La Ravoire embaucherait en plus de Clerc , Yvrande et peut être Méno
Alors là, MO#12, sache que MaurienneAix, il a rarement écrit des sottises ...
S'il annonce 3 anciens d'AMSB à LA RAVOIRE/CHALLES, c'est qu'il sait de quoi il parle, les semaines suivantes nous diront.
Mais MaurienneAix a aussi un côté verso et dans son message, il y a deux observation à réfléchir ...
Le "peut-être MENO" car comme beaucoup, il a été déçu de Boris MENO vu l'engagement du club pour l'avoir en JFL ...
Et les 7 derniers mots de son message sont une géniale fourberie de sa trempe : "le si brillant et ambitieux ex président"
Sacré MaurienneAix ...
Bon mardi c'est le 16 juin ... l'appel d'AMSB deux jours avant l'anniversaire de celui du Grand Général ...
à suivre
Daminou Was Here
-
maurienneaix
- All Star
Mes propos sont au conditionnel . A voir .