Je suis d'habitude plutôt contre les salaires dans ce milieu à ce niveau, mais là il ne faut pas dire n'importe quoi.Socnicudyk a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 23:38Ma vision est très simpleSheed47 a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 21:31Heureusement que c est pas de l athlétisme alors et que c est du basket.Socnicudyk a écrit : ↑mer. 10 juin 2020 20:47
La star des starlettes a résigné il va pouvoir faire chauffer les baskets pour gagner sa place si Bailey retrouve son niveau steiner est largement au-dessus de bruzac et bientôt le petit de Villar lui collera 3 secondes sur 100 m
Vu le tarif annoncé pour sa signature le BBM aurait pu avoir 2 jeunes pour le prix d'un vieux![]()
Mais la family veille au grain pour eviter les fins de mois difficilesje sais pas qui tu es derrière ton beau pseudo. Mais si tu a quelques chose à me dire. Je suis ton homme. Voici le « pseudo » où tu peux me joindre. De mon grand âge qui est au final le même que celui de la moitié De l équipe voir inférieur. Ne tkt pas pour les fin de mois. Je pourrai même te payer une bière un de ses jours. Bisous hein mon amis.
Je pense que dans le contexte actuel vous auriez du baisser vous même vos émoluments pas de 20 % mais de 50 minimum
Vous auriez du en faire une question d'honneur
Entre 500 et 1000 euros pour jouer au basket à Beaupuy beyssac ou Meilhan en Nat 2 cest déjà
Énorme.
Avoir de l'honneur c'est
ne pas avoir d'agent quand on est attaché à un Club ou une ville
Ne pas se proposer au Club voisin pour faire monter les enchères
Mais tu n'es pas concerné bien sur
Ne pas critiquer sans cesse l'entraîneur quand on est pas bon s'en débarrasser parfois et même le faire revenir puis repartir etc...
Mais tu n'est pas concerné bien sûr
C'est rester simple ne pas dire qu'on est pro ou qu'on est en haut niveau en N2
Mais tu n'es pas concerné bien sûr
Avoir de l'honneur pour des dirigeants c'est ne pas proposer plus de 1000 euros par mois à des joueurs alors que le smic est à 1200 euros à peine pour 40 h semaine.
Enfin avoir de l'honneur c'est ne pas avoir la grosse tête et rester humble
Mais tu n'es pas concerné bien sûr
Mais l'honneur n'existe pas dans ce milieu
Et c'est vraiment dommage
Alors bise mon ami hein
En Nationale 2, certains vivent avec ce qu'ils gagnent.
Ce qui signifie, peut-être un petit crédit pour acheter une voiture ou un appartement, on ne peut pas dire "vous auriez dû baisser vos émoluments de 50%"... Le système est très imparfait avec, à mon sens, beaucoup trop d'argent donné... Mais là on ne parle pas de salaire à 4000€ ou 5000€, avec des gens qui peuvent se permettre de perdre 50%.
Si j'arrive devant mon banquier et je lui dis que je ne peux pas payer mon crédit pendant 6 mois car j'ai eu "l'honneur" de baisser mes émoluments de 50%, il fait quoi ? Il m'applaudit ?

Le souci est d'avoir des dirigeants qui posent leurs c... A eux de dire NON quand un joueur demande trop... On ne met pas le couteau sous la gorge aux dirigeants pour qu'ils paient les joueurs. Donc à eux de faire la part des choses. Les joueurs veulent toucher de l'argent, libres à eux de demander. Aux dirigeants : libres à eux de refuser !