[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
lafouine06
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Fait chier d'avoir perdu Doucouré avec 2 match capital en une semaine pour rester 8eme et dernier play-offable (aix maurienne et Quimper).
Le plus chiant c'est d'avoir une rotation en moins contre Nantes a la leaders cup, à moins que d'ici là le club trouve un pigiste médical car sa blessure semble être très sérieuse : Je chercherai même pas a comprendre et je signerais Evtimov (Ça reste une bonne valeur pour la Pro B et sûrement un bon rapport qualité/prix)
Le plus chiant c'est d'avoir une rotation en moins contre Nantes a la leaders cup, à moins que d'ici là le club trouve un pigiste médical car sa blessure semble être très sérieuse : Je chercherai même pas a comprendre et je signerais Evtimov (Ça reste une bonne valeur pour la Pro B et sûrement un bon rapport qualité/prix)
-
num11
- All Star
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi c'est rare mais Evtimov est nul archi nul en défense et est principalement poste 4 il a plus les jambes pour jouer 3. Perso je ne prends pas !!! En plus a son âge et a ce stade de la saison il lui faudra du temps pour être dans le coup vu qu'il est sans club depuis le début de saison.lafouine06 a écrit : ↑sam. 01 févr. 2020 18:01 Fait chier d'avoir perdu Doucouré avec 2 match capital en une semaine pour rester 8eme et dernier play-offable (aix maurienne et Quimper).
-
lafouine06
- All Star
je ne vois personne pour le remplacer
-
lafofo06
- Sophomore
Présent à Fos hier, l'équipe à sans doute réalisé la sa meilleure prestation car elle a été capable de dominer la raquette de Fos.
Jouer contre cette équipe est compliqué car elle met énormément d'intensité en permanence mais nos joueurs ont su répondre au défi.
Cette victoire demande confirmation mais c'est un bon début
La blessure de Sadio Doucouré est à mon avis assez sérieuse et je pense pas qu'il sera présent pour la Leaders Cup...
Je tiens à vous annoncer par la même occasion ma démission de la Présidence des White Sharks en fin de saison.
La totalité des membres du groupe sont au courant, j'ai envoyé mon communiqué à Nice-Matin et notre secrétaire mettra un court communiqué sur le site de l'association pour annoncer la nouvelle.
Ma démission est suite à l'inactivité du club dans plusieurs domaines, aucune coopération avec nous et la goutte d'eau est la non organisation d'un déplacement pour la Leaders Cup alors que dans le même temps le service commercial prépare un voyage pour les VIP direction New York...
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
Ah oui, perso je sais pas pourquoi mais le canadien je le sent pas... J'ai eu beau chercher toute la journée sur internet j'ai rien trouver sur lui a part un article de 2004 sur un site canadien et qu'il avait un poste à AS Monaco Basket
Jouer contre cette équipe est compliqué car elle met énormément d'intensité en permanence mais nos joueurs ont su répondre au défi.
Cette victoire demande confirmation mais c'est un bon début
La blessure de Sadio Doucouré est à mon avis assez sérieuse et je pense pas qu'il sera présent pour la Leaders Cup...
Je tiens à vous annoncer par la même occasion ma démission de la Présidence des White Sharks en fin de saison.
La totalité des membres du groupe sont au courant, j'ai envoyé mon communiqué à Nice-Matin et notre secrétaire mettra un court communiqué sur le site de l'association pour annoncer la nouvelle.
Ma démission est suite à l'inactivité du club dans plusieurs domaines, aucune coopération avec nous et la goutte d'eau est la non organisation d'un déplacement pour la Leaders Cup alors que dans le même temps le service commercial prépare un voyage pour les VIP direction New York...
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre
Ah oui, perso je sais pas pourquoi mais le canadien je le sent pas... J'ai eu beau chercher toute la journée sur internet j'ai rien trouver sur lui a part un article de 2004 sur un site canadien et qu'il avait un poste à AS Monaco Basket
-
lafouine06
- All Star
Désolé d'apprendre que ta démission est dû à ce rapport que n'a pas le club envers le club des supporter.
C'est bien dommage de constater que la direction des sharks soit aussi con au point de ne pas vouloir faire le lien entre club et supporter.
Quand su canadien, j'ai écrit hier que c'était louche : Je maintient ce que je pense
C'est bien dommage de constater que la direction des sharks soit aussi con au point de ne pas vouloir faire le lien entre club et supporter.
Quand su canadien, j'ai écrit hier que c'était louche : Je maintient ce que je pense
-
num11
- All Star
C'est vraiment triste Lafofo !!!! Je ne comprends pas la volonté du club. C'est juste impensable pour moi. Sans vous on aurait zéro ambiance. Ils pensent quoi ? Qu'avec sharky y'aurais une ambiance ?
En tout cas je te remercie pour toute ton implication au près des white Sharks et aussi pour tout ce que tu as mis en place pour faire de bonnes ambiances les soirs de match.
As-tu un successeur qui est programmé? Mi-k par exemple ?
En tout cas je te remercie pour toute ton implication au près des white Sharks et aussi pour tout ce que tu as mis en place pour faire de bonnes ambiances les soirs de match.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord !! Et je répète donc, que le staff administratif n'est pas à la hauteur car c'est à lui de faire remonter les demandes plus qu'urgentes (au Président Tacheny) du club de supporters !!num11 a écrit : ↑dim. 02 févr. 2020 10:01C'est vraiment triste Lafofo !!!! Je ne comprends pas la volonté du club. C'est juste impensable pour moi. Sans vous on aurait zéro ambiance. Ils pensent quoi ? Qu'avec sharky y'aurais une ambiance ?
En tout cas je te remercie pour toute ton implication au près des white Sharks et aussi pour tout ce que tu as mis en place pour faire de bonnes ambiances les soirs de match. As-tu un successeur qui est programmé ? Mi-k par exemple ?
-
Oajlp
- Sophomore
mais vous ne voyez pas que nous sommes dirigé par des amateurs dépassés et qui sont débordés
-
Rusty06
- Sophomore
Ok nous avons une très belle salle mais la "sharkisation" a fait perdre toute son âme à ce club
Goethals démission
-
Mjc
- Franchise Player
Je suis entièrement d'accord avec vous deux .
Quand au canadien qui a des relations pour attirer des sponsors ..encore du pipeau .. encore un qui va se gaver !
On a plein de russes à Antibes pourquoi ne pas les approcher directement ?
Qui ne veut pas ?
Le maire ?
-
Mi-K
- All Star
Merci num11, mais j'ai déjà donné. Aujourd'hui j'ai d'autres préoccupations, et je ne me sens pas de recommancer. J'espère de tout cœur que quelqu'un d'autre aura la motivation et le courage de reprendre les W-S. Mais malgré mon amertume, je comprends tout-à-fait le point de vue de lafofo, et il le sait. Il a été un président nickel, malheureusement tu comprends bien vite que la politique du club n'est définitivement plus tournée vers les supporters de cœur, mais vers les VIP. Oui, il faut de l'argent, bien sûr, mais c'est le côté populaire, c'est le penchant Historique du club, qui peuvent contribuer à remplir vraiment une telle salle. Mais le club prend le parti de les délaisser, au détriment d'une petite poignée d'invités, non-supporters, mais au porte-feuilles mieux rempli que celui du supporter de base. On aime ce club, on aime le basket, on ne pourra certainement pas s'empêcher de crier et d'encourager, mais on va permettre au club d'avoir ce qu'il attend : une salle sans âme ni ferveur sportive. Plus riche, avec une ambiance "achetée à coups de chèques et de partenariats", exclue de l'ADN OAJLP, un peu comme à Monaco. Sauf...si quelqu'un se porte volontaire pour reprendre les W-S. Une sacré tâche, ingrate, mais une tâche noble.num11 a écrit : ↑dim. 02 févr. 2020 10:01 C'est vraiment triste Lafofo !!!! Je ne comprends pas la volonté du club. C'est juste impensable pour moi. Sans vous on aurait zéro ambiance. Ils pensent quoi ? Qu'avec sharky y'aurais une ambiance ?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Bonjour à vous,
On se retrouve mardi pour j'espère un beau match de basket.
Un petit coup de pouce pour Jaraun Burrows, qui concourt pour le prix du sportif savoyard du mois de janvier.
Cliquez sur le lien. Et ensuite deux derniers clics pour valider votre côté. Cela prend exactement dix secondes. Merci de votre soutien les amis.
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... crf4GNfLkc
On se retrouve mardi pour j'espère un beau match de basket.
Un petit coup de pouce pour Jaraun Burrows, qui concourt pour le prix du sportif savoyard du mois de janvier.
Cliquez sur le lien. Et ensuite deux derniers clics pour valider votre côté. Cela prend exactement dix secondes. Merci de votre soutien les amis.
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... crf4GNfLkc
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Voici le magnifique requin que nous font parvenir nos White Sharks :
http://white-sharks.fr/news/#iLightbox[gallery]/0
http://white-sharks.fr/news/#iLightbox[gallery]/0
-
num11
- All Star
Qui a des news pour Doucoure ?
Attention a cette équipe d'Aix qui nous connaît très bien.
Faudra être très appliqué et bien défendre contre une jolie équipe bien équilibrée.
On a gagné a chaque fois en fermant la raquette et en jouant un rythme élevé va falloir continuer comme ça tout en mettant beaucoup d'impact physique.
Go Sharks !!!!!!
Attention a cette équipe d'Aix qui nous connaît très bien.
Faudra être très appliqué et bien défendre contre une jolie équipe bien équilibrée.
On a gagné a chaque fois en fermant la raquette et en jouant un rythme élevé va falloir continuer comme ça tout en mettant beaucoup d'impact physique.
Go Sharks !!!!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer