Pour les autres c'est quand même bien sur courant alternatif sans parler de T.Agee qui est loin du niveau attendu.
Et j'attend un peu plus de T.Mitchell qui est un peu en dilettante depuis son retour de blessure.
Voilà pour mon état des lieux
Modérateur : Modérateurs Pro A
AGEE toujours au club ?Retord a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 23:06 Il faut espérer que nos cadres aient pu recharger les accus. On voit que cette équipe est portée par une poignée de joueurs comme A.Mokoka, B.Gach, K.Kokila, W.Mc Dowel et R.Lindo.
Pour les autres c'est quand même bien sur courant alternatif sans parler de T.Agee qui est loin du niveau attendu.
Et j'attend un peu plus de T.Mitchell qui est un peu en dilettante depuis son retour de blessure.
Voilà pour mon état des lieux![]()
Ben dis donc toujours pas digérée cette choucroute ?Retord a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 22:58Et oui ! victoire impérative au risque de louper la qualification directe en PO.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 11 mars 2026 23:15 Mais avant ça, il y a LE MANS samedi à EKINOX
Une rencontre tout aussi importante pour la suite de notre saison en BETCLIC
Perso, je me contenterai d'être spectateur en attendant de voir comment évolue notre équipe au cours de ce match. Je reste sur la mauvaise impression laissée au Rhénus et ça a du mal à passer......
Présent au PortelAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 7:54AGEE toujours au club ?Retord a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 23:06 Il faut espérer que nos cadres aient pu recharger les accus. On voit que cette équipe est portée par une poignée de joueurs comme A.Mokoka, B.Gach, K.Kokila, W.Mc Dowel et R.Lindo.
Absent au PORTEL sans explication de la part du club
Bizarre cette histoire
Et pis le club n'est pas capable de communiquer sur son absence sur la feuille de match ?ekinox a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 11:14Présent au PortelAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 7:54AGEE toujours au club ?Retord a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 23:06 Il faut espérer que nos cadres aient pu recharger les accus. On voit que cette équipe est portée par une poignée de joueurs comme A.Mokoka, B.Gach, K.Kokila, W.Mc Dowel et R.Lindo.
Bizarre cette histoire
Mais en civil sur le banc![]()
12 joueurs sont entrés en jeu mardi soir (10 pros + 2 U21) contre LE PORTELekinox a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 11:14Présent au PortelAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 7:54AGEE toujours au club ?Retord a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 23:06 Il faut espérer que nos cadres aient pu recharger les accus. On voit que cette équipe est portée par une poignée de joueurs comme A.Mokoka, B.Gach, K.Kokila, W.Mc Dowel et R.Lindo.
Bizarre cette histoire
Mais en civil sur le banc![]()
Ça on s'en fout complet, nous on veut juste gagner !kristoferthorir a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 18:59 C'est quoi le record de tirs à 3pts all time inscrits sur un match par un joueur en ELITE ? va falloir commencer à regarder là haha
A quoi ça sert de battre un record si tu perds le match ?binvinzou a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 19:06Ça on s'en fout complet, nous on veut juste gagner !kristoferthorir a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 18:59 C'est quoi le record de tirs à 3pts all time inscrits sur un match par un joueur en ELITE ? va falloir commencer à regarder là haha