Vous vous ne l'avez jamais été donc la dessus tu devrais pas trop faire le fanfaronawaremannn a écrit :Cette saison? L'objectif c'est d'aller en play-offs.visiteur a écrit :5 coupes d'Europe dans ta gueule et et et et.... 2 titres qui ne remontent pas à y'a 15 ans...![]()
C'est quoi l'objectif cette saison, gagner 1 match en play off?...
Et vous?
Même meilleurs supporters de proA vous ne l'êtes plus ...
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
GOCSP
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Pas loin.....
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Ah bon ???????????GOCSP a écrit :Vous vous ne l'avez jamais été donc la dessus tu devrais pas trop faire le fanfaronawaremannn a écrit :Cette saison? L'objectif c'est d'aller en play-offs.visiteur a écrit :5 coupes d'Europe dans ta gueule et et et et.... 2 titres qui ne remontent pas à y'a 15 ans...![]()
Et vous?
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
GOCSP
- Sophomore
personne ne s'en rappelle en tout cas... ha si votre fanfare !Jaco11 a écrit :Ah bon ???????????GOCSP a écrit :Vous vous ne l'avez jamais été donc la dessus tu devrais pas trop faire le fanfaronawaremannn a écrit : Cette saison? L'objectif c'est d'aller en play-offs.
Et vous?
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Non mais t'es sur ???GOCSP a écrit :personne ne s'en rappelle en tout cas... ha si votre fanfare !Jaco11 a écrit :Ah bon ???????????GOCSP a écrit : Vous vous ne l'avez jamais été donc la dessus tu devrais pas trop faire le fanfaron
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
qrz78
- All Star
Y'a un truc que vous n'avez, nananère, c'est not' président, not' phare du parquet, not" conducator et à travers du panier. On s'en est bien servi !! On peut vous le prêter, voire même vous le donner !Jaco11 a écrit :Tu as oublié de citer tous vos titres de champion de France .... Tout le monde sait que vous êtes le plus grand club , avec les plus grands supporters du monde !visiteur a écrit :5 coupes d'Europe dans ta gueule et et et et.... 2 titres qui ne remontent pas à y'a 15 ans...![]()
-
visiteur
- Hall Of Famer
Les supporters je m'en tappe pas bien mal, mais pour le reste, j'apprécie ta lucidité nouvelle...Jaco11 a écrit :Tu as oublié de citer tous vos titres de champion de France .... Tout le monde sait que vous êtes le plus grand club , avec les plus grands supporters du monde !visiteur a écrit :5 coupes d'Europe dans ta gueule et et et et.... 2 titres qui ne remontent pas à y'a 15 ans...![]()
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Euhhhhhh ... Non merci !qrz78 a écrit :Y'a un truc que vous n'avez, nananère, c'est not' président, not' phare du parquet, not" conducator et à travers du panier. On s'en est bien servi !! On peut vous le prêter, voire même vous le donner !Jaco11 a écrit :Tu as oublié de citer tous vos titres de champion de France .... Tout le monde sait que vous êtes le plus grand club , avec les plus grands supporters du monde !visiteur a écrit :5 coupes d'Europe dans ta gueule et et et et.... 2 titres qui ne remontent pas à y'a 15 ans...![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Tu peux reformuler ... J'ai pas tout compris ! Mercivisiteur a écrit :Les supporters je m'en tappe pas bien mal, mais pour le reste, j'apprécie ta lucidité nouvelle...Jaco11 a écrit :Tu as oublié de citer tous vos titres de champion de France .... Tout le monde sait que vous êtes le plus grand club , avec les plus grands supporters du monde !visiteur a écrit :5 coupes d'Europe dans ta gueule et et et et.... 2 titres qui ne remontent pas à y'a 15 ans...![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
GOCSP
- Sophomore
C'est bien ça ton problème , c'est que tu ne comprends pas grand chose ! mais bon on ne t'en veut pas !Jaco11 a écrit :Tu peux reformuler ... J'ai pas tout compris ! Mercivisiteur a écrit :Les supporters je m'en tappe pas bien mal, mais pour le reste, j'apprécie ta lucidité nouvelle...Jaco11 a écrit : Tu as oublié de citer tous vos titres de champion de France .... Tout le monde sait que vous êtes le plus grand club , avec les plus grands supporters du monde !
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Ah mais moi j'ai aucun problèmeGOCSP a écrit :C'est bien ça ton problème , c'est que tu ne comprends pas grand chose ! mais bon on ne t'en veut pas !Jaco11 a écrit :Tu peux reformuler ... J'ai pas tout compris ! Mercivisiteur a écrit : Les supporters je m'en tappe pas bien mal, mais pour le reste, j'apprécie ta lucidité nouvelle...On t'aime bien au fond tu nous amuse , c'est déjà pas mal !
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
D'ailleurs à ce propos, il vient plus Pilou87? 
Back to (pro) b
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je pensais qu'il allait ramener sa ptite fraise suite a la victoire de limoches ... Mais même pas , tout se perdawaremannn a écrit :D'ailleurs à ce propos, il vient plus Pilou87?
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
Aware, tu lui expliques, merci...Jaco11 a écrit :Tu peux reformuler ... J'ai pas tout compris ! Mercivisiteur a écrit :Les supporters je m'en tappe pas bien mal, mais pour le reste, j'apprécie ta lucidité nouvelle...Jaco11 a écrit : Tu as oublié de citer tous vos titres de champion de France .... Tout le monde sait que vous êtes le plus grand club , avec les plus grands supporters du monde !
-
Yadlajoie
- All Star
Selon les rumeurs, CJ Fair resterait à Limoges l'an prochain
Beaucoup s'en réjouissent car ils pensent qu'il a encore une bonne marge de progression après cette 1ere saison en Europe
Moi je le trouve trop soft, manque d'adresse et puis il a quand même 26 ans... Donc le resigner serait un pari et ces derniers temps, les paris ne nous réussissent pas beaucoup (Scott, Nixon, Randle, ....)
Après si c'est pour jouer le rôle de 6eme homme (comme en ce moment) pourquoi pas mais en joueur majeur, je m'interroge.

Beaucoup s'en réjouissent car ils pensent qu'il a encore une bonne marge de progression après cette 1ere saison en Europe
Moi je le trouve trop soft, manque d'adresse et puis il a quand même 26 ans... Donc le resigner serait un pari et ces derniers temps, les paris ne nous réussissent pas beaucoup (Scott, Nixon, Randle, ....)
Après si c'est pour jouer le rôle de 6eme homme (comme en ce moment) pourquoi pas mais en joueur majeur, je m'interroge.
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Il progresse mais reste un peu soft. Il manque quand même de finition où il rate des paniers tout fait. De mieux en défense.Yadlajoie a écrit :Selon les rumeurs, CJ Fair resterait à Limoges l'an prochain
Après si c'est pour jouer le rôle de 6eme homme (comme en ce moment) pourquoi pas mais en joueur majeur, je m'interroge.![]()
Je pense qu'il a un bon esprit et n'est pas trop cher donc, pourquoi pas.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain