titi51 a écrit :Merci j ai bien aimé Flowers un bel attaquant mais un bien piètre défenseur . En le voyant , on voit les progrès accomplis par Tyren en défense . Je ne pense pas que Flowers soit un joueur qui entre dans le jeu du CCRB tant il apporte peu de l autre côté du cercle .
Sinon pour le CCRB j ai bien aimé le retour de Kevin, très bon hier en défense et de Bryan , une vraie sangsue.
Et le retour d Angelo , c est pour quand ? Lol
piètre défenseur seulement hier car c'est un des meilleurs contreurs et intercepteurs du championnat ainsi que les rebonds défensifs. hier il était un peu en mode vacances après avoir tant donné. il est quand même approché par l'asvel.
+1 ça ne lui ressemble effectivement pas et il est d'abord (avant d'arriver en pro B française en tout cas) connu pour ses qualités défensives et pour l'avoir vu à plusieurs reprises il était très bon en défense sur ces matchs là (pris le dessus sur Siggers des deux côtés du terrain par exemple)
Par contre, Evreux - Le Portel dès le premier tour c'est LE gros duel. Pour moi hors CCRB, Le Portel et Evreux sont les 2 meilleurs dauphins de Pau et je suis d'ailleurs assez surpris de voir Le Portel finir 7ème même si ils se sont manqués sur la fin de saison et que le haut de tableau est très dense encore une fois.
Jay160 a écrit :Vraiment? Et comment on est censé être au courant?? lol
bon en même temps ça m'arrange qu'a moitié j'en ai 2 et j'en veux 4...
J'ai reçu un mail, pas toi ?
j'ai rien reçu pour le moment
Reçu le 30 avril à 23h.
Je vous mets le contenu du mail pour ceux qui ne l'aurait pas eu :
Cher(e)s, Abonné(e)s,
le CCRB est qualifié pour les 1/4 de finale des play-offs.
Pour rappel, ceux-ci opposent les 8 premiers du championnat et comptent 3 tours (1/4 de finale, 1/2 finale et finale). Les tours se disputent au meilleur de 3 matchs avec le match aller et la belle éventuelle (si chaque équipe gagne un match, quelque soit l’écart) chez le mieux classé, avec comme enjeu un billet pour le Pro A.
Notre position au classement nous assure l’avantage du terrain en 1/4 de finale puisque nous sommes 3ème.
La date de notre 1er match de play-offs, le 1/4 de finale aller, vient donc d’être fixée au mardi 14 mai, à Reims (match à 20h) et nous serons opposés à Fos s/Mer.
A cet effet, nous vous proposons d’acheter ou de réserver vos billets afin de conserver l’avantage de votre place d’abonnement.
Le tarif :
- 10 € en Tribune Basse plein tarif / 7 € en Tribune Basse tarif réduit
- 7 € en Tribune Haute plein tarif / 3 € en Tribune Haute tarif réduit
Pour conserver l’avantage de votre place « abonné », nous vous invitons à la réserver dès maintenant par téléphone au 03.26.68.02.02. ou par retour mail (contact@ccrbasket.com), vous pourrez venir la retirer aux heures d’ouverture du siège (9h30-13h00/14h30/17h00) à Châlons ou le soir du match au guichet à Reims.
Attention, à partir du 7 mai, toutes les places seront mis en vente en ligne donc pensez à réservez au plus vite.
Comptant bien entendu sur votre soutien et votre fidélité,
Recevez nos salutations sportives,
Le CCRB
P.S : S’il y a une belle, elle se disputera à Châlons le 18 ou le 19 mai à 20h.
Pour le second tour des play-offs, le match à domicile de la demi-finale sera joué à Châlons dans la semaine du 21 au 24 mai.
Avec Choquet, Atamna et Hachad d'absent. Fos qui est un club qui a déposé une wild card donc à priori des moyens financiers et des ambitions. "Seulement" Ismaila Sy comme pigiste médical. Le CCRB va peut-être avoir droit en face à un gros meneur style pro A qui ne fait pas les play-offs avec son équipe. Après c'est sur que ça peut-être à double tranchant pour la cohésion collective donc pas sur qu'il le fasse mais si ça tombe le futur joueur concerné s'entraine déjà depuis cette semaine et ils arrivent à garder cela secret. Si c'est le cas faudrait pas que ça soit un AJ Slaughter par exemple sinon ça ferait très mal.
rondo a écrit :Avec Choquet, Atamna et Hachad d'absent. Fos qui est un club qui a déposé une wild card donc à priori des moyens financiers et des ambitions. "Seulement" Ismaila Sy comme pigiste médical. Le CCRB va peut-être avoir droit en face à un gros meneur style pro A qui ne fait pas les play-offs avec son équipe. Après c'est sur que ça peut-être à double tranchant pour la cohésion collective donc pas sur qu'il le fasse mais si ça tombe le futur joueur concerné s'entraine déjà depuis cette semaine et ils arrivent à garder cela secret. Si c'est le cas faudrait pas que ça soit un AJ Slaughter par exemple sinon ça ferait très mal.
Certes, Slaughter est un bon joueur, pour autant il n'a pas réussi à emmener Cholet en play offs alors qu'il avait les clefs de la maison. Et puis le CCRB a largement les arguments pour cadenasser un fort meneur (KJR-Mullins, on fait pas mieux défensivement à l'arrière en ProB).
Quoi qu'il en soit, les play offs réservent toujours des surprises et cette année ne fera sans doute pas exception à la règle.