Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

rahsaan
Franchise Player

Re: Campagnes Jeunes

Message par rahsaan »

Victoire finale 66-41 face à une très faible équipe lettone.
On a trois joueurs au dessus du lot : Towo-Nansi, Letailleur et Houindo.
Quelques joueurs intéressants : Kouame-Zeze, Masdieu-Reynaert, Chaouad et Courset.

Le reste c'est super laborieux.

Sur les 4 dernières minutes on a joué avec Mahop/Kouame-Zeze/Wade/Elouma/Vado, on a perdu 4-2 #-o

Il faut vraiment que le coach ne joue qu'avec les 7 cités et à la limite Elouma (qui a du potentiel) et Gabriel des Bordes si on veut espérer quelque chose.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

J'avais regardé un peu des amicaux, les postée 5 ont tous été coupés hormis Houindo ? Un semble être dans les 12 mais il joue peu. Il y avait un autre qui était très imposant physiquement mais je retrouve pas la liste avec le site de la ffbb qui a changé,.. :evil:
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Je pense que tu veux parler de Joel Kamta, effectivement très impressionnant physiquement et bien meilleur que Kenny Vado. Clairement je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sélectionné.
Enfin bon on va pas s'étonner de certaines incohérences cette sélection semble obéir à la règle des petits arrangements entre amis comme le souligne Rahsaan concernant la composition des 5 majeurs. En même temps quand tu vois l'exemple donné par Collet avec les A, on est pas passé loin de la catastrophe industrielle aux JO... Dans le genre suspect on a eu aussi les U17 avec Lamine Kebe qui se passe des deux meilleures individualités de la génération 2007 et qui nous pond lui aussi des 5 majeurs sans queue ni tête, résultat : éliminé en 8e...
Tout ça le même été, heureusement qu'on change d'Olympiade car ça commence à être lourd
coutournant
All Star

La demi-finale aura lieu contre la Serbie vendredi, autre équipe invaincue.
Ca va être beaucoup plus difficile face à une équipe qui compte les deux meilleures évaluations du tournoi avant les 1/4 de finale, Bjelic qui est également le meilleur scoreur et un shooteur redoutable, et Bikic plus complet.
Les deux ont raté leur demi, ce qui n'a pas empêché l'équipe de trouver des relais et de l'emporter face à Israël. Grosse équipe !
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

coutournant a écrit : mer. 14 août 2024 21:48 Je pense que tu veux parler de Joel Kamta, effectivement très impressionnant physiquement et bien meilleur que Kenny Vado. Clairement je ne comprends pas pourquoi il n'est pas sélectionné.
Enfin bon on va pas s'étonner de certaines incohérences cette sélection semble obéir à la règle des petits arrangements entre amis comme le souligne Rahsaan concernant la composition des 5 majeurs. En même temps quand tu vois l'exemple donné par Collet avec les A, on est pas passé loin de la catastrophe industrielle aux JO... Dans le genre suspect on a eu aussi les U17 avec Lamine Kebe qui se passe des deux meilleures individualités de la génération 2007 et qui nous pond lui aussi des 5 majeurs sans queue ni tête, résultat : éliminé en 8e...
Tout ça le même été, heureusement qu'on change d'Olympiade car ça commence à être lourd
https://www.ffbb.com/equipes-de-france-jeunes#equipes
Oui, c'est bien lui. Il était brouillon mais je pensais qu'il était certain d'être dans les 12. Traoré aurait mérité aussi pour ma part.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

rahsaan a écrit : mer. 14 août 2024 16:47 Victoire finale 66-41 face à une très faible équipe lettone.
On a trois joueurs au dessus du lot : Towo-Nansi, Letailleur et Houindo.
Quelques joueurs intéressants : Kouame-Zeze, Masdieu-Reynaert, Chaouad et Courset.

Le reste c'est super laborieux.

Sur les 4 dernières minutes on a joué avec Mahop/Kouame-Zeze/Wade/Elouma/Vado, on a perdu 4-2 #-o

Il faut vraiment que le coach ne joue qu'avec les 7 cités et à la limite Elouma (qui a du potentiel) et Gabriel des Bordes si on veut espérer quelque chose.
Complètement d'accord, l'équipe même si il y a une grosse faiblesse au niveau de l'adresse
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
SCCSM-NEW
All Star

Message par SCCSM-NEW »

Les U16 F démarrent aujourd'hui ! ... pour un triplé ?

https://www.bebasket.fr/les-u16-feminin ... eurobasket
SCCSM-NEW
All Star

Message par SCCSM-NEW »

Elle est vraiment NULLE de chez NUL la nouvelle version du site de la FFBB !
Quelle galère pour retrouver ses petits !
Au moins avant qd on allait dans l'historique d'une équipe Jeunes par année on avait accès à la liste de tous les matches préparatoires avec les scores au fil de l'eau.
Là ... plus rien, que neni, ketchiwalou !
LAMENTABLE !
Pourquoi changer pour changer et aller vers le moins bien ?!
Par combien d'utilisateurs ils l'ont fait tester leur site ?
Je doute qu'ils l'ai développé en mode "AGILE".
Quels branquignols !!!
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

SCCSM-NEW a écrit : ven. 16 août 2024 11:59 Elle est vraiment NULLE de chez NUL la nouvelle version du site de la FFBB !
Quelle galère pour retrouver ses petits !
Au moins avant qd on allait dans l'historique d'une équipe Jeunes par année on avait accès à la liste de tous les matches préparatoires avec les scores au fil de l'eau.
Là ... plus rien, que neni, ketchiwalou !
LAMENTABLE !
Pourquoi changer pour changer et aller vers le moins bien ?!
Par combien d'utilisateurs ils l'ont fait tester leur site ?
Je doute qu'ils l'ai développé en mode "AGILE".
Quels branquignols !!!
On ne peut plus chercher de licenciés aussi à moins que quelqu'un sait comment faire car j'ai ça :
https://www.ffbb.com/jouer/recherche-avancee
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Oui on a perdu pas mal d'historique, c'est toujours déplorable.
coutournant
All Star

Dan la première demi-finale de l'euro U16, opposition très chaude entre la Grèce à domicile et les espagnols.
Après avoir mené tout le match, la Grèce a totalement dilapidé son avance, l'Espagne gagne grâce à un Viguer survolté. Zurita maladroit marque tout de même 17pt.
Encore une équipe espagnole qui risque d'être très chiante à jouer en finale, mais pour cela il faudra battre les redoutables Serbes en demi...
SCCSM-NEW
All Star

Message par SCCSM-NEW »

Les U16 F gagnent leur 1er match largement après avoir été accrochées au 1er QT.
coutournant
All Star

Mahop quand il est bien réveillé je trouve que c'est quand même un sacré joueur. Super premier pas, excellent passeur, gros défenseur
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Ce n'est pas le même joueur effectivement.
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Houindo par moment il est impressionnant il a du Sharhvin en lui.
Répondre