UNION TARBES LOURDES 24/25

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Juju65
Sophomore

Re: UNION TARBES LOURDES 24/25

Message par Juju65 »

J'ai hâte de voir les plans du Quai de l'Adour renové
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Ce soir il faut la victoire chez un mal classé. Les joueurs vont faire le job 😀
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

C'est justement le problème de l'Union , de jouer des équipes soit disant plus faible . Il y a 2 victoires a prendre , ce soir et mardi contre TOURS , et je pense que la qualif pour la poule haute pourrait être acté , sans oublier bien sûr de battre TOULOUSE qui pourrait aussi servir pour la 2eme phase . L'absence de Mo risque de faire du mal et sûrement que le club va se mettre a chercher un joueur , on peut prendre un étranger pour le remplacer si besoin .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Il a quoi Queta ?
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Genou , IRM lundi et suivant résultat peut être une opération., donc peut être saison terminée, je dis bien "peut être" .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Ouffff victoire
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Pour battre TOURS va falloir s'activer en défense , pas comme ce soir . L'essentiel a été fait mais je ne sent pas de sérénité et encore une fois on gère très mal le money time. C'est quand même un gros problème . BADIANE est complètement à côté de ses pompes , il n'y arrive pas du tout et on voit vraiment ses faiblesses , va vite falloir remédier à l'indisponibilité de QUETA et pas se tromper comme pour T.ALEXIS qui n'apporte strictement rien, je ne comprends pas pourquoi on le garde .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Peut-être que T.Alexis reste comme joker médical de M.Queta... et mettre Pharose en poste 4 ...
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Je ne pense vraiment pas , l'article de presse de vendredi mentionnait un éventuel renfort . Si la blessure n'est pas trop grave et qu'il y en a pour 15 jours/3semaines, l'équipe restera comme ça , si c'est plus long un pigiste sera pris. On ne peut vraiment pas se permettre de penser que ALEXIS sera pigiste de QUETA, il y a un monde d'écart , son absence est très préjudiciable surtout aux rebonds et son scoring nous a sorti souvent des difficultés. C'est une pièce essentielle de l'équipe et si jamais il faut passer par un remplaçant , faudra pas se tromper . Je pense que le Staff a déjà fait les recherches nécessaires au cas où et il y a aussi la place pour un étranger .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Du coup quelle est la place de ALEXIS ? C'est un poste 3 défensif...
En attendant demain soir c'est Tours qui vient et une fois encore il faut la victoire
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Juju65 a écrit : lun. 27 janv. 2025 12:59 Du coup quelle est la place de ALEXIS ? C'est un poste 3 défensif...
En attendant demain soir c'est Tours qui vient et une fois encore il faut la victoire
A la base 2/3 défensif mais à part le match contre CHALLANS, en 1ère mi-temps et son peu de temps de jeu , je me pose des questions sur son apport dans cette équipe . Je ne sais pas combien ça coûte au club mais c'est sûrement trop cher quelques soit son salaire .
La réception de TOURS demain soir va être compliqué, une victoire est bien sur impérative et le P.A sera quasiment impossible a rattraper . Une victoire même d'un point ferai l'affaire . L'absence de Mo, surtout dans la raquette et pour les rebonds va être très difficile a compenser, va falloir que BADIANE se sorte le doigt car en ce moment il est complètement à côté de ses pompes .
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

C'est vrai que Badiane n'est pas au top depuis quelques matchs. Mais ça va revenir il suffit d'un déclic, d'un bon match... ça soulagerait un peu Joseph...
Au piste 4 Leroux se retrouve un peu seul même si il déborde d'énergie
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Ce qui pénalise Jules, ce sont les fautes . Faudrait qu'il arrive à se canaliser d'avantage, il a de gros moyens mais à cause de ça il perd du temps de jeu , il se frustre et c'est pire . C'est vraiment dommage car j'aime bien ce joueur , généreux, il s'engage, il a de l'adresse , du jump , c'est un joueur complet en poste 4 . Seul un peu de manque d'expérience lui fait défaut.
ALLEZ L' UNION
Juju65
Sophomore

Message par Juju65 »

Totalement d'accord avec toi. Mais il apprend et il progresse. J'espère qu'il restera encore quelques saisons à l'Union.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

La réception de TOURS ce soir s'annonce être un gros match, le sera t'il ? Il le faut et surtout une victoire au bout . Une victoire , pour déjà prendre sa revanche sur le non match de la phase aller, pour espérer se qualifier pour la poule haute et aussi pour le classement de la phase 2 . Ce soir , beaucoup d' enjeux et le résultat en dépend . Il va falloir retrouver cette combativité défensive qui nous fait défaut depuis quelques semaines . Comme dît plus haut , l'absence de Mo va sûrement peser sur ce match donc il faudra que certains se sentent un peu plus concerné. Des 2 poules , TOURS est la meilleure équipe en attaque et nous 3éme, ça devrait être un show et on devrait se régaler .
ALLEZ L' UNION
Répondre