François a fait ses classes 1/2 saison !!!! il sait à quoi s'attendre maintenant !!!
il ne peux que s'améliorer
la fondation est bonne,il n'y a plus qu'à la consolider avec des joueurs qui mouillent le maillot
Un homme qui aime les gens, chaleureux, disponible, ouvert...
Bref, quelqu'un qui passe très bien dans nos montagnes...
Et en plus de ça, un coach qui a déjà fait ses preuves en tant que remobilisateur de troupe. Maintenant, une tâche nouvelle pour lui : le recrutement et la constitution d'équipe !
Bonjour, savez-vous si Théo Léon va rester en Pro B la saison prochaine ? Etant supporter potevin, j'aimerai bien qu'il signe chez nous vu que l'on est à la recherche d'un meneur titulaire...
guillaume86 a écrit :Bonjour, savez-vous si Théo Léon va rester en Pro B la saison prochaine ? Etant supporter potevin, j'aimerai bien qu'il signe chez nous vu que l'on est à la recherche d'un meneur titulaire...
T'es gonflé toi
Pour le moment on ne peut pas tellement parler recrutement, si l'on reste en pro b peut être qu'il restera chez nous...
C'est sur que si vous restez en Pro B, ça ne lui sert à rien de partir... mais si vous descendez ( ce que je ne vous souhaite pas ), j'aimerai bien qu'il signe à Poitiers...
Je vous le souhaite Je demande ça parce que notre "super" coach Ruddy aime beaucoup le joueur et qu'il aimerait le faire venir dans la Vienne
A suivre donc...
Excellente nouvelle pour Francois. J'espère qu'un autre homme de coeur restera dans le staff technique "Le Boz". Sous ces airs "bourru", un coeur énorme bat et un passionné de basket. Son retour début janvier dans le staff pro, a apporté une âme supplémentaire à cette équipe.
Son sort sera peut-être scellé avec notre maintient en pro B, mais j'espère le revoir gesticulé sur le banc et être le 6ème homme en défense.
Je vois également que Théo intéresse potentiellement certains autres clubs de pro B. Je n'en doutais pas.
J'ai été surpris ces dernières semaines de voir nos supporters aixois, ne pas forcément l'espérer dans l'équipe 2015/16.
Meme si sa 1ère saison en tant que meneur titulaire n'a pas été étincelante, je trouve personnellement qu'il a été bon. Son absence sur blessure nous a été préjudiciable et son retour bénéfique.
Pour moi, c'est un vrai meneur qui doit prendre encore plus d'expérience à chaque match. SI nous pouvons le conserver cela sera une bonne chose.
J'ai plus de doute sur Ulysse à ce poste. S'il trouve un shoot à longue distance, le poste 2 lui conviendrait mieux.
A suivre, en attendant la décision sur notre sort ...