UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
Juju65
- Sophomore
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
J'ai hâte de voir les plans du Quai de l'Adour renové
-
Juju65
- Sophomore
Ce soir il faut la victoire chez un mal classé. Les joueurs vont faire le job 
-
lebelge65
- All Star
C'est justement le problème de l'Union , de jouer des équipes soit disant plus faible . Il y a 2 victoires a prendre , ce soir et mardi contre TOURS , et je pense que la qualif pour la poule haute pourrait être acté , sans oublier bien sûr de battre TOULOUSE qui pourrait aussi servir pour la 2eme phase . L'absence de Mo risque de faire du mal et sûrement que le club va se mettre a chercher un joueur , on peut prendre un étranger pour le remplacer si besoin .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Il a quoi Queta ?
-
lebelge65
- All Star
Genou , IRM lundi et suivant résultat peut être une opération., donc peut être saison terminée, je dis bien "peut être" .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Ouffff victoire
-
lebelge65
- All Star
Pour battre TOURS va falloir s'activer en défense , pas comme ce soir . L'essentiel a été fait mais je ne sent pas de sérénité et encore une fois on gère très mal le money time. C'est quand même un gros problème . BADIANE est complètement à côté de ses pompes , il n'y arrive pas du tout et on voit vraiment ses faiblesses , va vite falloir remédier à l'indisponibilité de QUETA et pas se tromper comme pour T.ALEXIS qui n'apporte strictement rien, je ne comprends pas pourquoi on le garde .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Peut-être que T.Alexis reste comme joker médical de M.Queta... et mettre Pharose en poste 4 ...
-
lebelge65
- All Star
Je ne pense vraiment pas , l'article de presse de vendredi mentionnait un éventuel renfort . Si la blessure n'est pas trop grave et qu'il y en a pour 15 jours/3semaines, l'équipe restera comme ça , si c'est plus long un pigiste sera pris. On ne peut vraiment pas se permettre de penser que ALEXIS sera pigiste de QUETA, il y a un monde d'écart , son absence est très préjudiciable surtout aux rebonds et son scoring nous a sorti souvent des difficultés. C'est une pièce essentielle de l'équipe et si jamais il faut passer par un remplaçant , faudra pas se tromper . Je pense que le Staff a déjà fait les recherches nécessaires au cas où et il y a aussi la place pour un étranger .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Du coup quelle est la place de ALEXIS ? C'est un poste 3 défensif...
En attendant demain soir c'est Tours qui vient et une fois encore il faut la victoire
En attendant demain soir c'est Tours qui vient et une fois encore il faut la victoire
-
lebelge65
- All Star
A la base 2/3 défensif mais à part le match contre CHALLANS, en 1ère mi-temps et son peu de temps de jeu , je me pose des questions sur son apport dans cette équipe . Je ne sais pas combien ça coûte au club mais c'est sûrement trop cher quelques soit son salaire .
La réception de TOURS demain soir va être compliqué, une victoire est bien sur impérative et le P.A sera quasiment impossible a rattraper . Une victoire même d'un point ferai l'affaire . L'absence de Mo, surtout dans la raquette et pour les rebonds va être très difficile a compenser, va falloir que BADIANE se sorte le doigt car en ce moment il est complètement à côté de ses pompes .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
C'est vrai que Badiane n'est pas au top depuis quelques matchs. Mais ça va revenir il suffit d'un déclic, d'un bon match... ça soulagerait un peu Joseph...
Au piste 4 Leroux se retrouve un peu seul même si il déborde d'énergie
Au piste 4 Leroux se retrouve un peu seul même si il déborde d'énergie
-
lebelge65
- All Star
Ce qui pénalise Jules, ce sont les fautes . Faudrait qu'il arrive à se canaliser d'avantage, il a de gros moyens mais à cause de ça il perd du temps de jeu , il se frustre et c'est pire . C'est vraiment dommage car j'aime bien ce joueur , généreux, il s'engage, il a de l'adresse , du jump , c'est un joueur complet en poste 4 . Seul un peu de manque d'expérience lui fait défaut.
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Totalement d'accord avec toi. Mais il apprend et il progresse. J'espère qu'il restera encore quelques saisons à l'Union.
-
lebelge65
- All Star
La réception de TOURS ce soir s'annonce être un gros match, le sera t'il ? Il le faut et surtout une victoire au bout . Une victoire , pour déjà prendre sa revanche sur le non match de la phase aller, pour espérer se qualifier pour la poule haute et aussi pour le classement de la phase 2 . Ce soir , beaucoup d' enjeux et le résultat en dépend . Il va falloir retrouver cette combativité défensive qui nous fait défaut depuis quelques semaines . Comme dît plus haut , l'absence de Mo va sûrement peser sur ce match donc il faudra que certains se sentent un peu plus concerné. Des 2 poules , TOURS est la meilleure équipe en attaque et nous 3éme, ça devrait être un show et on devrait se régaler .
ALLEZ L' UNION