[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Pilou87
Sophomore

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....

Message par Pilou87 »

Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :D'ailleurs à ce propos, il vient plus Pilou87? :mrgreen:
Je pensais qu'il allait ramener sa ptite fraise suite a la victoire de limoches ... Mais même pas , tout se perd :mrgreen:
Non il préfère rigoler de votre gueguerre stupide et inutile et surtout de votre imbécilité chronique ! continuez moi j'me marre les deux bouffons
“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
à mes idoles awaremannn et Jaco 11
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon les rumeurs, CJ Fair resterait à Limoges l'an prochain

Beaucoup s'en réjouissent car ils pensent qu'il a encore une bonne marge de progression après cette 1ere saison en Europe

Moi je le trouve trop soft, manque d'adresse et puis il a quand même 26 ans... Donc le resigner serait un pari et ces derniers temps, les paris ne nous réussissent pas beaucoup (Scott, Nixon, Randle, ....)

Après si c'est pour jouer le rôle de 6eme homme (comme en ce moment) pourquoi pas mais en joueur majeur, je m'interroge. :?: :?:
Il progresse mais reste un peu soft. Il manque quand même de finition où il rate des paniers tout fait. De mieux en défense.
Je pense qu'il a un bon esprit et n'est pas trop cher donc, pourquoi pas.
Je pense que pour le même prix il y a moyen de trouver mieux en JNFL
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
awaremannn a écrit :D'ailleurs à ce propos, il vient plus Pilou87? :mrgreen:
Je pensais qu'il allait ramener sa ptite fraise suite a la victoire de limoches ... Mais même pas , tout se perd :mrgreen:
Non il préfère rigoler de votre gueguerre stupide et inutile et surtout de votre imbécilité chronique ! continuez moi j'me marre les deux bouffons
T'es bien élevé, t'aboies quand on t'appelle :mrgreen:
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit :
YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon les rumeurs, CJ Fair resterait à Limoges l'an prochain

Beaucoup s'en réjouissent car ils pensent qu'il a encore une bonne marge de progression après cette 1ere saison en Europe

Moi je le trouve trop soft, manque d'adresse et puis il a quand même 26 ans... Donc le resigner serait un pari et ces derniers temps, les paris ne nous réussissent pas beaucoup (Scott, Nixon, Randle, ....)

Après si c'est pour jouer le rôle de 6eme homme (comme en ce moment) pourquoi pas mais en joueur majeur, je m'interroge. :?: :?:
Il progresse mais reste un peu soft. Il manque quand même de finition où il rate des paniers tout fait. De mieux en défense.
Je pense qu'il a un bon esprit et n'est pas trop cher donc, pourquoi pas.
Je pense que pour le même prix il y a moyen de trouver mieux en JNFL
Complètement d'accord avec toi GOCSP
c'est bien de prendre des joueurs pas chers mais avec, on ne va pas bien loin. On l'a vu cette année . A Milling et Bourgain de décider (voire FF) mais en tout cas, pour moi, Fair n'est pas une priorité
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP s'impose face à une équipe Paloise en souffrance en cette fin de championnat !

Message par YAYA87 »

Ca va dépendre aussi du budget de cette prochaine saison. Il va certainement être revu à la baisse, plus l'arrivée de Bourgain, plus cette volonté récurrente de FF à vouloir "faire des coups" en mars....Bref, j'ai bien peur que l'équipe en septembre soit plus proche du maintien que du ventre mou ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP s'impose face à une équipe Paloise en souffrance en cette fin de championnat !

Message par Yadlajoie »

Je propose (je mise sur de la stabilité)

1 - Wood - Julien

2 - Prepelic

3 - fort JNFL - Howard

4 - Camara ou JNFL - Fair

5 - Hassell ou Poirier - Zerbo - Duport

si le budget le permet :shock: (coupe d’Europe obligatoire)

Je sais je vais bientôt me réveiller
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :Je propose (je mise sur de la stabilité)

1 - Wood - Julien

2 - Prepelic

3 - fort JNFL - Howard

je garderais bien bufford plutot que Fair ...
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

YAYA87 a écrit :Ca va dépendre aussi du budget de cette prochaine saison. Il va certainement être revu à la baisse, plus l'arrivée de Bourgain, plus cette volonté récurrente de FF à vouloir "faire des coups" en mars....Bref, j'ai bien peur que l'équipe en septembre soit plus proche du maintien que du ventre mou ! :mrgreen:
le problème avec FF c'est qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre...
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

awaremannn a écrit :
Pilou87 a écrit :
Jaco11 a écrit : Je pensais qu'il allait ramener sa ptite fraise suite a la victoire de limoches ... Mais même pas , tout se perd :mrgreen:
Sans vouloir le défendre ce n'est pas lui que je vois aboyer le plus ! :mrgreen:
Octavio Da Bougnat
Franchise Player

Message par Octavio Da Bougnat »

Je pense que Camara est incontestablement un pivot, très dur (7 rebonds), au pivot il améliorerait ses % (54%) il n’apparaît pas dans dans les 20 premiers, alors qu'il en a largement les moyens. Ca libérerait de la place, et, surtout, du pognon pour prendre un 4 fuyant du genre plus ou moins Cameron Clarck. Sinon l'ébauche d' Yadlajoie est cohérente sur les lignes arrières.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

GOCSP a écrit :
awaremannn a écrit :
Pilou87 a écrit : Non il préfère rigoler de votre gueguerre stupide et inutile et surtout de votre imbécilité chronique ! continuez moi j'me marre les deux bouffons
Sans vouloir le défendre ce n'est pas lui que je vois aboyer le plus ! :mrgreen:
Tiens, à propos d'aboiements, il paraît que le match de dimanche va peut être se prolonger, il y a eu un rapport pour insultes à la mi temps.
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :Je propose (je mise sur de la stabilité)

1 - Wood - Julien

2 - Prepelic

3 - fort JNFL - Howard

je garderais bien bufford plutot que Fair ...
C'est aussi un de mes doutes : bon état d'esprit, pas trop cher, bon défenseur mais en attaque, je souhaiterai un joueur plus constant et qui aurait plus d'influence sur le scoring (genre Buford du début de saison mais toute la saison ) :mrgreen:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

awaremannn a écrit :
GOCSP a écrit :
awaremannn a écrit : T'es bien élevé, t'aboies quand on t'appelle :mrgreen:
Tiens, à propos d'aboiements, il paraît que le match de dimanche va peut être se prolonger, il y a eu un rapport pour insultes à la mi temps.
C'est bon ça .... Un vrai classico bien houleux avec une victoire du CSP à la fin =D> =D> =D> =D>
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Octavio Da Bougnat a écrit :Je pense que Camara est incontestablement un pivot, très dur (7 rebonds), au pivot il améliorerait ses % (54%) il n’apparaît pas dans dans les 20 premiers, alors qu'il en a largement les moyens. Ca libérerait de la place, et, surtout, du pognon pour prendre un 4 fuyant du genre plus ou moins Cameron Clarck. Sinon l'ébauche d' Yadlajoie est cohérente sur les lignes arrières.
Oui tu as raison mais on galère tellement depuis 2 ans avec ce poste 4 (pour rappel : Daniels, Diawara, Scott, ....) - Camara est une valeur sure (mais chère).

Après si Bourgain peut nous dénicher le frère de C. Clarck, let's go.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Reportage sur le seul groupe Ultra de ProA. Avec en guest star, un intervenant Ultra bien connu ici.

https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/en-vi ... pro-a.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé