[AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Modérateur : Modérateurs Pro B

max73aixmaurienne
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2018/2019 - Premier match officiel et première victoire...

Message par max73aixmaurienne »

Partir à 7 pros c'est foncer dans le mur
Je préfère voir partir Mbala, et pourtant bien loin de moi la volonté, et avoir des rotations solides qui permettent :
Des entraînements de qualités
Ne pas prendre des éclats quand sortent les cadres
Avoir des armes en cas de blessures d'un ou plusieurs joueurs
Ne pas s'épuiser
ACC73
Rookie

Message par ACC73 »

Supporter mais aussi sponsor du club depuis une quinzaine d'années, je voulais simplement dire ma frustration de voir partir F.Romeyer qui a su nous maintenir 2 ans durant avec les moyens que l'on connaît. Ce message n'a pas vocation à remettre de l'huile sur le feu. C'est vrai que les résultats en 2019 ont été moyens , dû aux problèmes de blessures particulièrement et d'autres plus internes, mais pendant 1 an et demi le bilan fût bon pour un club aux faibles moyens comme le notre. Alors oui il faut tourner la page et encourager Mr Schmitt et tout le staff mais je voulais souhaiter bon vent à notre ancien coach et le remercier pour nos longues discussions technico-tactiques enrichissantes d'après mach.
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

Beaucoup de monde a dit que Romeyer est un bon technicien. Oui, apparemment, sur la plaquette il savait quoi faire. Mais il faut savoir le retranscrire verbalement et l'appliquer sur le terrain. Les plus grands théoriciens ne sont pas les plus grands przticiencs.
Bref, Romeyer s'en est allé, Schmitt est arrivé, pour un jeu qui sera au moins plus intéressant
max73aixmaurienne
All Star

Personne d'autres pour répondre à la question de daminou?
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

ACC73 a écrit :Supporter mais aussi sponsor du club depuis une quinzaine d'années, je voulais simplement dire ma frustration de voir partir F.Romeyer qui a su nous maintenir 2 ans durant avec les moyens que l'on connaît. Ce message n'a pas vocation à remettre de l'huile sur le feu. C'est vrai que les résultats en 2019 ont été moyens , dû aux problèmes de blessures particulièrement et d'autres plus internes, mais pendant 1 an et demi le bilan fût bon pour un club aux faibles moyens comme le notre. Alors oui il faut tourner la page et encourager Mr Schmitt et tout le staff mais je voulais souhaiter bon vent à notre ancien coach et le remercier pour nos longues discussions technico-tactiques enrichissantes d'après mach.
Aimables Salutations ACC73 ... votre message me plait beaucoup ... surtout le côté humain concernant Fabien ROMEYER ... Et puis aussi important que vous fassiez partie des Partenaires/Sponsors ... et depuis 15 ans : Merci et Bravo ... Bravo car c'est un sacré engagement et Merci car si cette équipe existe c'est aussi grâce à vous et cette équipe nous apporte une passion et de la vie ... Portez vous bien et j'espère que vous continuerez à apporter votre soutien à AMSBééé,.. Grand Merci
DaminouWasHere
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

max73aixmaurienne a écrit :Partir à 7 pros c'est foncer dans le mur
Je préfère voir partir Mbala, et pourtant bien loin de moi la volonté, et avoir des rotations solides qui permettent :
Des entraînements de qualités
Ne pas prendre des éclats quand sortent les cadres
Avoir des armes en cas de blessures d'un ou plusieurs joueurs
Ne pas s'épuiser
Non car un axe 1 et 5 est une priorité!
Mbala est une nécessité et en plus,
on sait ce qu il vaut!
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

max73aixmaurienne a écrit :Personne d'autres pour répondre à la question de daminou?
Il y a bon nombre de joueurs qui me feraient rêver, en fait tous ceux qui joue mieux que moi au basket, donc l'annuaire complet ...
Mais deux cas me ferait attendre chaque match avec impatience :
- Des joueurs qui me plaisent (oui c'est pas réalisable) : Alexis AJINCA, Charles-Henry BRONCHARD, JBAM Michel Jean Batiste, Ulysse ADJAGBA ... ... côté étranger : des Russes et des Russes ... ainsi que Darius TRAVYDAS ou Dar TUCKER (vite une double nationalité) ... ... ...
- Le second cas : la confiance aux jeunes et à la formation : des rotations du futurs ...
Rien de bien incroyable, mais je pense aussi que l'entraîneur doit construire un groupe avant une équipe et que dans les premiers entrainements, il faut orienter à la communication, même du jeu sans balle à bien se comprendre ...
Voilà.
Belle fin de semaine à toutes et tous.
DaminouWasHere
Ps : l'une des forces de AMSBééé ce sont ces bénévoles extras nombreux et adorables qui nous donnent également l'envie de dépenser le prix d'entrée ! Ne les perdons pas !!!
maurienne73
All Star

Adjagba n'a-t-il pas fini sa carrière pour se concentrer sur ses produits ?
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

maurienne73 a écrit :Adjagba n'a-t-il pas fini sa carrière pour se concentrer sur ses produits ?
Ahah si totalement.
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

Pour la future équipe,
Diversité; de nationalité, de provenance, de style de jeu.
Combativité.
Disponibilité.

Pas de noms spécifiques.
maurienne73
All Star

On oublie un peu Ryan Brooks mais s'il venait à resigner, personnellement ça m'irait
max73aixmaurienne
All Star

On a March, pas possible
rewynn
All Star

Message par rewynn »

DaminouWasHere a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :Personne d'autres pour répondre à la question de daminou?
Il y a bon nombre de joueurs qui me feraient rêver, en fait tous ceux qui joue mieux que moi au basket, donc l'annuaire complet ...
Mais deux cas me ferait attendre chaque match avec impatience :
- Des joueurs qui me plaisent (oui c'est pas réalisable) : Alexis AJINCA, Charles-Henry BRONCHARD, JBAM Michel Jean Batiste, Ulysse ADJAGBA ... ... côté étranger : des Russes et des Russes ... ainsi que Darius TRAVYDAS ou Dar TUCKER (vite une double nationalité) ... ... ...
- Le second cas : la confiance aux jeunes et à la formation : des rotations du futurs ...
Rien de bien incroyable, mais je pense aussi que l'entraîneur doit construire un groupe avant une équipe et que dans les premiers entrainements, il faut orienter à la communication, même du jeu sans balle à bien se comprendre ...
Voilà.
Belle fin de semaine à toutes et tous.
DaminouWasHere
Ps : l'une des forces de AMSBééé ce sont ces bénévoles extras nombreux et adorables qui nous donnent également l'envie de dépenser le prix d'entrée ! Ne les perdons pas !!!
Dar Tucker est américano - jordanien
Jumpman73
All Star

Message par Jumpman73 »

Surtout que Dar Tucker et Ronald March,
C'est inassociable.
maurienne73
All Star

'' Le club me confie les clés du camion en faisant de moi le meneur titulaire.'' ItW de Theon Leon. Cela veut do'c dire adieu à Jarred.. Il sera regretté, bravo à lui pour sa combativité et son abnégation tout au long de la saison
Verrouillé