On a clairement du souci à se faire pour chaque matchdreamgaiden a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 16:23Et on est pas sauvé contre Limoges, je les ai vu hier contre Strasbourg, c'est pas passé loin malgré leur cascade de blessés,Gavin Ware n'a pas joué en seconde période et ils ont logiquement baissé de pied en quart temps 4, mais on a clairement du souci à se faire pour vendredi.
[SQBB 2025-2026] défaites honteux l arbitrage
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Spalding02
- All Star
Re: [SQBB 2025-2026] défaire à cholet
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
do
- All Star
Le site officiel de Monaco basket indique aujourd'hui que des joueurs vont être mis au repos mais ne cite pas les noms.dreamgaiden a écrit : ↑ven. 23 janv. 2026 18:17 Déjà joué 2 fois contre eux à St Quentin (et 2 victoires![]()
).
Toujours pas vu Mike James jouer.
Et à mon avis ça ne sera pas pour demain non plus.
-
gerco
- All Star
Et gravelinez qui mène de 19 points contre Dijon à la mi temps
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
Spalding02
- All Star
Je regarde BCM JDA
Leur recrutement fait mouche, ça joue au basket là.
Bah on va jouer les barrages à ne pas en douter !!!
Même pas sûr que l'on puisse battre un Orléans, ou Roanne ou Vichy !
Leur recrutement fait mouche, ça joue au basket là.
Bah on va jouer les barrages à ne pas en douter !!!
Même pas sûr que l'on puisse battre un Orléans, ou Roanne ou Vichy !
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
C'est vrai, mais là ce qui est embêtant c'est que c'est un match qu'on doit prendre.Spalding02 a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 16:44On a clairement du souci à se faire pour chaque matchdreamgaiden a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 16:23Et on est pas sauvé contre Limoges, je les ai vu hier contre Strasbourg, c'est pas passé loin malgré leur cascade de blessés,Gavin Ware n'a pas joué en seconde période et ils ont logiquement baissé de pied en quart temps 4, mais on a clairement du souci à se faire pour vendredi.![]()
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
J'espère qu'il jouera, mais j'y crois pas trop.do a écrit : ↑sam. 24 janv. 2026 17:43Le site officiel de Monaco basket indique aujourd'hui que des joueurs vont être mis au repos mais ne cite pas les noms.dreamgaiden a écrit : ↑ven. 23 janv. 2026 18:17 Déjà joué 2 fois contre eux à St Quentin (et 2 victoires![]()
).
Toujours pas vu Mike James jouer.
Et à mon avis ça ne sera pas pour demain non plus.
Mais mon petit espoir vient du fait que Monaco ne joue pas avant jeudi en Euroligue.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
-
Khasix
- Franchise Player
On est sur d’être minimum 15 eme
+40 paris a la mi temps
Par contre avoir galére contre Portel ( jusqu’à la mi temps) montre notre faiblesse…
Pour Horvat, notre coach l’avait dit on avait un joueur à cible on l’a pas fait… quand tu le mets en confiance….
Par contre avoir galére contre Portel ( jusqu’à la mi temps) montre notre faiblesse…
Pour Horvat, notre coach l’avait dit on avait un joueur à cible on l’a pas fait… quand tu le mets en confiance….
Modifié en dernier par Khasix le sam. 24 janv. 2026 21:18, modifié 1 fois.
-
Snono24
- Franchise Player
Va falloir faire une cagnotte leetchi pour un poste 4 avant le match de gravelines pour finir la saison
demain on est 1 pt derrière et si on perd à gravelines c est foutu on bouge plus de la 15 ème place.
demain on est 1 pt derrière et si on perd à gravelines c est foutu on bouge plus de la 15 ème place.
-
JACQUART
- Sophomore
Un rapport de la DNCG sur les résultats d'exploitation des clubs de la Betclic élite pour la saison 2024-2025 est paru sur le site basket europe news.
C'est très détaillé et instructif.
Bonne lecture
C'est très détaillé et instructif.
Bonne lecture
-
gerco
- All Star
Basket-ball (Betclic Élite) : pour la première fois, Mike James débarque à Pierre-Ratte
Absent jusqu’ici lors des venues monégasques dans l’Aisne, Mike James va sans doute découvrir Pierre-Ratte ce dimanche 25 janvier 2026 à 16 h 30. La star de l’AS Monaco Basket, et joueur le mieux payé du championnat a fait déplacement. Un événement en soi, dans une salle où la Roca Team n’a encore jamais gagné depuis la montée du SQBB en Betclic Élite.
Partage :
Pour la première fois à Pierre-Ratte, Mike James s’apprête à défier le public axonais.
Pour la première fois à Pierre-Ratte, Mike James s’apprête à défier le public axonais.
Inscrivez-vous et découvrez le site gratuitement pendant 2 semaines !
Accès aux contenus numériques
Choix de votre commune favorite
Toutes les newsletters
Accès aux jeux
Je m'inscris
Image auteur par défaut
Par A. Ottou
Publié: 25 Janvier 2026 à 13h57 2 min
Pour la première fois depuis son arrivée en France, Mike James va découvrir Pierre-Ratte. Ce dimanche, à 16 h 30, la star de l’AS Monaco Basket foulera enfin le parquet de la salle saint-quentinoise, jusque-là jamais visitée par le meilleur marqueur de l’histoire de l’EuroLeague sous le maillot monégasque.
Un événement en soi. Car si Monaco est déjà venu à plusieurs reprises dans l’Aisne depuis la remontée du SQBB en Betclic Élite (et n’y a jamais gagné), Mike James n’avait, lui, encore jamais fait le déplacement. Blessures, absences ou rotations l’avaient toujours privé de ce rendez-vous.
Cette fois, le meneur américain est bien dans le groupe, et sa présence change forcément la dimension de l’affiche.
Elie Okobo absent, mais Mike James présent !
Car il s’agit de la star du championnat, un joueur dont le salaire est estimé autour de 3 millions d’euros par saison, soit à lui seul près du double de la masse salariale du SQBB. Avec lui, c’est une autre stature qui se présente à Pierre-Ratte. Celle que tout fan de basket veut voir.
Un scoreur d’élite, un leader offensif, mais aussi un symbole du projet monégasque, construit pour rivaliser avec les meilleures équipes d’Europe. À voir maintenant s’il foulera le parquet mais sans Elie Okobo, Monaco n’a que Matthew Strazel et David Michineau pour jouer à la mène.
Affronter Monaco est déjà un défi. Affronter Monaco avec Mike James en plus en est un autre. Car si la Roca Team n’a encore jamais gagné à Pierre-Ratte depuis la montée du club en Betclic Élite, elle arrive cette fois avec son arme principale.
Jerome Robinson, le sang-froid au cœur du volcan. Son tir décisif face à Monaco avait fait exploser Pierre-Ratte.
À lire aussi
Basket-ball (Betclic Élite) : à Pierre-Ratte, Monaco face à une anomalie qui dure depuis trois saisons
Pierre-Ratte ne verra pas seulement passer le leader du championnat. Elle verra entrer l’une des figures majeures du basket européen.
Absent jusqu’ici lors des venues monégasques dans l’Aisne, Mike James va sans doute découvrir Pierre-Ratte ce dimanche 25 janvier 2026 à 16 h 30. La star de l’AS Monaco Basket, et joueur le mieux payé du championnat a fait déplacement. Un événement en soi, dans une salle où la Roca Team n’a encore jamais gagné depuis la montée du SQBB en Betclic Élite.
Partage :
Inscrivez-vous et découvrez le site gratuitement pendant 2 semaines !
Accès aux contenus numériques
Choix de votre commune favorite
Toutes les newsletters
Accès aux jeux
Je m'inscris
Image auteur par défaut
Par A. Ottou
Publié: 25 Janvier 2026 à 13h57 2 min
Pour la première fois depuis son arrivée en France, Mike James va découvrir Pierre-Ratte. Ce dimanche, à 16 h 30, la star de l’AS Monaco Basket foulera enfin le parquet de la salle saint-quentinoise, jusque-là jamais visitée par le meilleur marqueur de l’histoire de l’EuroLeague sous le maillot monégasque.
Un événement en soi. Car si Monaco est déjà venu à plusieurs reprises dans l’Aisne depuis la remontée du SQBB en Betclic Élite (et n’y a jamais gagné), Mike James n’avait, lui, encore jamais fait le déplacement. Blessures, absences ou rotations l’avaient toujours privé de ce rendez-vous.
Cette fois, le meneur américain est bien dans le groupe, et sa présence change forcément la dimension de l’affiche.
Elie Okobo absent, mais Mike James présent !
Car il s’agit de la star du championnat, un joueur dont le salaire est estimé autour de 3 millions d’euros par saison, soit à lui seul près du double de la masse salariale du SQBB. Avec lui, c’est une autre stature qui se présente à Pierre-Ratte. Celle que tout fan de basket veut voir.
Un scoreur d’élite, un leader offensif, mais aussi un symbole du projet monégasque, construit pour rivaliser avec les meilleures équipes d’Europe. À voir maintenant s’il foulera le parquet mais sans Elie Okobo, Monaco n’a que Matthew Strazel et David Michineau pour jouer à la mène.
Affronter Monaco est déjà un défi. Affronter Monaco avec Mike James en plus en est un autre. Car si la Roca Team n’a encore jamais gagné à Pierre-Ratte depuis la montée du club en Betclic Élite, elle arrive cette fois avec son arme principale.
Jerome Robinson, le sang-froid au cœur du volcan. Son tir décisif face à Monaco avait fait exploser Pierre-Ratte.
À lire aussi
Basket-ball (Betclic Élite) : à Pierre-Ratte, Monaco face à une anomalie qui dure depuis trois saisons
Pierre-Ratte ne verra pas seulement passer le leader du championnat. Elle verra entrer l’une des figures majeures du basket européen.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Bonne nouvelle !
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Changement de speaker visiblement.
L'habituel doit être en télétravail.
(ce n'est pas de moi mais ça vient de la salle).
L'habituel doit être en télétravail.
(ce n'est pas de moi mais ça vient de la salle).
-
RICO 29
- Hall Of Famer
slt dreamgaiden,
bonne chance pour votre match que je vais regarder....peut tu me dire ce qui arrive à l'équipe du Portel et ses résultats ? des bruits vrai ou faux circulent que ce club pourrait ne pas repartir l'an prochain ? MERCI
bonne chance pour votre match que je vais regarder....peut tu me dire ce qui arrive à l'équipe du Portel et ses résultats ? des bruits vrai ou faux circulent que ce club pourrait ne pas repartir l'an prochain ? MERCI
-
essm77
- All Star
L'ESSM repartira ! On ne sait juste pas dans quelle division.