musclor a écrit :On va faire un bus de Bourg à chaque rencontre alors...
non mais on se lâche musclor
Modérateur : Modérateurs Pro B
musclor a écrit :On va faire un bus de Bourg à chaque rencontre alors...
DaminouWasHere a écrit :Angelo TSAGARAKIS, Charles-Henri BRONCHARD et Mohammed HACHAD, la triplette magique et Marianne TopLess à chaque rencontre !!!globiboulga a écrit :Bronchard quitte Pau, pour un nouveau challenge.
Ca t'interesse Marianne?
c'est à mon avis à ce moment que le club a commencé à vivre au dessus de ses moyens, la resignature de cliff brown avait du vous finir.....marianne73 a écrit :globiboulga a écrit :Quel bonheur de revoir tout ça ! Souvenez vous de l'ambiance dans la belle contre Bourg !!!!
http://www.dailymotion.com/video/xdo8f6 ... -1-3_sport
http://www.dailymotion.com/video/xdrn95 ... -2-3_sport
http://www.dailymotion.com/video/xdzuif ... -3-3_sport
ps : Put... qu'il était fort Moses Sonko quand même !
nostalgie quand tu nous tiens !!!!![]()
c'était THE TEAM![]()
Moses et les autres:Moussa,Eric,Zonderman,Simon ..... et tout le monde,que de souvenirs,que d'émotions![]()
![]()
je suis confiante on revivra ça un jour
Tu as oublié J. Delhomme!!!marianne73 a écrit :Daminou tu sais bien que je suis trop âgée pour ces choses là !!!!!DaminouWasHere a écrit :Angelo TSAGARAKIS, Charles-Henri BRONCHARD et Mohammed HACHAD, la triplette magique et Marianne TopLess à chaque rencontre !!!globiboulga a écrit :Bronchard quitte Pau, pour un nouveau challenge.
Ca t'interesse Marianne?
avec cette triplette ça va être dur pour moi d'aller aux matches !!! comme quoi vous me connaissez bien les copains
Fauxtinytiger24 a écrit :Orchies, Boulazac, Antibes, Denain, Le Portel, Nantes, Souffel, Charleville, Toulon, Roanne, Poitiers, Provence et Saint Quentin n'ont pas encore recruté de joueurs.max73aixmaurienne a écrit :Pratiquement chaque clubs a commencé son recrutement... On prend du retard à cause de cette pénalité !
Seul Bourg et Boulogne s'activent actuellement pour constituer la grosse équipe ! Evreux a obtenu des prolongations, de même que Lille ! Donc pas d'urgence ! ^^
Que les équipes qui doivent reconstruire leur effectif à 80/90% aient commencer leur recrutement ...c'est rempli d'évidence ! A l'opposé, même évidence de ne pas s'affoler quand on a 20 à 30% de l'effectif à renouveler. Par ailleurs, il y a les infos que nous n'avons pas et des contacts déjà très engagés voire scellés ont été pris par certains clubs.tinytiger24 a écrit :Orchies, Boulazac, Antibes, Denain, Le Portel, Nantes, Souffel, Charleville, Toulon, Roanne, Poitiers, Provence et Saint Quentin n'ont pas encore recruté de joueurs.max73aixmaurienne a écrit :Pratiquement chaque clubs a commencé son recrutement... On prend du retard à cause de cette pénalité !
Seul Bourg et Boulogne s'activent actuellement pour constituer la grosse équipe ! Evreux a obtenu des prolongations, de même que Lille ! Donc pas d'urgence ! ^^
LA SEULE CHOSE INQUIETANTE est l'augmentation du nombre d'équipes en ProA, qui oblige certains clubs, et ce de plus en plus, à aller chercher des JFL en ProB. A leur tour, les clubs de ProB, vont chercher leur JFL en N1, en Espoirs ou à l'étranger, obligeant à faire certains paris et contribuant à un affaiblissement de la ProB à moyen terme ! Oui plus je regarde et plus je me dis que Béral veut faire de la ProB, une sorte de ligue de développement sans grand intérêt.
à bourg y'a que deux noms officiels braud et courby, deux autres coulibaly et cazenobe ( à condition que denain ne monte pas ) quasi certain, le reste c'est pur spéculation...tinytiger24 a écrit :Orchies, Boulazac, Antibes, Denain, Le Portel, Nantes, Souffel, Charleville, Toulon, Roanne, Poitiers, Provence et Saint Quentin n'ont pas encore recruté de joueurs.max73aixmaurienne a écrit :Pratiquement chaque clubs a commencé son recrutement... On prend du retard à cause de cette pénalité !
LA SEULE CHOSE INQUIETANTE est l'augmentation du nombre d'équipes en ProA, qui oblige certains clubs, et ce de plus en plus, à aller chercher des JFL en ProB. A leur tour, les clubs de ProB, vont chercher leur JFL en N1, en Espoirs ou à l'étranger, obligeant à faire certains paris et contribuant à un affaiblissement de la ProB à moyen terme ! Oui plus je regarde et plus je me dis que Béral veut faire de la ProB, une sorte de ligue de développement sans grand intérêt.