Non il préfère rigoler de votre gueguerre stupide et inutile et surtout de votre imbécilité chronique ! continuez moi j'me marre les deux bouffonsJaco11 a écrit :Je pensais qu'il allait ramener sa ptite fraise suite a la victoire de limoches ... Mais même pas , tout se perdawaremannn a écrit :D'ailleurs à ce propos, il vient plus Pilou87?
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Pilou87
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
-
GOCSP
- Sophomore
Je pense que pour le même prix il y a moyen de trouver mieux en JNFLYAYA87 a écrit :Il progresse mais reste un peu soft. Il manque quand même de finition où il rate des paniers tout fait. De mieux en défense.Yadlajoie a écrit :Selon les rumeurs, CJ Fair resterait à Limoges l'an prochain
Beaucoup s'en réjouissent car ils pensent qu'il a encore une bonne marge de progression après cette 1ere saison en Europe
Moi je le trouve trop soft, manque d'adresse et puis il a quand même 26 ans... Donc le resigner serait un pari et ces derniers temps, les paris ne nous réussissent pas beaucoup (Scott, Nixon, Randle, ....)
Après si c'est pour jouer le rôle de 6eme homme (comme en ce moment) pourquoi pas mais en joueur majeur, je m'interroge.![]()
Je pense qu'il a un bon esprit et n'est pas trop cher donc, pourquoi pas.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
T'es bien élevé, t'aboies quand on t'appellePilou87 a écrit :Non il préfère rigoler de votre gueguerre stupide et inutile et surtout de votre imbécilité chronique ! continuez moi j'me marre les deux bouffonsJaco11 a écrit :Je pensais qu'il allait ramener sa ptite fraise suite a la victoire de limoches ... Mais même pas , tout se perdawaremannn a écrit :D'ailleurs à ce propos, il vient plus Pilou87?
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
Complètement d'accord avec toi GOCSPGOCSP a écrit :Je pense que pour le même prix il y a moyen de trouver mieux en JNFLYAYA87 a écrit :Il progresse mais reste un peu soft. Il manque quand même de finition où il rate des paniers tout fait. De mieux en défense.Yadlajoie a écrit :Selon les rumeurs, CJ Fair resterait à Limoges l'an prochain
Beaucoup s'en réjouissent car ils pensent qu'il a encore une bonne marge de progression après cette 1ere saison en Europe
Moi je le trouve trop soft, manque d'adresse et puis il a quand même 26 ans... Donc le resigner serait un pari et ces derniers temps, les paris ne nous réussissent pas beaucoup (Scott, Nixon, Randle, ....)
Après si c'est pour jouer le rôle de 6eme homme (comme en ce moment) pourquoi pas mais en joueur majeur, je m'interroge.![]()
Je pense qu'il a un bon esprit et n'est pas trop cher donc, pourquoi pas.
c'est bien de prendre des joueurs pas chers mais avec, on ne va pas bien loin. On l'a vu cette année . A Milling et Bourgain de décider (voire FF) mais en tout cas, pour moi, Fair n'est pas une priorité
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP s'impose face à une équipe Paloise en souffrance en cette fin de championnat !
Ca va dépendre aussi du budget de cette prochaine saison. Il va certainement être revu à la baisse, plus l'arrivée de Bourgain, plus cette volonté récurrente de FF à vouloir "faire des coups" en mars....Bref, j'ai bien peur que l'équipe en septembre soit plus proche du maintien que du ventre mou ! 
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP s'impose face à une équipe Paloise en souffrance en cette fin de championnat !
Je propose (je mise sur de la stabilité)
1 - Wood - Julien
2 - Prepelic
3 - fort JNFL - Howard
4 - Camara ou JNFL - Fair
5 - Hassell ou Poirier - Zerbo - Duport
si le budget le permet
(coupe d’Europe obligatoire)
Je sais je vais bientôt me réveiller
1 - Wood - Julien
2 - Prepelic
3 - fort JNFL - Howard
si le budget le permet
Go CSP Go !!!
-
GOCSP
- Sophomore
je garderais bien bufford plutot que Fair ...Yadlajoie a écrit :Je propose (je mise sur de la stabilité)
1 - Wood - Julien
2 - Prepelic
3 - fort JNFL - Howard
si le budget le permet(coupe d’Europe obligatoire)
-
GOCSP
- Sophomore
le problème avec FF c'est qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre...YAYA87 a écrit :Ca va dépendre aussi du budget de cette prochaine saison. Il va certainement être revu à la baisse, plus l'arrivée de Bourgain, plus cette volonté récurrente de FF à vouloir "faire des coups" en mars....Bref, j'ai bien peur que l'équipe en septembre soit plus proche du maintien que du ventre mou !
-
GOCSP
- Sophomore
Sans vouloir le défendre ce n'est pas lui que je vois aboyer le plus !awaremannn a écrit :T'es bien élevé, t'aboies quand on t'appellePilou87 a écrit :Non il préfère rigoler de votre gueguerre stupide et inutile et surtout de votre imbécilité chronique ! continuez moi j'me marre les deux bouffonsJaco11 a écrit : Je pensais qu'il allait ramener sa ptite fraise suite a la victoire de limoches ... Mais même pas , tout se perd
-
Octavio Da Bougnat
- Franchise Player
Je pense que Camara est incontestablement un pivot, très dur (7 rebonds), au pivot il améliorerait ses % (54%) il n’apparaît pas dans dans les 20 premiers, alors qu'il en a largement les moyens. Ca libérerait de la place, et, surtout, du pognon pour prendre un 4 fuyant du genre plus ou moins Cameron Clarck. Sinon l'ébauche d' Yadlajoie est cohérente sur les lignes arrières.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Tiens, à propos d'aboiements, il paraît que le match de dimanche va peut être se prolonger, il y a eu un rapport pour insultes à la mi temps.GOCSP a écrit :Sans vouloir le défendre ce n'est pas lui que je vois aboyer le plus !awaremannn a écrit :T'es bien élevé, t'aboies quand on t'appellePilou87 a écrit : Non il préfère rigoler de votre gueguerre stupide et inutile et surtout de votre imbécilité chronique ! continuez moi j'me marre les deux bouffons
Back to (pro) b
-
Yadlajoie
- All Star
C'est aussi un de mes doutes : bon état d'esprit, pas trop cher, bon défenseur mais en attaque, je souhaiterai un joueur plus constant et qui aurait plus d'influence sur le scoring (genre Buford du début de saison mais toute la saison )GOCSP a écrit :je garderais bien bufford plutot que Fair ...Yadlajoie a écrit :Je propose (je mise sur de la stabilité)
1 - Wood - Julien
2 - Prepelic
3 - fort JNFL - Howard
si le budget le permet(coupe d’Europe obligatoire)
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
C'est bon ça .... Un vrai classico bien houleux avec une victoire du CSP à la finawaremannn a écrit :Tiens, à propos d'aboiements, il paraît que le match de dimanche va peut être se prolonger, il y a eu un rapport pour insultes à la mi temps.GOCSP a écrit :Sans vouloir le défendre ce n'est pas lui que je vois aboyer le plus !awaremannn a écrit : T'es bien élevé, t'aboies quand on t'appelle
Go CSP Go !!!
-
Yadlajoie
- All Star
Oui tu as raison mais on galère tellement depuis 2 ans avec ce poste 4 (pour rappel : Daniels, Diawara, Scott, ....) - Camara est une valeur sure (mais chère).Octavio Da Bougnat a écrit :Je pense que Camara est incontestablement un pivot, très dur (7 rebonds), au pivot il améliorerait ses % (54%) il n’apparaît pas dans dans les 20 premiers, alors qu'il en a largement les moyens. Ca libérerait de la place, et, surtout, du pognon pour prendre un 4 fuyant du genre plus ou moins Cameron Clarck. Sinon l'ébauche d' Yadlajoie est cohérente sur les lignes arrières.
Après si Bourgain peut nous dénicher le frère de C. Clarck, let's go.
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Reportage sur le seul groupe Ultra de ProA. Avec en guest star, un intervenant Ultra bien connu ici.
https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/en-vi ... pro-a.html
https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/en-vi ... pro-a.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain